Aisha et ses magnifiques bugs...

• [Jeu]
  • Nouveau

Ah oui, l'anneau de feu!
    Quand il est sorti, il avait une portée potable, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant il a la portée d'une boule de feu standard (sans l'effet du passif "Boule de feu améliorée")

Pour le ^X, oui c'est relou, sauf quand on a masse rapi:

Ah, la Méditation aussi qui rendait 40PM en PvP, ça devait être horrible de tomber contre une EM à cette époque (que j'ai jamais connu ;( )

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “KoopaCool” ().

• Nouveau

(Les anneaux ont aussi un hitstun très court)

---------

Je pense que je vais m'amuser à faire un Avant/Après de la EM lol...ou une vidéo montrant tous les moments les plus OP xD !

--------

La méditation 40MP/S était clairement abusée en PvP, on est d'accord, mais pour moi il n'aurait pas dû la nerf à 15MP/S mais à 22MP/S comme au début du renewal...je la trouvais si parfaite...ni trop ni pas assez quoi !
    Puis oui...maintenant méditation c'est chaud à utiliser depuis qu'elle se fait cancel si tu es touché, et ça le sera encore plus après car on aura plus -15% de vitesse dedans mais -40% !!!!!!!!
    On va être cazi obligé de run pour l'utiliser...et en plus de ça...Tp va nerf donc ça sera ENCORE plus dure, la conso MP et le CD vont ENCORE augmentés...Et du coup : Coût en MP de Tp x3 dans méditation.
    On a compris...mettez tp en HA tant que vous y êtes...
    Et le gain MP ainsi que la Regen MP va nerf, bon vous allez me dire pour tout ça il y a El Reso mais c'est vraiment abusé moi je trouve !
    EM ça reste bien en PvE mais en PvP elle est pas loin de rejoindre la VP... (En gros d'être Low tier...)

Je précise aussi que la EM est le perso qui regen MP la plus vite mais qui est aussi le perso qui consomme le plus de MP...donc au final il n'y a rien de OP...
    :lol:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xamy” ().

• Nouveau

Xamy a écrit:

EM ça reste bien en PvE mais elle est pas loin de rejoindre la VP... (En gros d'être Low tier...)
    T'abuse un peu la EM est l'une des spé qui va le + se faire up en pve
    Meme si un passif donnera que 2pm/sec au lieu de 4pm/sec et que un autre passif donne que +10% regen pm au lieu de +20% regen pm la EM reste OP en pve
    c'est l'une des 3 spé qui a aucun skill (a part quelques passif) a se faire nerf en pve comme les dégats de tout les skill sont multiplié par 1.25 (donc on a Gust storm a 10k% Icicle spear a 8k% meteor shower a 20k% frost edge a 16k% Blaze step hit initial a 4k%)
    Il y a pas de nerf de grele (skill tres important en hénir pour classement)
    On a encore le -90% CD
    Un perso low tier en pve ne peut pas avoir la regen pm de la EM + le passif -90% CD mémorize + les dégats de ses skill et des bons skill clean map

Les passif qui sont nerf ne sont pas aussi grave que ceux de d'autre spé
    Je viens de regarder les autres spé et le nerf des passif est + important pour ceux de cette liste que pour EM
    VP
    AT
    EE
    CBS
    WS
    NW
    SD
    AS
    CA
    MM
    ST
    CR
    FR
    OP
  • Nouveau

Si la EM va se prendre des nerf pvp c'est peu etre que KoG veut que la EM est surtout bonne en pve

Au balance patch pvp/pve presque tout le monde a été nerf en pve et des spé ont recu des gros nerf (exemple RS) mais la EM a été up

Au prochain gros balance patch pve la EM a tout ses skill a se faire multiplié par 1.25 alors que pour la plupart des spé des skill utiles sont nerf en pve et le nerf de ses passif ne sont pas handicapant en pve
  • Nouveau

Quand j'ai dis Low tier je parlais uniquement pour le PvP !!
    J'édite °°

Biz à la Méditation 22MP/s en PvP. o/

Mais moi je trouve leur choix stupide...

------

Avant Base Aisha (Petit stuff).

Avant Base Aisha (Gros stuff).

Oui c'était possible...

------

Avant Aisha :

LOOOOOOL

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Xamy” ().

• Nouveau

Je trouve bizarre qu'avec l'ajout de la transcendance la DW à un passif qui lui permet d'avoir 240% de sa vitesse initiale si elle n'a pas de mana sur elle en sachant qu'elle en récup' très rapidement, sa t'oblige à spam tout tes skills pour la vider, c'es limite no brain vu que tu balance tout pour fuir la vitesse :/
  • Nouveau

Skyxyd a écrit:

Je trouve bizarre qu'avec l'ajout de la transcendance la DW à un passif qui lui permet d'avoir 240% de sa vitesse initiale si elle n'a pas de mana sur elle en sachant qu'elle en récup' très rapidement, sa t'oblige à spam tout tes skills pour la vider, c'es limite no brain vu que tu balance tout pour fuir la vitesse :/

Tu veux pas plutôt parler du passif "Force mana" (LVL 60) ?
    Voyons voir ce que dit Elwiki...

Description de la compétence Force mana

• Tant que votre mana augmente, vos dégâts physiques augmentent.
    Formule : [PM actuels / PM max.]
    • Exemple : au niveau 3, 300/300 PM = 30% d'augmentation de dégâts physiques.
    Donc tous les 10 PM = 1%
    Chaque 5 PM (chaque W) augmente de 0.5% les dégâts physiques infligés par la baguette.
    • Chaque 1 PM augmente de 0.1% les dégâts physiques infligés par la baguette.

• Tant que votre mana diminue, votre vitesse de déplacement augmente.
    Formule : [(PM max. - PM actuels) / PM max.]
    • Exemple : au niveau 3, 0/300 PM = 200% d'augmentation de vitesse de déplacement
    Donc tous les 1.5 PM = 1%
    Tous les 4 PM consommés (chaque X) augmentent de 2.67% la vitesse de déplacement du personnage.
    • Chaque 1 PM consommé augmente de 0.67% la vitesse de déplacement du personnage.

Détails et astuces

• Une fois que vos PM retombent à zéro, le bonus de dégâts physiques sera de 0%, mais le bonus de vitesse de déplacement sera de 200%. Il est préférable d'être prudent en sautant sur des plateformes ou en attrapant des adversaires dans cette situation, comme vous pouvez bouger trop rapidement et dépasser votre destination désirée.
    • Force mana peut être couplée avec Marteau-vapeur et Guillotine pour infliger plus de dégâts.
    • Les potions de PM augmentent les dégâts infligés par la baguette.
      • Utiliser une spéciale active physique et puis consommer une potion de PM avant que la compétence ne soit exécutée augmentera les dégâts infligés par la compétence.
    • Notez que cette passive est sensible aux latences comme il y a des chances que vous n'ayez pas l'augmentation de vitesse de déplacement même avec peu de PM lors de moments avec des latences.
    • Cette passive est actuellement beuguée après le renouvellement des personnages. Par moments, lorsque la vitesse de déplacement d'Aisha semble augmenté même si elle a tous ses PM, une fois une compétence utilisant des PM utilisée, sa vitesse de déplacement diminue au dessous de celle habituelle. Ceci rend sa vitesse plus lente que ce qui est censée être.

Hikami a raison, une trop grande vitesse de déplacement en PvE sur une spé pas du tout forte en PvE (Donc la DW...) c'est pénible...
    Mais c'est un passif vraiment génial en PvP.
    Pour moi quelqu'un qui joue DW c'est quelqu'un qui aime mieux la partie PvP du jeu, après chacun sa façon de jouer, moi je suis EM et j'aime autant PvP que PvE...
  • Nouveau

Cette vitesse serait usefull si la DW avait un skill clean (genre un truc qui tourne autour d'elle et qui fait masse dégâts) mais c'est pas le cas !

Sinon autre chose sur la DW...
    J'ai vu quelques DW respe EM ou VP car elle aimait le PvP MAIS elle trouvait pas de variantes avec WWWloop enfin pas de beaux combos...
    C'est vrai que EM et VP c'est blindé de combos.
    En plus EM c'est la spé qui a le plus de combos du jeu...

C'est aussi ça le problème avec DW...chaud de rattraper une cible en l'air etc.
  • Nouveau

J'avoue que foirer mes combos parce que je bouge trop vite... ^^'

C'est un peu relou, mais ça reste pratique! En PvP, tu peux rush ton adversaire plus vite que n'importe quel autre perso. Après derrière faut gérer un minimum, mais ça peut tjrs contribuer à l'effet de surprise, parce qu'il ne s'attendra pas à ce que tu viennes (mais si l'autre joueur attend juste que t'arrives devant lui, ça c'est un autre soucis :D ). La latence joue beaucoup, malheureusement... Je vois souvent les types passer derrière moi quand j'les rush puis que je leur cale un >>^W.

L'une des solutions serait de ne pas se sertir Vitesse de déplacement au-delà de 10% (n'oublions pas que la passive est affectée par la normalisation)
  • Nouveau

En tout cas moi je ne suis pas vraiment pour une modif de la compétence (Ou à la limite le nerf PvE mais bon...).
    La DW c'est la seule Aisha qui gère avec 0MP, pour moi ce bonus de vitesse de déplacement et génial même si on peut fail beaucoup...DW ça catch facile...!

Le truc qui mérite up sur DW ce sont les boules d'énergies...sérieux elles font pas plus de dégâts et pas plus de regen que les boules de feu...ça c'est à revoir.
    Le rayon je comprends pas trop son actualité...pour moi il devrait ignoré 100% en PvE et 50 ou 25 en PvP...enfin je ne suit plus trop la DW actuellement xD...

--------

Et sinon ! Nouveau bug trouvé ! C'est sur la DM (VP sp1) !

Le , le doit repousser loin et il ne repousse pas tjrs si loin.
    Oui vous savez ce combo qui avait disparut et qui est revenu discrètement au Renewal !
    Ce combo n'est pas trop utilisé et pourtant il permet de faire de magnifiques enchaînements !

Détails du combo :
    Touché MagiqueAisha tire deux boules de feu puis lance les cibles en l'air grâce à une une explosion magique, elle les frappe ensuite avec un globe magique qui projette l'ennemi au sol.

324% de dégâts magique
    324% de dégâts magique
    155% de dégâts magique
    55% de dégâts magique x6 (10 MP)

--------
    Bon et il y a aussi les XX^XX comme toujours et sur toutes les Aisha...

--------

Les trucs à boost sur VP :

- Dégâts de chute infernale +10%.

- Pierre infernale : anti break.

- Champ de mort dégâts +10%.

- Distance de dépeceur laser aussi longue que la HA VP, hauteur augmentée,durée augmentée de 2 secondes, dégâts x2.

- Debuff MP des compétences qui en retire augmenté :
    Canne d'ombre : -5MP/s (Durée toujours de 3s).(-10MP/s si booster).
    Nuage ténébreux : -5MP/s (Durée toujours 5s => En boucle tant que la cible est dans le nuage).(-10MP/s si booster).
    Souffle de fantôme : Aucun changement.
    Explosion ténébreuse : -5MP/s (Durée toujours de 5s). (-10MP/s si booster).

- Vol de mana : La compétence vole la mana peu importe le nombre de cible (Avant : 3 cibles max.)

- Vieillissement, malédictions supplémentaires :
    Défense Magique et Physique -40%. (30% PvP).
    Résistance aux dégâts divisé par 2.

- Nuage ténébreux (Cause à nouveau du hitstun même à l'effet continu peu importe l'attribut)
    (Hitstun de l'invocation nuage ténébreux (violet) augmenté).
    Changement attributs :
    1. Durée +15 secondes 2. Changement de la compétence (Change de logo, devient le nuage ténébreux noticé du vieux temps => Perte de MP retiré et remplacé par l'ancien debuff poison).

- Souffle de fantôme changement d'attributs N°1 (Gauche) :
    Transforme la compétence en Souffle de fantôme-trou noir. (Anciens souffle de fantôme)
    Il sera utile pour faire comme un grêle tornade.
    Autres modifications :
    Durée +2 secondes.
    L'attribut N°2 (Droite) baisse la résistance aux éléments de -500 (PvE).
    Debuff supplémentaire : Défense magique/physique -20%. (10% PvP).

- Familier démoniaque :
    La distance qu'il parcourt redevient comme avant le renewal.
    Interrompt le mana-break.

- Emblème d'accélération :
    Accélère aussi la régénération de MP par seconde (1MP/s => 2MP/s avec effet renforcé).
    Augmente aussi le gain MP de 10%.

- Perdition : Dégâts +20%.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xamy” ().

• Nouveau

Skyxyd a écrit:

C'est pas la seule a avoir un passif illogique.
    CrA par exemple en a un illogique, a quoi bon avoir un passif quand t'es low hp quand tu recover toute ta vie avec un actif.
    NEUF TROIS DEUX SEPT Z E R O

MASHALLAH