Enchant Arme PvE + Henir en LK

• Saber2000 a écrit:

J'ai fais expres imbecile c'est pour lui montrer que si il faisait un effort d'ecriture on pourrais surement bien lire

Sinon @Bang77 pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne du singulier ?

Nan parce que entre nous c'est pas toi qui pleure pour me voir partir ?
      Écoute tout le monde veux te voir partir t'es un cancer tu sers à rien mec ? Tu réalises ou pas ? Tout le monde pleure à chaque fois que tu post quelque chose sur ce forum à chaque putain de post que tu fais tu le pourris ce si beau forum ... Ça suffit maintenant rend toi a l'évidence :/ Déjà que personne t'aime, réagis action réaction petit bonhomme... Regarde tu as essayer de dire quelque chose pour dire encore de la merde ? "pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne du singulier ?" tu essaies de dire quoi encore ? Pourquoi tu dis ça ? Si tu ne te remet pas en question je vais le faire avec toi si tu n'es pas assez grand c'est pas grave.
    • Moi j'veux pas qu'tu partes, juste que t'arrête de full bullshit. Les gens demandent des conseils sérieusement t'es là tu racontes n'importe quoi x)
      T'es mauvais en PvE, tu sais pas te sertir ni jouer en PvE. Rends toi a l'évidence tu ne sais rien faire d'autre que PvP salle donc quand on demande des conseils pour PvE, ne réponds pas s'il te plait et laisse les joueurs PVE lui répondre ! Merci :)
      Tu perds du temps et tu leurs fais perdre du temps. Le temps c'est de l'argent. Réfléchis-y
    • Alors merci de vos réponses ^^
      En ceux qui concerne/concernait mon build tank c'était un ancien XD.

pan0u a écrit:

Même avec mon build tank j'prenais HYPER CHER XD

Je parle au passé =p.

Ca m'aidé reellement en Ludo et DH dans les débuts. Puis quand j'suis passé +10 avec corpo Hénir j'ai remis en full Ravage / DS / CC.
      Et SURTOUT EN PVP XD

Puis il y a 1 semaine je découvre que les DS ne s'appliquent pas en CC.. donc j'ai resserti et me voilà avec les stats cités sur le post ^^

pan0u a écrit:

[...]

Mes stats :

80% Rav. & Crit.
      20% Rapid.
      20% Resist. Dmg
      350k HP
      48.5% Def.
      44% Resist. Mag.
      :thumbsup: ~ TheoryCrating is an art ~ :thumbsup:
      Vente héroïque OP

• Alscepios a écrit:

après panou si tu es un joueur PVE , tu as combien en recherche et en durée booster? tes resist dommages je les verrais bien en spé A...

J'ai 0 en recharge + durée booster. Ca sert à rien perso avec mon gameplay... Les 90sec de booster me suffisent pour recharger mes 3 perles x) J'ai jamais eu de soucis. Et puis j'ai masse "Silkhye particulier" AU PIRE DU PIRE (la conso. qui permet de recharger les 3 perles booster ^^)
      Donc vraiment useless pour moi les stats liées au booster.

Pour la Spé A et B, perso je gère assez aisément les 2 états. J'en ai pas réellement besoin... J'ai 390 PM et avec Chewing Gum + Buff Ain => 520 PM XD (J'parle pour la Vita)
      Du coup comme j'ai pas mal de mana j'peux switch rapidement avec les "petits" skills pour passer en Destruc.

Avec full Serti. Sage + le D4 j'pense être très aisément à 90% CC & Ravage. Je vais mettre en Rapidité ~25% (actuellement à 20%) et RD (resist. dmg)
      Vente héroïque OP

• pan0u a écrit:

Alscepios a écrit:

après panou si tu es un joueur PVE , tu as combien en recherche et en durée booster? tes resist dommages je les verrais bien en spé A...
      J'ai 0 en recharge + durée booster. Ca sert à rien perso avec mon gameplay... Les 90sec de booster me suffisent pour recharger mes 3 perles x) J'ai jamais eu de soucis. Et puis j'ai masse "Silkhye particulier" AU PIRE DU PIRE (la conso. qui permet de recharger les 3 perles booster ^^)
      Donc vraiment useless pour moi les stats liées au booster.

Pour la Spé A et B, perso je gère assez aisément les 2 états. J'en ai pas réellement besoin... J'ai 390 PM et avec Chewing Gum + Buff Ain => 520 PM XD (J'parle pour la Vita)
      Du coup comme j'ai pas mal de mana j'peux switch rapidement avec les "petits" skills pour passer en Destruc.

Avec full Serti. Sage + le D4 j'pense être très aisément à 90% CC & Ravage. Je vais mettre en Rapidité ~25% (actuellement à 20%) et RD (resist. dmg)
      21% de rapide c'est large bien et vu que tu m'écoute pas trop, met plus de Ravage que de CC car CC tu peux te buff grâce a la Guilde au remède Géant etc donc monte plus en Ravage
    • pan0u a écrit:

Je sais bien que le LK est PvP.. malheureusement =(
      Non LK n'est pas forcément pvp, il as juste perdu tout ses bons spell bossing #RIPSPIRALE

Cependant il reste cool dans le reste, windmill sandstorm font le café en heroic/DS et autre.

Juste vouloir le jouer a faire de l'henir c'est comme se tirer une balle dans le pied, le LK en henir n'est pas fun, est relativement nul, ne fait pas de dégats meme en +12 tu peine a faire sub 20min.
    • Je rejoins mon VDD, si tu aimes vraiment le LK attends-toi même surstuff à te faire carry par des Asura/Ain/Rose en +9/10.
      Si tu vises un bon elsword PvE, l'IS t'attend.
      Sinon, joue LK et essaie de faire au mieux. Mais le LK est cool et si ça se trouve, dans quelques mois son blason sera restauré.
      Sinon PvE : Tu tapes le plus fort possible.
      C'est pas en tankant un mob que tu vas le tuer, sinon on rejoint l'histoire d'achille et la tortue et on sait tous comment ça se finit... Suite convergente vers 0, achille la rattrape donc tu dois taper fort .
    • Bon après un long combattant contre la fatigue... j'ai réussi à solo Hénir défi... (ENFIN) !

A vrai dire... c'est grâce à mon pet que j'viens d'avoir et que j'expé correctement en -X/-Y !! D'ailleurs je me suis rendu compte que j'ai fait Hénir avec le titre : Feu au popotin qui me servait à pex... au lieu de Salaire de la passion --' !

Donc finalement c'est possible. xD

33 minutes et des poussières... RIP ><
      Vente héroïque OP