Inventaire du Personnage

• [Jeu]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Inventaire du Personnage

Donc sa fait 2-3 mois que sa c passe je voullais un full cm la vendeuse [EDIT Ablaze : Diffamation] ma vendu haut bas shoes et gant a 95M ensuite j'ai echange un monode add et des pp contre la coiffe avec capuche et le javelot . Mais [EDIT Ablaze : Diffamation] ma dit que le javelot a disparu de son Inventaire se que je ne crois pas du tous donc j'aimerais que un MDJ ou quelqun de la commu me dise si c un bug ou si c normal ?! Merci d'avance ^^
    :rocketlauncher: ~YukinoSanEls~ :sniper:
  • La diffamation est interdite sur le forum, merci de faire plus attention à vos propos.

Pour ce qui est de la question : aviez-vous complété l'échange ? Aviez-vous vérifié les objets pendant la transaction ?

↓ EDIT : J'ai choisi le mauvais terme, dans ce cas là, il s'agit plutôt de diffamation (propos pouvant porter atteinte, que ce soit en bien ou en mal, à la réputation d'une personne) qui est interdit tout de même par le règlement ↓

All sparks kindle new flames.
  • HS: Ablaze, dans son cas il n'accuse la personne de rien je crois. Il a juste cité son pseudo c'est interdit? Je ne critique pas je pose juste une question.

Le javelot était-il dans la barre d'échange lors de la dernière transaction? Sinon tu aurais dû être plus attentif, la personne en face n'est pas en faute.

Edit: @Ablaze En effet ça semble plus juste là navré pour le dérangement. xD

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tsurara-Sho” ().

• Je ne pense pas qu'il soit intéressant de vouloir chercher à comprendre ou à vouloir résoudre ce "problème" puisqu'il s'agit d'une énième provocation pour des histoires qui devraient plutôt regarder le support (que l'auteur a soi-disant contacté ou a, du moins, des preuves dans un dossier pour le contacter dans un futur proche). Qui plus est, si tu as tout de même procédé à l'échange sans réclamer l'item en question, tu devrais peut-être vérifier tes propos avant de vouloir une réponse honnête. :pinch:
    (シ_ _)シ
  • Ablaze a écrit:

La diffamation est interdite sur le forum, merci de faire plus attention à vos propos.

Pour ce qui est de la question : aviez-vous complété l'échange ? Aviez-vous vérifié les objets pendant la transaction ?

↓ EDIT : J'ai choisi le mauvais terme, dans ce cas là, il s'agit plutôt de diffamation (propos pouvant porter atteinte, que ce soit en bien ou en mal, à la réputation d'une personne) qui est interdit tout de même par le règlement ↓

Tsurara-Sho a écrit:

HS: Ablaze, dans son cas il n'accuse la personne de rien je crois. Il a juste cité son pseudo c'est interdit? Je ne critique pas je pose juste une question.

Le javelot était-il dans la barre d'échange lors de la dernière transaction? Sinon tu aurais dû être plus attentif, la personne en face n'est pas en faute.

Edit: @Ablaze En effet ça semble plus juste là navré pour le dérangement. xD

Gaea a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit intéressant de vouloir chercher à comprendre ou à vouloir résoudre ce "problème" puisqu'il s'agit d'une énième provocation pour des histoires qui devraient plutôt regarder le support (que l'auteur a soi-disant contacté ou a, du moins, des preuves dans un dossier pour le contacter dans un futur proche). Qui plus est, si tu as tout de même procédé à l'échange sans réclamer l'item en question, tu devrais peut-être vérifier tes propos avant de vouloir une réponse honnête. :pinch:
    Oui au debut elle ma montrer Le haut , le bas , les shoes , less gant , la coiffe avec capuche et le javelot cm ^^ qui a apperement disparu de son inventaire :O
  • Ablaze a écrit:

La diffamation est interdite sur le forum, merci de faire plus attention à vos propos.

Oui j'ai vérifier avant d'acheter et oui j'ai effectuer l'echange la personne qui ma vendu et - edit de Millenia : diffamation - sa fait maintenant 2-3mois ;(
  • 2-3 mois et tu viens d'un coup, en plus d'avoir pollué une présentation de Guilde pour "que tout le monde sache", qui plus est, tu finissais par éditer tous les messages que tu laissais mais sache que l'équipe ne se fait pas berner aussi facilement.

Tu fais de la diffamation, de la délation également et tu penses pouvoir être "libre" de continuer ? Tu devrais montrer un peu plus de respect envers l'équipe et même les membres de ce forum qui en ont également - et sûrement - marre. Si tu as soi-disant des preuves, va auprès du support et là encore ils ne pourront sûrement rien y faire surtout si tu as effectué cet échange alors qu'il manquait un item : est-ce qu'un voleur pourrait se plaindre de son vol car il a oublié une pièce devant la banque ? L'exemple est un peu tiré par les cheveux mais tu as fait un peu la même chose : tu savais qu'il manquait un item et tu as pris le risque d'échanger. Tu aurais pu tout bonnement ne pas accepter l'échange et en rester là.

D'ailleurs, as-tu payé pour cet item que tu n'as pas eu ou seulement pour les autres ? Si oui, tu devrais peut-être commencer à réfléchir avant d'agir. :/

De plus et pour finir (parce que personnellement ça m'épuise fortement) tu connais la réponse à ta question, tu sais pertinemment qu'un item ne disparaît pas et tu viens tout de même demander en donnant des pseudonymes dans le seul but de recommencer à provoquer. On le sait tous... Du moins, ton comportement laisse paraître cela.

Donc si tu as pris le temps de me lire, laisse-moi simplement te dire que tu es aussi en tord pour avoir tout de même effectué l'échange ; à tes risques et périls. Tu devrais chercher ailleurs dans ce cas, peut-être que tu trouveras quelqu'un d'autre pour acquérir cet item.

/me s'en va respirer un bon coup et siroter une tisane
    (シ_ _)シ