démarrer le jeu

• [Installation]
  • démarrer le jeu

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet se trouve être à la bonne place mais je le fais quand même on verra bien.
    Je viens d'installer le jeu Elsword il y a pas longtemps mais je n'arrive pas à lancer le jeu, enfin du moins, il y a quand le lancement du jeu qui arrive. Seulement, une fois la vérification du jeu faite, la fenêtre qui devait afficher le jeu disparaît automatiquement. Je ne sais pas si c'est un problème venant de mon ordinateur, donc de la compatibilité.
    J'ai un ordinateur HP, Intel® Celeron® N3060 avec carte graphique Intel® HD 400 avec Windows 10.
    Voilà, j'espère que j'aurais des réponses concluantes car je veux trop jouer à ce jeu.

PS : j'ai regardé tous les topics qui avaient à peu près le même sujet mais je ne trouve aucun qui correspond à mon problème c'est pourquoi je me permet d'écrire celui-ci. Et expliquez moi avec des mots assez simples s'il vous plait. Quand je vois un sujet qui parle de "processus X2", je ne comprends pas et je ne vois pas où le trouver sur mon ordinateur.

Merci de m'aider.
  • ok merci. C'est pas de ma faute si j'ai un mauvais matos lol.

.............................................................................................................................................................................................................................................................................

Merci à la personne qui a pris le temps de regarder ce qui n'allait pas sur mon ordinateur. Bon malheureusement, je ne pourrais pas jouer à Elsword sur cet ordinateur...
    Bon jeu à vous autres !

PS : je continue de jouer à Elsword sur mon ancien ordinateur.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dreinach” ().