Exp de repos arnaque

• [Jeu]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coucou !
    Tu n'as pas "perdu" 50% d'xp, je te rassure. Comme tu l'as dis 100% d'xp de repos correspond à 50% d'xp pour passer au niveau supérieur. Du coup, comme t'as up du lvl 89 au lvl 90, l'xp qu'il y a entre et l'équivalent de la moitié de ce qu'il faut pour up (je sens je suis pas très clair).
    Perso j'avais transformé tout mon xp de repos (100%) donc j'avais la barre entièrement rouge et peu après j'ai up, la barre est redescendu à 82% (entre lvl 91 et 92 me semble), les 18% manquant il m'a fallu les cumuler car quand tu use il est normal que l'xp pour atteindre le prochain lvl soit plus élevée et c'est ça que t'observes en fait !

J'espère avoir été assez clair !

(et dans le patch ils disent que pour convertir 100% il faut environ 60min.)

Merci Noysi-kun pour la signa' :love:

Tous mes perso sont dans mon "A propos".
  • Surement parce que sa prend l'exp gagné sur ton level en % (C'est a dire imaginons qu'il te faut 1mm d'xp pour up Lv 1 -> Lv 2)

Et bien la barre montera a 500k max

Et maintenant imaginons que tu sois a 500k sur ta barre mais que tu up et que maintenant il te faille 2mm, et bien tu aura 50% dans ta barre d'exp de repos, je le perçois comme ça

[Edit] ^ Synchro olala
  • Yoshy1996 a écrit:

Coucou !
    Tu n'as pas "perdu" 50% d'xp, je te rassure. Comme tu l'as dis 100% d'xp de repos correspond à 50% d'xp pour passer au niveau supérieur. Du coup, comme t'as up du lvl 89 au lvl 90, l'xp qu'il y a entre et l'équivalent de la moitié de ce qu'il faut pour up (je sens je suis pas très clair).
    Perso j'avais transformé tout mon xp de repos (100%) donc j'avais la barre entièrement rouge et peu après j'ai up, la barre est redescendu à 82% (entre lvl 91 et 92 me semble), les 18% manquant il m'a fallu les cumuler car quand tu use il est normal que l'xp pour atteindre le prochain lvl soit plus élevée et c'est ça que t'observes en fait !

J'espère avoir été assez clair !
    Je n'avais rien transformé j'étais même pas au source pour te dire et j'avais la barre pleine, j'ai même up en donjon, et c'est après le dj que j'ai vu ça
  • Skyxyd a écrit:

Je n'avais rien transformé j'étais même pas au source pour te dire et j'avais la barre pleine, j'ai même up en donjon, et c'est après le dj que j'ai vu ça
    Ce que je veux dire c'est que l'xp que tu as cumulé est resté ! c'est juste qu'entre passer du lvl 89 au lvl 90 et du lvl 90 au lvl 91 il y a énormément d'xp d'écart et donc implique un fort ajustement de l'xp de repos qui lui doit toujours correspondre à 100% repos = 50% prochain lvl. Je sais pas vraiment comment être hyper clair pour expliquer ça...

Merci Noysi-kun pour la signa' :love:

Tous mes perso sont dans mon "A propos".
  • Yoshy1996 a écrit:

Ce que je veux dire c'est que l'xp que tu as cumulé est resté ! c'est juste qu'entre passer du lvl 89 au lvl 90 et du lvl 90 au lvl 91 il y a énormément d'xp d'écart et donc implique un fort ajustement de l'xp de repos qui lui doit toujours correspondre à 100% repos = 50% prochain lvl. Je sais pas vraiment comment être hyper clair pour expliquer ça...
    Ah ok j'avais pas pris ça en compte du coup j'ai ma réponse, merci quand même

tytanie a écrit:

le mec qui balance alors que lui meme n'a pas l'air d'avoir vraiment compris comment ça marche.........
    Euh si je sais comment sa fonctionne, je l'ai même testé sur la NA bien avant que sa sorte ici donc je sais ce que dit, c'est juste que j'avais l'impression qu'il faisait exprès de pas comprendre
  • ÆlRed a écrit:

Car chaque niveau ne demande pas le même % d'exp ?
    Bollosse. :^]

Yoshy1996 a écrit:

Ce que je veux dire c'est que l'xp que tu as cumulé est resté ! c'est juste qu'entre passer du lvl 89 au lvl 90 et du lvl 90 au lvl 91 il y a énormément d'xp d'écart et donc implique un fort ajustement de l'xp de repos qui lui doit toujours correspondre à 100% repos = 50% prochain lvl. Je sais pas vraiment comment être hyper clair pour expliquer ça...Ah ok j'avais pas pris ça en compte du coup j'ai ma réponse, merci quand même

Skyxyd a écrit:

Ah ok j'avais pas pris ça en compte du coup j'ai ma réponse, merci quand même
    Lit tous avant de poster