Rapport de bug

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Rapport de bug

Le tout premier bug, c'est ma présence ici, il me semble qu'on m'a banni définitivement du forum, mais je peux toujours écrire ce message.

Salut salut!

Je me suis dit que ce serait pas mal de faire une petite liste des bugs IG avant de me faire re-ban!
      (grosse flemme d'aller sur le support, c'est chiant d'écrire des tickets.)

• Nom des pierres d'anoblissement de la spé A/spé B/Ravage
      Mouais, j'ai pas pu me procurer ces pierres d'ano' donc j'suis pas sûr, mais à en juger par le screen ci-dessous, on dirait bien que c'est toujours pas corrigé depuis le temps

• Canon du navire volant korbak

• Boss du galion volant de transport

• Supernova de la DW

Ici, on peut voir que les mobs sont attirés par la tempête de mana, mais téléportés en dehors de l'explosion.

• Effet du passif de guilde qui apparaît au dessus de la tête

Je rencontre ce problème que sur Add.

• Disparition du message système lorsqu'on débloque un titre.

Je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais quand je débloque un titre, le message rouge "Tu as débloqué le titre ..." n'apparaît plus dans le tchat.

J'ai bien coché la case "Message système", pourtant.

• Paramètre de tchat invisible.

Les plus observateurs ont du le remarquer, mais sur le screen ci-dessus, on peut remarquer qu'il y a un paramètre coché, mais invisible.

c'est censé être quoi?

le je ilé kc!!!

• Équipement détruit indiscernable des autres.

Pour le coup, je ne sais pas vraiment si c'est un bug, ou si KoG a décidé que ce soit ainsi,

Mais avant, l'icône des items dont la solidité tombait à 0% était assombrie, afin qu'on puisse mieux le remarquer.

Le problème, c'est que maintenant, dans la fenêtre du personnage, elle apparaît normalement.

Prenons l'exemple de ces magnifiques Gravitons fabriqués chez le forgeron d'Hamel.

oui, j'ai modifié vite fait l'image sur paint, mais l'idée est là.

Edit : Ah, y'a aussi un petit bug assez désagréable sur le forum..

Apparemment j'aurais mis un like sur le commentaire de quelqu'un (chose que je n'ai pas faite), et je ne peux même pas l'enlever.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Takuni” ().