Aisha et ses magnifiques bugs...

• [Jeu]
  • Nouveau

ça fonctionne pas avec la HA

C'était la EM qui avait le passif qui augmente la puissance des skill mémorizé mais ce passif a été nerf
    Maintenant c'est -90% CD et -20% (sur KR -10%) coup en pm

Avant nerf en full serti A le mémorize pouvait faire x1,36 les dégats des skill normaux donc c'était trop OP

On a de la chance que meme si le passif a été nerf 2 fois ils ont pas touché au -90% CD
  • Nouveau

Mémo normal a que 70% de puissance
    Mémo avec l'ancien effet du passif a 90% de puissance
    Mémo normal avec 40% A a 98%
    Mémo avec l'ancien effet du passif + 40% A a 126%

Avec juste 12% A avec l'ancien effet le mémo était + puissant que les skill normaux avec en + le -90% CD et si on a du serti B de la diminution coup en pm
    Mais l'actuel aussi est OP comme avec full serti B on peux avoir -60% coup en pm avec le -90% CD et en hénir défi c'est vraiment pratique comme on a pas les potions
  • Nouveau

Ouais c'est cool mais pour le PvP les nerfs suivant sont vraiment méchants :

Téléportation :
    Conso MP 25% => 50%.
    Temps de rechargement 3 secs => 5 secs.
    Raison : On sait tous que les Aisha était vraiment très OP en PvP pour leur tp qu'elle abusait d'utilisation, meuh oui !
    Franchement c'est pas comme si il y avait Raven Elesis Ain toussa toussa lolilo.

Méditation :
    Malus -15% vitesse => malus -40% vitesse.
    Raison : Personne ne s'en est jamais plaint mais on aime rendre la EM useless en PvP. :)

Magie infinie :
    MAX MP +135 => MAX MP +100.
    Raison : baElrEsAUkwa.

étude des éléments :
    +4MP/s et temps de rechargements des compétences -12% => +2MP/s et -10%.
    Raison : Oh oui ! Sérieusement la EM avait une régénération de MP beaucoup trop rapide ohlala ! C'est pas comme si c'était la classe qui en consommait le plus trololilo ixdé ixdé !

Union des éléments :
    Gain MP +20% ,attaque magique +4% => Gain MP +10% , attaque magique +2,5%.
    Raison : Nous avons un sentiment de grosse utilité pour le nerf de ce passif.

Volonté déchaînée :
    Conso MP -20% => -10%.
    Raison : On aime distribuer des nerfs useless coucou coucou !

Conclusion de l'utilité de l'ensemble de ces nerfs :

Aucune.
    :lol:
  • Nouveau

Bonjour! J'ai un problème et je ne sais pas à qui m'adresser!

Lorsque je fais des donjons je ne vois aucune de mes attaques ni celles de mes adversaires donc c'est un peu compliqué de jouer, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est le jeu qui a un problème
  • Nouveau

Je comprends pas surtout pourquoi une fois de plus ils touchent encore a la TP =x en terme de nerf reprenant celui d'avant en pvp (celui des 5s de CD) qui est au final juste affreux =/ ils auraient du laisser l'actuel qui est juste parfait (3s)...

Une aisha sans TP ou qui ne peut fuir hardcore vs raven elsword et co c'est un free catch pour eux et sachant au cac la EM prends chère chaud quoi =x après vous me direz c'est KOG quoi avec ses balances up nerfs up nerfs ect...
  • Nouveau

Même la téléportation 3s est assez limitée (bon encore ça va mais ça supprime beaucoup de mobilité ET DE COMBOS!!!)

La tp parfaite c'est celle d'avant le Renewal 2016 à mon goût avec la conso MP Supp de 70% si tu utilises trop.
    En gros : tu peux utiliser autant que tu veux mais si tu fais trop le fous t'es mal barré en MP.

Le truc que j'ai pas compris sur Raven/Aisha :
    Pourquoi ils ont vite nerf tp et pas vite avancée ?
    Pourquoi vite projo et pas vite avancée ? (2 free catch)
    Pourquoi très vite rayon d'énergie, grêle de météores, champ de mort, chute infernale et pas vite l'assaut sauvage crie fervent et harpon enflammé...?

Bon, prochain patch ?:

Téléportation : Compétence [Active] => Compétence [Hyper-actives]

?

^^

J'espère pas !
    :lol: