WerFault et ses copains

• [Autre]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je suis pas sûr à 100% que ça puisse avoir un lien, mais vider des fichiers inutilisés fera toujours du bien à ton PC. Après ça ne résoudra peut être pas l'erreur.

Est-ce que tu sais comment accéder à ton gestionnaire de tâche ? Et tu pourrais me dire à combien de % est utilisé ton processeur ainsi que ta ram, lorsque tu t'apprête à lancer Elsword ? (Sans le lancer donc, mais juste sans rien fermer pour autant. Je voudrais voir comment se comporte ton PC de façon générale)
  • notebookcheck.net/AMD-E-Series…ok-Processor.60138.0.html

c'est ce avec quoi je jouais à Elsword.C'est du matos encore pire que le tien , je sais ce sur quoi tu es , je parle en connaissance de cause , je monte des pc fixe sous pentium , alors avant d'oser venir me dire que je suis "con" et que "je sais mieux que tout le monde lol" tu ferais mieux de t'abstenir là j'ai été cool , quand je t'ai aidé via teamviewer (chose que tu omet de préciser à chaque message) j'ai été cool , quand je t'ai viré gamebooster , j'ai été cool , ton proc tu l'a forcé à 100% de son utilisation depuis je sais pas combien de temps , quand tu prétend pouvoir faire tourner un mmo "gourmand" en ressource en élevé qui plus est et que tu n'apporte aucune preuve , je reste encore gentil en passant l'éponge mais là tu abuses , je te dis que le patch ne te servirai à rien et tu continues de vouloir l'appliquer , tu ose dire que des gens m'insulte de con , j'aimerai bien les rencontrer parce que si on confronte tout les gens que j'ai aidé à ceux qui peuvent pas me blairer je pense que la balance est de 20 pour 1 .
    Tu m'aimes pas , j'm'en tape , mais viens pas me claquer sous le nez que ton pentium fait tourner ce que tu veux correctement parce que c'est faux , tu as tes exigence mais objectivement il y a des critères à respecter avant de clamer une pseudo-jouabilité d'un jeu .
    Ton screen parle de lui même , ta RAM est déjà quasi saturée alors que t'es en ville , ton proc fait des pics à 100% en ville et tu oses encore me dire que ton pc tien la route et que tout est merveilleux , ton pc t'y tiens , je t'accorde que c'est normal de s'attacher à certaines choses , maintenant j'te file mon pc portable sous I5 avec une vieille GTX 810 des famille ton pc en 3 mois t'en voudras plus pour jouer. Tu as été HABITUE à jouer comme ça c'est donc normal que tu trouves tes jeux réglo mais si je te laisse de quoi jouer RÉELLEMENT convenablement je suis pas certain que tu tiennes le même discours par la suite..

EDIT : Problème de Skwi réglé , Avast en cause mais soucis particulier (merci de ne pas incriminer directement Avast du coup)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Syntaxe” ().

• Hey !
    J'ai un peu eu la flemme de lire en détail tous les posts mais j'ai lu les grandes lignes.

J'ai le problème depuis un moment, il est léger en soit puisque personnellement le message s'affiche en moyenne 5 à 8 fois par jour je dirais ~ donc ça me fait chier mais ça passe (habitué à pire avec mon ancien PC).

Du coup, il y a moyen de résoudre le pb ?
    (pour le savoir il te faut quoi et on trouve ces info où? je suis complètement à l'ouest pour les info du PC ><)

Merci Noysi-kun pour la signa' :love:

Tous mes perso sont dans mon "A propos".
  • Oui, merci d'avoir viré le seul logiciel qui pouvait me permettre de continuer à jouer... Là il n'est même plus accessible. Trouve-moi donc un logiciel qui fonctionne et qui est gratuit, parce qu'il n'y en a plus (advance system care ne veut plus marcher non plus pour je ne sais quelle raison). C'est bien gentil de virer des choses mais je n'étais pas d'accord et tu ne m'as pas laissé le temps de le dire... Si pour toi ça sert à rien, et bien moi ça m'aidait tu vois.

Sinon le "pique", c'est parce qu'avant le screen j'avais des trucs d'ouverts, dont internet et discord.

Si ça se trouve, le problème vient du fait que je n'ai jamais ouvert le PC en 5 ans. Je compte le faire nettoyer. C'est peut être juste pour ça qu'il chauffe, c'est possible aussi. En tot cas, je n'ai pas les moyens de me payer un autre PC avant plusieurs mois et je n'ai pas le droit de ne plus avoir d'ordi à cause de mes études.
  • Toujours faire preuve de respect les uns envers les autres permet à tous d'être plus à l'écoute et, ainsi, de résoudre chaque problème de façon positive !
    Si vous souhaitez résoudre un quelconque différend personnel, faites le en privé,

Quoiqu'il en soit, prenez un peu de recul et revenez sur le sujet plus calmement !

All sparks kindle new flames.
  • C'est remonté depuis un moment Light. Mais le problème est que pour certains joueurs, il est presque impossible de notre côté de comprendre le problème et de rectifier sans avoir un accès direct à la configuration du joueur. Si le problème était uniquement côté client (et je ne dit pas que cela n'est pas possible), nous aurions les données pour le rectifier et le corriger. Le souci étant que pour certains problèmes, trop de facteurs techniques entrent en compte et nous ne pouvons pas faire de l'aide à distance.

Alors oui je retransmets une nouvelle fois ces erreurs, les messages et vos commentaires, mais il n'y a rien de plus que je puisse faire ou les bénévoles du support.
    Merci d'avance.

PS: merci à Syntaxe pour son aide.

Community Manager Fr
  • Merci Nyoka d'avoir donné des nouvelles, j'avais peur que le message ne soit jamais remonté. Du coup, ça veut dire qu'il n'existe aucune solution ou est-ce que GF pourra en trouver une? Ca empêche de jouer, et même le fait que des gens rament énormément (mode diaporama) depuis quelques MàJ alors qu'ils n'avaient aucun problème, ça pousse de plus en plus de joueurs à arrêter le jeu. =/ Il n'y a plus qu'à attendre j'imagine... J'espère vraiment qu'on pourra enfin rejouer un jour, c'est désespérant...