Les plus gros problèmes. [Outdated]

• marcooson tiens :) je suppose que tu le savais mais bon j'te demande si j'ai raison pour moi ce truc la marche impeccable :x

Si vous avez des freezes lors de votre connexion ou que lors de votre connexion le jeu plante a chaque fois que vous le redémarrez, allez faire un tour sur votre box ( Orange = livebox/ ) ( sfr je sais pas :x ) ( free : FREEBOX/ ) et faites un test global. Si vous ne pouvez pas choisissez de redémarrer votre BOX ! ça prends du temps au re-allumage mais ça tout les fichiers présents dans le cache mémoire de la box ( oui yen a un, comment croyez vous qu'il sais qui vous êtes et que vous êtes connecté ? ).

Ah et pour les utilisateurs de minecraft couplé a hamachi : Faites attention a bien avoir ETEINT HAMACHI ! pas desactiver je dis bien ETEINT. Pareil pour les gens qui ont un serveur minecraft. Fermez le port le temps de votre connexion sur elsword, car hackshield peux voir ceci comme une sorte de BYPASS, ce qui a pour effet le message que tout le monde adore ( moi j'aime mon ironie :$ ) " Hackshield a detecté une erreur/menace et tout le blablatralala "

Pour les utilisateurs de windows XP / 7 faites bien attention dans vos proccessus ( ctrl + alt + supp + onglet processus ) que le processus " mgct32.dll ' ne soit pas activé. Si il l'est redemarrez completement votre ordinateur.

Pour les utilisateurs de vista et windows 8 faites attention que le dossier gameforge ne soit pas ouvert pendant l'execution du jeu, hackshield prends cela comme une tentative d'intrusion ( beh il est con on y peux rien hein :D )
    Et verifiez que votre navigateur ( surtout firefox ) ne telecharge rien !

En bref l'ideal pour demarrer elsword sans encombres :

Windows XP ou 7 , navigateur internet en suspens ( ne telecharge rien ) , processus " mscg32 " ou " mgct64 '' pour les plus rares ne soient pas en cours d'execution.

PS : il est fortement conseillé de desactiver windows update, car il se peux qu'il cherche des mises a jour et que ca soit cela qui fait planter hackshield.

Voila merci de ton avis marcooson, si tu trouve que j'ai tort dis le moi, m'enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé pour mon petit frere et elle marche ( il a un HP/Compaq presario C120 avec 6 go de ram et il ramais a mort :x )

PS²: ( je hais SONY en plus --" HS ) : Si vous etes sur mumble desactivez l'overlay, si vous etes sur skype, assurez vous d'etre DEJA en converse AVANT de lancer le jeu, pour les utilisateurs de chats genre skyrock et autres, faites attention a lancer AVANT. Pour facebook c'est fichu n'essayez pas ca va planter. Ah aussi, la vitesse de connexion n'a rien a voir sur le fait de " ramer " alors ne cherchez pas a rejeter tout sur votre operateur internet, et penchez vous sur votre matos, comme l'a dit Aleyra et je la suis dans ce sens car je sais ce qu'elle vaux au niveau config et je l'estime comme une connaisseuse, l'ideal est de changer la barre de ram en premier le processeur et tout, mais ne payez pas plus de 500€ pour cela, si votre PC commence a dater ne vous emmerdez pas, achetez en un nouveau. La meilleure marque etant Samsung et asus, ( surtout asus grave car ils ont des pc labells republic of gamer une valeur sure ( bordeau chesnel :sors: ) mais coutent euhhh cher ^^" ( 1000€ et plus ) ) Mais le meilleur des pc pour les jeux dois avoir au moins 8GO de memoire vive, et un disque dur d'un minimum de 500GO. Donc je le repete, n'a&chetez pas du matos a plus de 100 balles, ca dure quoi allez 2 ans maintenant un pc apres ca se remet a ramer comme un porc egorgé ( la je parle en general de l'enorme bruit du ventilo ^^" ) Puis, cherchez pas a avoir le meilleur PC au monde hein, meme le meilleur des PC peux se mettre a ramer, en general a cause d'un programme de merde :phatgrin: oups j'ai parlé d'hackshield qui utilise un certain nombre de ressources systhemes et qui fait pas mal ramer oulalalala :cours:

Ah aussi PS3 ( putin encore sony ca ) : Désolé pour le pavé :p

En bref, je vous salut. A plus. Et merci pour tes coups de mains Oh Fondateur Du Topic Veneré :S'ecraselatetesurleclavieretpublie"rzgrz":

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “KiritoAgame”: Corrige les fautes, et un petit PS. Re PS XD ().

• Double post, mais j'assume

Veuillez m'excuser pour ce double post.

J'ai detecté un probleme entre HACKSHIELD et VLC, ainsi qu'entre HACKSHIELD et ( Suspens de ouf ) et bien oui, en exclusivitée pour vous seuls eliosiens je vous informe que HACKSHIELD NE SUPPORTE PAS ..... LE DOWNLOADER GENERIQUE D'EA ! Origin utilisant une DLL commune ( Runsl.32.dll ) hackshield detecte donc evidemment une modification constante de ce fichier. La soluce me parait evidente. Kill tout
  • Tu fais ce que tu veux, mais je previens juste. Par contre faudrais voir si d'autre programmes ont le meme effet, plus le panel de logiciels connus est large, plus les utilisateurs ont de renseignements et sauront quoi faire.
  • STOP MARCO ET KIRITO là ça devient une discussion privé sur un tuto ! è_é
    Mais je m'emporte ! = )
    Bref, en gros je pense que c'est un (fu*king) bug ! Parce que les white screen ne se manifestent que dans certains cas... je t'en cite quelques uns :
    - Quand je me connecte sur Elsword (forum ou jeu)
    - Quand je change de niveau sur le jeu (le + souvent au boss)
    - Quand je désactive le mode veille de l'ordi,
    - Quand je lance GameBooster (??!!!)
    - Quand je lance Elsword, tout bêtement,
    - Quand je vais sur le site d'Elsword (même pas forum -_-)
    Bref, je pense que c'est un (fu*king) bug car tout ça à un lien avec...LES JEUX !
    Bug ou ordi abîmé ? Moi je penche pour le bug ! (De toute façon je dois l'emmener chez le réparateur, batterie death x_x)
  • Ok, je vais emmener l'ordi chez le réparateur et je vais tout expliquer, et je pense que je vais m'arrêter là :)
    Merci beaucoup marco ! :thumbsup:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mizza” ().