Avoir Avatar Lapin A 3M.

• Avoir Avatar Lapin A 3M.

Titre putaclick? Pas tant que ça, parce que je vais vraiment vous donner le moyen d'avoir l'avatar lapin pour seulement 3m et 0 elflouzes. Enfin pas exactement, mais j'y reviendrai un peu plus tard.

Vous voulez avoir ce joli lapin parce qu'il vous plait?

Pour votre collection? Parce qu'il est moche et servira à troll ou même tout simplement parce que vous n'en avez pas? Et ce, sans vous ruinez? Pas de soucis, j'ai LA SOLUTION!

Rendez vous, dans l'armurerie de votre ville, de préférence une de bas niveau, et parlez au pnj! Achetez lui, un maximum de gants "[normal]" afin de les stockez dans votre inventaire! C'est fait? Alors appuyez tout simplement sur le bouton "améliorer objet".

Ok et ensuite??? Calme petit chenapan, pour comprendre la suite je vais devoir expliquer le fonctionnement de base concernant l'obtention du dit lapin.
      En haut à gauche de l'écran, vous avez un marteau bleu, cliquez dessus. Normalement cette fenêtre va apparaître, avec le fameux rongeur qui nous intéresse dans un paquet cadeau.

A quoi correspondent les fameux "essais" et les "x20"; "x50"; "x100"? Non, ça n'est pas le nombre d'avatar lapin (malheureusement). Il s'agit du nombre de tentatives d'améliorations d'équipement à partir de +7 et ce, quelque soit le résultat.
      J'explique:
      Votre équipement est +6, il passe +7. A partir du moment où il est +7 à chaque tentative d'amélioration, qu'elle réussisse ou pas (up +8, le niveau reste +7, les gants redescendent +6, les gants repassent à +0, casséee) vous gagnerez un essais.
      Si les gants reste +7 ou up +8, vous pouvez retenter votre chance pour un second point directement et ainsi de suite jusqu'à que l'équipement repasse en dessous de +7 ou se casse. Il va donc vous falloir réussir 100 tentatives d'améliorations à partir du moment où vous aurez up vos gants +7.
      Pourquoi des gants et pas le reste? Parce que ça reste le moins cher à acheter et à up. Si vous avez finit par tout casser (comme Ralph), vous revendez puis recommencez jusqu'à avoir vos 100 tentatives, tout ça sans avoir besoin au final de pierres fluoriques ou de parchos de récupérations. C'est pas beau la vie?

moyen d'avoir l'avatar lapin pour seulement 3m et 0 elflouzes. Enfin pas exactement, mais j'y reviendrai un peu plus tard.

Ok, ok... Y a un hic. Si vous êtes des joueurs full pvp h24, ou des personnes traînant en villes/salles pour causer/afk il se peut que vous ayez une difficulté supplémentaire...Il m'a fallut 1200 pierres d'améliorations pour obtenir ce résultat. Pour ma part, je les avaient déjà(et j'en ai encore beaucoup plus que 1200 en stock), donc je n'ai payé que le prix des gants et de leurs améliorations (3m donc). Une pierre d'amélioration bénie coûtant 100k, ça vous fait environ 123m maximum si vous avez 0 pierres. Sois beaucoup moins cher que ceux en vente.

Je récapitule:
      -Vous remplissez votre inventaire équipement de gants achetez à l'armurerie.
      -Vous les améliorez tous jusqu'à qu'ils cassent avec des pierres d'améliorations.
      -Vous faites ça jusqu'à avoir 100essais, et vous avez votre lapin.

J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoins d'informations supplémentaires, je suis là.

Je tiens à préciser deux choses:

-Je n'ai pas le métier de forgeron, donc ceci est la méthode sans ce métier(ça rend moins de temps avec, mais beaucoup plus cher).
      -N'hesitez pas à faire partager cette technique. Je vous la donne dans le but que vous n'ayez pas à dépenser trop de pp et même 0 euros pour l'obtenir. Alors je vous demande vraiment de transmettre cette technique à tout le monde plutôt que de vouloir les entuber, ça serait cool de votre part (puis bon, aucun event anti rétro d'annoncé par GF...Donc vengeons nous et ne payons pas!).

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “KuroRyuTaiji” ().

• 30x/100 en 1000 pierre... T'as dû être vraiment chanceux pour faire ça avec 1400, demande énormément de pierre mais bon ça évite de buy des +7 donc merci pour l'astuce :)

Edit : 1950 Pierre plus tard 74, ça bouffe vraiment la masse de pierre mdr

"Those who do not understand true pain can never understand true peace"

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tendô” ().

• Coucou !

Je viens juste pour dire 2/3 truc en plus par rapport à ta technique. Alors, déjà, oui l'ancien système d'amélioration ne fonctionne pas pour les tentatives, cependant si (comme moi) t'as masse de pierre bénie de l'ancien système, tu peux les utiliser pour up ton équipement +7 et ensuite passer au nouveau système pour que les tentatives soient comptés !

Et pour l'autre chose, le mieux reste d'alterner farm dj pour pex (si pas déjà 99) et alterner avec les améliorations comme ça tu n'achètes pas l'équipement et tu peux avoir des équipements +2 (courant) à +4 ou 5 ce qui diminue la consommation de pierres.

Sinon, très bon topic et merci à toi d'avoir eu le courage de le faire pour toute la communauté !! :D

Merci Noysi-kun pour la signa' :love:

Tous mes perso sont dans mon "A propos".
    • Et pour l'autre chose, le mieux reste d'alterner farm dj pour pex (si pas déjà 99) et alterner avec les améliorations comme ça tu n'achètes pas l'équipement et tu peux avoir des équipements +2 (courant) à +4 ou 5 ce qui diminue la consommation de pierres.
      J'y ai pensé, mais des fois l'amélioration coûtera beaucoup plus cher que des gants [normal] niv 6 par exemple. Après, il n'y a pas que l'xp! Les quêtes TC aussi prennent du temps!Donc au final, je pense qu'il vaudrait mieux vendre les équipement que tu as drop et que tu achètes ensuite les autres! Mais de base, la rentabilité au niveau du farm se trouve surtout au niveau de l'accumulation des pierres d'améliorations!

"Sinon, très bon topic et merci à toi d'avoir eu le courage de le faire pour toute la communauté !! :D"

Merci, et j'en profite encore une fois pour le rappeler, n'hésitez pas à en parler autour de vous voir à use des mega si vous en avez qui vous serve pas pour prévenir les autres! Il n'y a pas de raisons pour que seuls ceux du forum en profitent!
    • Coucou,

Je viens faire le compte rendu, la technique marche parfaitement, en tout cela m'a coûter environ 1500 pierre d'amélioration.
      à savoir que le costume doit être scellé après pour revendre avec un sceau blanc.
      Et que l'on ne peut avoir le costume que 1 seule fois par compte, donc choisissais bien votre personnage avant d'atteindre les 100 upgrade.

La naissance de Jin ici : aht.li/3008021/Jin2.jpg
      Merci à Bouda pour la création du Chibi Raven version bébé Blade Master
    • J'ai pas dépensé un rond perso :p
      GG l'astuce même si j'y avais pensé aussi aha !
      (Forgeron : coucou les pièces de stuff déjà +7 en 1 pierre voir 0 au craft de l'enclume)
      Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon Âme.
      Car, un jour, mon cœur cessera de battre, mais mon Âme brûlera toujours d'amour pour toi ~ ♥

J'ai prit le plus froid de tes yeux et je l'ai changé en chaleur du cœur. ~

Merci à Noysi-kun pour la Signa' :3