WerFault et ses copains

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• WerFault et ses copains

Bonjour depuis plusieurs semaines j'ai des erreur windows qui pop le plus souvent quand je joue a Elsword ou quand je shouaite faire autre chose pendant que Elsword lui même est lancé
      Je ne l'ai pas Screenshots mais on trouve facilement sur internet des image des erreurs :

L'erreur s’appelle par moment NvTremp.exe ou encore wermgr.exe et toujours le problème de mémoire comme WerFault.
      On peut trouvé sur internet des "tutos" qui demande de désactivé le système de rapport d'erreur (?) je ne suis plus sur de ça. J'aimerai savoir si c'est bien de faire ça ou si il n'y a pas d'autre solutions et savoir si se type d'erreur est grave.
      Merci d'avance ! :3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “ÆlRed” ().

• Désolé mais a la base ce n'était pas clair, et vu que j'ai ce problème avec un pc formaté je l'ai compris comme ca ^^
      Le problème provient tout de même du jeu, et ça devient vite usant car ça me fait tout planter.
      Désolé AElRed

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “skwi” ().

• Oui, uniquement sur Elsword.
      Merci Syntaxe, toujours aussi encourageant. Si ça ne m'a jamais fait ça avant, c'est que mon pc n'ai pas en cause. Je ne supporte vraiment plus ce truc, ça me le fait toutes les 2-5 minutes et parfois plusieurs fois d'affiler. Il y a forcément une solution.
    • Je ne vais pas te mentir en te disant ouiii permettre à Elsword d'accéder à plus de 3GO de mémoire vive peut résoudre ton problème viens je vais te faire la modif' alors que tu as 4Go de mémoire vive dont 1 constamment utilisé , en sommes , ça ne servirait à rien Aile Raid avait 8go de souvenir , Deep Blood 16Go .
      Vouloir un jeu stable avec un pentium 2000 ou 3000 je sais plus et pas de carte graphique c'est juste pas possible..On en a déjà parlé , sans offense , tu es la configuration la plus faible à laquelle j'ai eu affaire depuis que je suis là (après mon pc sous AMD E-1) donc oui , ton pc à besoin de maintenance en plus de modif' (pâte thermique , blower à nettoyer) et NON ma méthode ne peut s'appliquer à toi , je ne peux pas t'encourager avec ce que tu as comme spécifications...
      Si ça ne m'a jamais fait ça avant, c'est que mon pc n'ai pas en cause.
      Ha ouai et si ils ont fait une mise à jour pour permettre au jeu d'atteindre + de 1Go de VRAM en forçant l'utilisation VRAM à 1024Mo et que ton pentium moulinait déjà à 512Mo on fait quoi ?
      Si j'fais tomber ton pc et que tu chopes des secteurs défectueux (par exemple des adresses non lisibles ou non-atteignables) étant donné que tu n'avais de secteurs HS ça ne viendrait pas de toi ?
      L'informatique est légèrement plus compliquée qu'elle n'y parait , spécialement dans le cas de figure où je règle des problèmes sur un double software (GG et Elsword) mal opti , sans patch note avec des configurations variables , oui j'ai l'air plus sympa avec les autres , mais les autres rentre dans les critères de configuration minimales du jeu , y'arrive un moment ou un pc qui gère même pas DX11 VOIRE MÊME DX10 arrive au terme de sa vie...
      Je suis une fois de plus désolé de l'annoncer mais ton pc est trop ancien.
      Je suis une fois de plus désolé de te l'annoncer mais je ne peux rien faire pour toi , et j'ai déjà éssayé.
      Je suis désolé de te l'annoncer mais rien n'indique que tôt ou tard le jeu aura un patch pour les ancienne config ou celle qui ne rentre pas dans les config' minimales.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Syntaxe” ().

• Je veux bien te croire, mais dans cas, qu'on m'explique pourquoi ça le fait UNIQUEMENT sur elsword FR. Si c'était bien un problème comme tu l'as dit, ça devrait faire la même chose sur les autres versions, ce qui serait logique. Hors, je n'ai strictement jamais eu de problème quel qu'il soit sur les autres versions... Alors, je veux bien que mon PC ne soit pas bien adapté, mais il n'est pas à blâmer pour autant. Sinon il aurait tout autant du mal avec les autres versions. Donc, le problème vient d'elsword FR, rien de plus. Pas besoin de s'y connaître pour en arriver à cette conclusion... Alors, au lieu de dénigrer les gens qui n'ont pas un super PC, ce serait bien d'utiliser un peu sa logique, ou du moins de poser les questions qu'il faut. C'est vrai, je n'avais pas précisé que c'était uniquement sur la FR, mais là c'est fait. Quelle réponse pourrais-tu apporter à cela?

P.S: Je te confirme que je n'ai absolument aucun message de ce type sur les autres versions et que, même quand ma connexion n'était pas bonne à l'époque, je n'avais jamais de soucis. Je n'ai absolument jamais.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Light” ().