Refaire un évent des accessoires. :/

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
  • Refaire un évent des accessoires. :/

Bonjour.

Je viens poster une idée qui, je pense, pourrait être utile :/

Refaire un événement des cubes d'accessoires pour qu'on puisse drop des accessoires IB les plus récent. Car les item du genre "Ailes d'Incubus ténébreux (haut)", y'en a plein et on les a eu dès la première sortie.

Mais pour ce qui est des item du genre "aile d'achille" GF ou AA, boucle d'oreilles Servant/Maid... c'est une autre histoire :monster:
    Pour tout dire... j'ai NETTEMENT l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'ailettes AA qui ont été obtenue sur le serveur FR (en l'occurrence celle pour Lu, mais ça, ce ne concerne que moi... ou pas).

Voilà.
    Avoir des PP c'est bien, mais avoir des mémé c'est mieux :3

Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Cette BDM est illégale ? Osef :3
  • Mmmmh, c'est simple, il suffit de chauffer pour espérer les drops. Or, le personnage de Lu(Ciel) n'est pas l'un des plus joués du serveur, donc les gens ne vont pas s'amuser à le chauffer en masse, alors qu'ils ne jouent même pas avec. C'est assez triste, mais c'est ainsi que fonctionne les choses. Les IBs, c'est du hasard, soit tu as de la chance de drop ( si tu peux te permettre de chauffer ), soit tu achètes à un potentiel revendeur, soit tu laisses tomber.
  • Juste. ça fait combien de temps que tu joue à Elsword ? :)

Au vu de ce que tu dis, on dirait que t'était pas là lorsqu'il y a eu un évent comme j'aimerai qu'il revienne. On chauffait des statues de glace et on droppais en plus du bazars habituel des cristaux spéciaux qui permettaient de craft des cubes dans lesquels on pouvait drop des access (c'était du GF, AA et un autre que je sais plus '-' ).

• Février 2012. :)

Tu as un screen de ces cristaux spéciaux ? Le taux de drop dans les cubes était-il réel ? Parce que, de mémoire, je n'ai pas vu passer d'event comme ça, en Fr tout du moins.. °°'
    Après, suggérer le retour d'un event pour son plaisir personnel, c'est pas comme si GF ou KoG glorifiait les demandes d'une communauté toute entière, alors celle d'un seul membre parce qu'il veut à tout prix son access.
  • SpaceEffect a écrit:

Après, suggérer le retour d'un event pour son plaisir personnel
    Je ne voit pas de quoi tu parle :D *sort un revolver*

Sinon, non j'ai pas de screen :/ Si ma mémoire est bonne, le taux de droppe, je crois que c'était kif-kif par rapport au Ice Burner... mais on ne droppait QUE des access. '-'
    Et, encore une fois si ma mémoire est bonne (a un cerf volant), c'est y'a un an et demi ou 2 ans ° °

• Je me souviens de ce fameux event, après de quand? PROUT je sais plus. C'était du OCE si je dis pas de bêtises? J'ai drop masses de bracelets à cette occasion et oui, c'était un chauffeur normal mais qu'avec les accessoires dedans, why not.

Puis de souvenir on n'avait pas encore le chauffage par personnage (donc perso aléatoire) si ça peut aider pour la date. Et j'crois que c'était le Miracle Alchemist qu'était en IB normal (je dis pt'être une connerie là).

Ce serait bien d'avoir en + des chauffeurs habituels des chauffeurs avec juste les accessoires à côté quand il s'agît de ressortir un set IB juste pour le/les nouveaux accessoires ou même un autre système #cristaux.
  • ÆlRed a écrit:

Tu parle du truc qu'on avais eu en décembre 2015 ?
    ouais, ça doit être à ce moment là, mais j'peux pas être affirmatif à 100% '-'

Tsurara-Sho a écrit:

C'était du OCE
    Ooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii ! C'était lui le 3ème. Merci pour le rafraichissement de mémoire XD

• BINGO ! \^o^/

ElswordGF a écrit:

3. Joie de Noël

Les chauffeurs de statue de glace (tout-en-un, Elsword à Add ou Lu/Ciel) permettent de faire fondre des statues de glace (tout-en-un) pour obtenir des cristaux ténébreux.
    Auprès des alchimistes de chaque ville, les joueurs peuvent créer 1x cube béni du cristal ténébreux à partir de 100x cristal ténébreux et 1 000 PP.
    * Le cube béni du cristal ténébreux n'est pas négociable, sera supprimé à la fin de l'évènement et renferme : 1x objet accessoire rare (pour Elsword à Add : archange, archédiable, officier-chercheur d'Eldrit, fée gracieuse ou Incubus le Ténébreux ; pour Lu/Ciel : archange, archédiable, maître du soleil ou garde impérial)
    C'est bien ça :3
    Merci pour ta recherche :3

• Franchement ça serait super (et ça serait mille fois mieux pour les persos peu joués) mais ça a peu de chance d'être réalisable (ce n'est pas impossible vu qu'ils l'ont déjà fait).

J'aimerais tout de même qu'on me confirme quelque chose (je n'ai pas joué de 2014 à fin 2016), est-ce que le serveur FR a eu son "retour des anciens IB" avant ces chauffeurs spéciaux pour les accessoires ? Genre, ressortir le chauffeur AA en entier + nouveau access pour tous les personnages ?

Si je me rappelle bien sur les autres serveurs, ils ont ressorti les vieux IB en entier pour que les joueurs obtiennent les nouveaux accessoires. On peut voir ici qu'il nous manque encore une bonne partie des nouveaux chauffeurs. (Le dernier qu'on a eu en date est le GF/SI et je crois que le AA et l'ET sont ressortis aussi.)

Et vu que ces chauffeurs vont arriver un jour ou un autre, c'est difficile de croire qu'ils voudraient faire un chauffeur spécialement pour les accessoires surtout qu'on a toujours pas reçu les access manquant des autres IB.
    ☆ Kuri’s art shop
    [Commande de dessin : ouvert]
/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/