Aisha et ses magnifiques bugs...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Non Vdd, les hitsun de la Aisha sont ridicule et même avec 23% de rapi + le buff de la VP parfois ya des miss avec des combo normaux censé stable !
    Par contre, il manque le ww[x] de la EM si un peu lente et surtout le ^^w ^^w ^^w qui sans une méga bonne rapi marche pas...

Merci Noysi-kun pour la signa' :love:

Tous mes perso sont dans mon "A propos".
  • Yoshy1996 a écrit:

Non Vdd, les hitsun de la Aisha sont ridicule et même avec 23% de rapi + le buff de la VP parfois ya des miss avec des combo normaux censé stable !
    Par contre, il manque le ww[x] de la EM si un peu lente et surtout le ^^w ^^w ^^w qui sans une méga bonne rapi marche pas..

J'ai jamais eu de problèmes avec le WWXX :P ! C'était même pour moi le seul combo fiable...
    Le ^^W si tu le fais trop lentement, l'ennemi se barre car pas assez de hitstun, et si au contraire tu le fais trop vite, le combo est cancel et ne proc pas, c'est aussi pour cela que ce mouvement est un des plus compliqués à effectuer.
    (Personnellement je n'utilise JAMAIS ^^W mais toujours >^^W).
    En fait maintenant je trouve dommage que EM aie perdue son Gp de Distance, là c'est bizarre, elle n'a que des catchs CAC, elle ne peut que se foutre au CAC et déjà pour une Magicienne des éléments c'est pas stylé et en plus puisque c'est un des personnages avec le moins de HP et de défense ça lui complique vraiment la tâche d'approcher la cible sans se faire mid life en 2-3 coups d'un (par exemple) RF bien OP bien surstuff...

Shining Accel a écrit:

Je tiens juste à dire que ta vidéo, c'est de la grosse blague.

Toutes les classes du jeu ont des combos mauvais si on compare une classe à 0% de rapidité contre une qui en à 30%.

Mais non, il faut résumer par : c'est un bug
    Me sortir que cette vidéo est une grosse blague est une grosse blague ^^.
    Je ne sais pas si tu as vu le nombre de combos qui miss.
    Le >WXXX qui était autrefois absolument génial devient maintenant beaucoup plus compliqué à utiliser...

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Xamy” ().

• Perso le wwxx parfois les gens partent avant les boule de feu...
    Pour le >>wxxx il faut pas que le w touche sinon t'es fail... ce qui est du coup bien chiant à placer... Et de toute façon, l'EM par rapport à la S1 a complètement changé de game play (ce qui me désole), avant c'était une classe + combo que skill, maintenant c'est une classe no résist (RIP bouclier de mana) qui fuite + skill pour win...

Et pour le ^^w oui il est très compliqué mais le plus chiant avec c'est quand tu l'utilise en tombant d'une plate-forme pour toucher juste en dessous, les 3/4 du temps tu as le hit sur ton écran mais ton adversaire ne sent pas le hit... (et pourtant le ^w - ou vw - est l'un des combo pour ne pas dire le combo que toutes les classes utilisent pour chopper sur les plate-formes).

• Moi ce qui me dérange sur le >WXXX c'est que si je l'utilise en bout de plateforme, ma EM effectue seulement le >W ...

Et maintenant je me souviens pour le WWXX c'est vrai qu'il y a un problème des fois mais ça m'arrive peu quand même.

Moi je trouve que c'est pas si puissant que ça une EM full fuite (Surtout en 1V1) car maintenant il existent des catchs ez ...(Avancée de l'oOooOOmbre !)
    Surtout que fuir avec une téléportation qui a 3s de CD et avec les prochains nerfs 5s c'est pas évident.
    Si à la limite elle avait un Buff de rapi/Vitesse/saut comme la VP ça pourrait déjà mieux le faire (Enfin je souhaite pas qu'elle en aie quand même...).

Avant tu avais aussi du gros spam en EM qui ne vaut rien maintenant...
    Le spam projo ! Avec la belle méditation qui augmentait seulement la regen MP :D puis qui faisait marcher sans notice !
    Oui le skill qui coûte 150MP pour hitstun 3-4 coups et qui a la vitesse d'un Grand singe en bois !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xamy” ().

• Cette vidéo est une grosse blague. Le seul combo qui a un intérêt en PvP que tu as montré c'est le >>WX. Et ça, c'est le seul détail que je veux bien admettre qui n'est pas peaufiné.

Le reste, c'est du BS complet. Tu te plains alors que la plupart des "combos" que tu as montré ne fonctionnent pas de base en PvP.
    Circle Flame au milieu de l'écran ? Lol si tu appelles ça un combo.
    Faire du XXXX avec 0% de rapidité ? Logique que ça ne passe pas, ça relève du bon sens.
    Et je passe sur les spam WW et XX qui n'ont rien à faire de base dans une vidéo sur des combos.

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas que sur Aisha qu'il y ait des combos inutilisables et/ou bugués en PvP.
  • Alors ça se voit vraiment vraiment beaucoup que tu as jamais joué Aisha.

- Usefull en PvP tu as aussi le XX<X , le WW^W très bon pour faire des combos, le >WXXX evidemment, le XXX utile pour catch avec tp à la suite.
    Et pour moi un combo devrait pas avoir la possibilité d'être fuit même avec 0% de rapi, surtout que le bug est présent que sur VP alors qu'une EM même avec 0% rapi arrive à placer son XXX...

- Un WW et un XX pas un combo ? Alors c'est un skill c'est ça ? ^^

- Circle flame au millieu de l'écran ça marchait très bien avant le renewal.

C'est drôle de voir les gens qui ragent sur Aisha...
  • Le xxxx KD donc c'est pas grave s'il est esquivable comme on est pas censé utilisé des combo qui KD en pvp
    Ce serai bien s'ils ajoutent un wwww pour que la VP et EM ont un www loop viable mais le www de la DW aussi est bugé je sais pas si c'est pareil en pvp mais en pve sans MMU il arrive que le 3eme w du www touche pas
  • HikamiHime a écrit:

Ce serai bien s'ils ajoutent un wwww pour que la VP et EM ont un www loop viable mais le www de la DW aussi est bugé je sais pas si c'est pareil en pvp mais en pve sans MMU il arrive que le 3eme w du www touche pas
    La VP en a un de www loop (faut pas faire le 4è), par contre il est lent oui. Pour celui se la DW, en effet en pvp aussi le 3è W ne hit pas forcément du coup tu peux te faire chopper dans LE combo spam de la DW... Mais c'est pas le seul de buggué chez la DW, ils le sont quasiment tous (quand je dis tous, je veux dire tous les combo ajouté de spé sont buggué les 3/4 du temps).

Le XX<X de la EM était LE combo tout le temps spammé avant le renewal et donc le changement des boules de feu (ce changement graphique des boules a conduit à une grosse réduction des hitsuns des boules de feu qui ne sont maintenant utilisable que si t'as bcp de rapidité pour compenser).

• HikamiHime a écrit:

La VP a pas de www loop mais ww>w et est beaucoup trop lent
    Ah peut-être, je fais plus trop gaffe à la différence du www et du ww>w car généralement j'ai tj mon doigts appuyé dans la direction que je veux xD Après oui il est lent mais le dernier W donne un bon hitsun (l'un des seul bon...)

Perso la DW, j'adhère de moins en moins vu que les loop sont lent mtn (et que je la trouvais déjà assez lente) bon sauf le xx sous MMU.
    le >>xx parfois le 1er X s'il n'a pas fini de toucher, bloque l'aspiration du 2è X.
    >>^wxx et >>^xww (je crois) on le même bug niveau aspiration et même plus puisque celui du milieu tp au sol mais souvent pas bien placé (coucou l'adv qui se retrouve derrière toi...)
    le www>w (ou X je sais plus) est trop lent à se faire et donc inutilisable...

Pareil le >>xx de la VP avec le 1er X qui repousse l'adv trop loin et qui du coup le 2è avec la sphère sombre ne touche pas...

Enfin bref, Aisha en S1 était un bon perso de combo et depuis plus le jeu évolue moins elle est apte à faire des combo puisque si tu te lance pour en faire il y a toujours le risque de te faire chopper en pleins milieux... Depuis le renewal, ses boules de feu se sont pris un énorme nerf d'histun (je dirais qu'il est le + faible du jeu avec les w Ciel) du coup beaucoup sont instables... Avant le renewal, je jouais aussi une Aisha no spé et je m'amusais avec, mtn en no spé tu peux tellement plus combo... le XXvX était bien aussi mtn il est lent et inutilisable (je parle de celui classique pas celui EM, bien que en EM si t'as 14% rapi ça passe pas).

• LeRekteur a écrit:

Spoiler : Il n'y a pas eu que la aisha qui a pris un nerf sur ses hitbox, mais faudrais jouer d'autres perso pour savoir ça. ☺
    C'est marrant de me dire ça, sachant que je joue toutes les spé du jeu c:

Les autres perso ayant reçu des nerf hitbox sont loin d'en souffrir autant qu'Aisha ! xD

• Un nerf n'est pas un bug.

Un bug n'est pas un nerf.

pas la peine d'être un génie pour s'en rendre compte.

Aisha en souffre, c'pas le seul perso, seulement faudrais arrêter d'être casu 5minutes.

Jvais prendre en exemple la vidéo au dessus. le XX loop, aisha est pas lseul a s'etre fait nerf, tout les loop on été nerf en faite, meme le 3w loop sur elsword les gens peuvent escape a 0% d'rapi. le >>x est pas fait pour etre utilisé en spam. ww↑w(je crois? 2ans que jai pas touché aisha) a toujours été useless. c'est pas nouveau et ca date pas d'hier. tu peux rien faire de bien avec ce move qu'importe le perso.

Je continue? Ou sinon j'demande a un pote BM avec son bas rapi d'venir pvp, j'mets mon set pvp 30% d'rapi sur elsword et il va t'faire voir que quand j'loop il escape easy peasy lemon squeezie. et j'en fais une vidéo le titre ca va etre [PRANK] Il se rend compte que les loop sont nerf, explication gone wrong sexual with handspinneur
  • LeRekteur a écrit:

Un nerf n'est pas un bug.

Un bug n'est pas un nerf.

pas la peine d'être un génie pour s'en rendre compte.

Aisha en souffre, c'pas le seul perso, seulement faudrais arrêter d'être casu 5minutes.

Jvais prendre en exemple la vidéo au dessus. le XX loop, aisha est pas lseul a s'etre fait nerf, tout les loop on été nerf en faite, meme le 3w loop sur elsword les gens peuvent escape a 0% d'rapi. le >>x est pas fait pour etre utilisé en spam. ww↑w(je crois? 2ans que jai pas touché aisha) a toujours été useless. c'est pas nouveau et ca date pas d'hier. tu peux rien faire de bien avec ce move qu'importe le perso.

Je continue? Ou sinon j'demande a un pote BM avec son bas rapi d'venir pvp, j'mets mon set pvp 30% d'rapi sur elsword et il va t'faire voir que quand j'loop il escape easy peasy lemon squeezie. et j'en fais une vidéo le titre ca va etre [PRANK] Il se rend compte que les loop sont nerf, explication gone wrong sexual with handspinneur
    Certes, sauf que le nerf du loop est récent (moins d'un mois) le nerf des hitsun des boules de feu d'Aisha ça date du renewal donc d'il y a 1 An en janvier !
    Le XX loop avant le renewal (janvier 2016) était largement possible mais depuis il est impossible (osef du nerf des loop récent). Et là j'te parle avec masse rapi il ne passait plus avant le nerf des loop déjà (alors mtn j'imagine pas).
    Pour le >>x oui il est pas à use en spam mais le xx<x oui mais impossible mtn, il est passé de usefull à useless depuis janvier 2016 tj avec la modification des boule de feu (et là ya pas de loop donc pas de pb).

• C'est plutôt incroyable les défauts de français qu'ont certaines personnes. Ou alors, ils font semblants de ne lire que la moitié de ce que quelqu'un écrit.

À aucun moment, je ne t'ai demandé de citer d'autres combos utiles en PvP d'Aisha, je les connais bien assez comme ça (merci pour la présomption, ça fait toujours plaisir). J'ai dit que le seul move utile de la vidéo que tu as montré est en effet défectueux (précision toujours nécessaire pour certains).
    Désolé, certaines personnes censées ne considèrent pas un spam ou loop WW, XX comme un combo. C'est comme le "combo" légendaire d'un certain Raven (paix à son âme) du W cancel.
    Et pour Circle Flame, j'aimerai bien des preuves comme quoi tu peux mettre un Circle Flame en plein milieu d'une arène, repousser ton adversaire et le rattraper sans qu'il n'ait la moindre chance de fuir.

Et je passe sur ton argument comme quoi un combo à 0% de rapidité est correct si aucune classe ne peut s'en échapper, car c'est vraiment un point de vue subjectif qui n'a rien à faire sur un jeu qui n'est pas PvP centrique.

Et c'est moi ou toi aussi tu prends pour des rageux tous les gens qui n'ont pas le même idéalisme que toi ? Faut grandir les gens.
  • En fait je me suis peut-être trompé en disant "Bugs" dans la vidéo...car il n'y a PAS QUE des bugs (Mais il y en a...).

Et pour l'histoire des "Y'a pas qu'Aisha qui a été nerf en hitstun etc." c'est pas trop le sujet... et Aisha en souffre beaucoup plus que les autres personnages.
    Un XXloop c'est très utile en PvP , plus utile que ça en a l'air.
    On voit toujours des Raven WWWloop contrairement à Aisha par exemple.

Et HikamiHime tu dis que pour le XXXX c'est pas grave mais je parle du XXX ! Il sert très bien suivi d'une téléportation pour catch assez loin !

J'ai vu parler du >XX VP xD , quand j'ai vu le combo en vidéo de présentation du renewal je me suis dis "Oh chouette ce combo !" après avoir testé la rapi et le hitstun des boules de feu c'était plus la même réaction ! xD
    Pour moi la VP ou Base Aisha devrait pas avoir de WWWW , c'est avant tout une magicienne donc je trouve ça bien qu'il soit réservé à la DW qui utilise aussi sa force physique ! C'est mon point de vue !
    Puis s'ils enlèvent le bug du WW^W sur la base Aisha ça fera un truc aussi rapide qu'un WWWloop d'une DW :) !

Pour l'histoire du cercle de feu, alors en ce moment le seul truc bien après le renewal sur cette compétence que je vois c'est l'attribut qui met en protection K.O , c'est tout !

Pour l'histoire de la Base Aisha... C'est juste injouable.
    J'ai imaginé la téléportation dans une case de comp à part (Comme Mémorisation) et remplacer son logo dans l'arbre de compétences par la vague de glace ! Et là ça sera un peu moins compliqué !
    Bien entendu en lui rendant son hitstun etc.

Brêf Aisha c'était mieux avant...RIP Bouclier de Mana, Gardien Héroïque et Vague Infernale T^T !
  • Pour wwww ils sont pas obligé de faire que des simples coups de baguette
    Par exemple pour la EM ils peuvent ajouter du feu ou de la glace pour transformer le w en attaque magique comme la EM est l'une des + nul en attaque physique
    Pour la VP ils peuvent transformer chaque hit en marteau angkor et transformer en attaque magique

Au lieu de remplacer dans l'arbre tp par la vague de glace c'est mieux de remplacer par un des 2 skill qui sont identiques aux 3 spé a part la couleur et que le 1er passif trans les transforme pour chaque spé pour que chaque spé peut aussi gagné un nouveau actif qui sera peu etre utile