Elsword : El Lady

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Avoir sauter Sander est justifiable comme il y a un détail illogique dans l'histoire

LuCiel rejoit a Ranox mais on bat Karis avant Ranox c'est mieux de mettre dans l'anime Karis a Ranox ou LuCiel a sander pour avoir du LuCiel vs Karis et la possibilité d'avoir plus d'info sur leurs passé

Mais ça aurait été mieux de faire un anime mieux développé avec plusieurs saison comme par exemple Sander peu faire 12 episode
      Et comme dans les quêtes épique Parte on sait que les archimages vargo peuvent resucciter les mort ils auraient pu recussiter Karis a Ranox (avec l'explication archimage vargo pour qu'on comprend comment elle revient)
    • Lawki a écrit:

@Bouda
      Ce qui me fait rire dans l'anime c'est Raven. Le gars il est là, il balance genre des "Mh tout à fait" et après on ne l'entend plus de l'épisode... C'est un tueur ce gars, on croirai qu'il n'en a rien à faire xD il parle très peu, c'est dommage !
      Rena parle à peine plus (Eve on en parle pas), mais pour le coup ça colle assez au personnage qui n'est pas le plus causant de base... même si ça m'ennuie un peu dans ce cas là. Tous les persos sont très présent dans les quêtes du jeu (un petit commentaire par ci, une petite réplique par là) mais ici ils sont trop en retrait par rapport aux roux, même pour la baston on ne les voit pas. Si on minutait leur temps de parole (comme aux élections lol) on aurait un truc bien drôle. x) Je sais que ça s'appelle Elsword mais quand même ou alors dans ce cas ne mettez que lui et sa frangine et les autres persos qui font décoration pourraient aller prendre un thé ou un café tranquillou en regardant les roux faire tout le boulot.

FAN-GIRL DES BM OFFICIELLE DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • C'est pour cela que dans les séries où il y a beaucoup de personnages principaux, généralement ils se séparent en plusieurs groupes et vivent chacun des actions de leurs côté.
      Là ça a été vite fais le cas pour mettre en avant la relation Raven/Rena (beurk) et LP/ Eve (vole lui son joyau). Mais c'est tout.
      Le but de KOG n'est pas de créer un anime bien construit, car actuellement ça n'est pas le cas (loin de là...). scénaristiquement ça vaut 1 clou et demi. Leur but est de faire un p'tit anime très fan serv(attention, le fan service s'il sert l'oeuvre n'est pas négatif) pour les fans, on ne détaille pas les histoires, les boss etc... Parce qu'on les connait. L'objectif de l'anime est de nous distraire 10 minutes, rien de plus. Et l'on peut dire que ça fonctionne assez (même si beaucoup de choses me font grincer les dents) puisqu'il s'agit d'un temps court. L'anime ferait 20 mins par épisode, ça serait beaucoup trop long pour ce que ça nous propose, il se vautrerait probablement la gueule magnifiquement. Donc ça ne sert en réalité pas à grand chose de chercher la cohérence quand à l'arrivée soudaine d'Ara directement reprise de ce qu'on a déjà pu voir dans les cinématiques en jeu mais sans aucune incrustation du personnage (exemples: Un des personnages est occupé avec les mobs et la voit foncer sur Chung; on voit Ara qui observe le combat avec la sensation présente qu'elle va intervenir etc...) et pareil pour tout le reste (Elesis qui pulvérise un bras avec son épée juste en le touchant entre autre ou encore Chung qui bat belmez en 3 obus mdr). Faudra s'habituer à voir ce genre de choses dans ce dessin animé car il est prévu pour ça.

Quand à l'aspect graphique et à l'animation, ils ont fait des progrès par apport au premier épisode mais ça reste franchement pas terrible. Le chara design de certains perso sont foirés, utilisation de pas mal de filtres pour rendre le tout potable, incrustation de scène du générique dans le bordel, la dynamique du combat reste franchement à revoir et le placement des musiques est anecdotique. Ah! Et l'aspect spacial n'est pas très travaillé non plus, il existe mais ça reste le minimum syndical.

Donc voilà, quand on le voit faut se mettre en mode afk brain et se contenter de l'aspect divertissement proposé sans chercher à creuser.
    • Bah déjà, le générique prendre trop de place (environ 2 minutes!) en plus d'être lent, le générique de fin est inutile également. Le mieux aurait été juste le logo et puis basta; un gain de temps en plus. Je trouve les graphismes correctes même si on ne retrouve pas très bien les personnages. Le scénario n'a rien de folichon..comme dans le jeu j'ai envie de dire. Du blabla inutile et des combats, c'est tout; vous vous attendiez à quoi?(Ok, faire une histoire complètement différente du jeu aurait été une meilleure idée, ou encore faire un épisode sur le passé de chaque perso aurait également été bien mieux...).Ce qui me fait rire quand même, c'est le fait que les monstres explosent dès qu'ils se font toucher; et Chung qui se transforme façon magical girl. xD Si vous voulez des adaptations archi mauvaises de mangas, BD ou autre, j'en ai en stock; et croyez-moi ça pique les yeux! (Un exemple: les légendaires.. Si si, regardez le générique, vous allez pleurer même sans connaitre). Concernant la traduction, il y a certes quelques fautes qui trainent et des oublis (du style le e de "utile") mais rien de bien méchant. Encore une fois, j'ai vu des traductions à faire saigner les yeux... ******** Si leur travail ne vous plait pas, ne regardez pas ou contentez-vous de la VO, ****** (Je m'auto-censure, comme ça les modos n'auront pas besoin de passer par là =) ).

P.S: Vu le scénario, les dix minutes me paraissent une éternité. C'est d'un ennui et d'une grande absurdité.. *retourne regarder des animes*

Message édité par Kiniori : Contenu inapproprié

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Light” ().

• Bonjour,

Je dois tout de même intervenir, puisque vous n'avez pas l'air de comprendre malgré les précédentes censures.
      Votre mécontentement est compréhensible au vu de l'aide apporté par Lawki pour la communauté et vous êtes libre de l'exprimer.
      Cependant, le forum reste une plateforme publique et votre mécontentement, aussi justifié soit-il, n'excuse en rien la provocation et l'irrespect.

Cordialement
      Kiniori
    • Désolée mais je n'ai utilisé aucun mot vulgaire, je me suis même auto-censurée alors la "liberté d'expression" est devenu complètement inexistante. Bravo, vous avez censuré un mot DEJA entièrement censuré. Des * remplacés par des *, magnifique... *facepalm*. Vous abusez largement de vos pouvoirs de censure, et je n'ai pas peur de le dire car je suis très loin d'être la seule à le penser. Allez-y, censurez-moi car je dis la vérité, ça m'est égal.

Je demande l'avis d' @Athena concernant les abus de pouvoir des modérateurs.. Parce qu'au bout d'un moment, il ne faut pas s'étonner que des gens finissent par se rebeller. Parce qu'on a notre mot à dire aussi. Un forum n'est rien sans ses membres.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Light” ().

• Ok l'anime n'est pas ouf mais c'est pas une raison pour l'enfoncer encore plus qu'il ne l'est
      Je trouve que 10 min c'est trop court, t'a rien le temps de faire et du coup t'es obligé de faire des élipses sinon on avance pas et c'est vraiment dommage je trouve sa gache un peu l'histoire
      Après les perso sont pas respecter à 100% mais ya un effort c'est déjà ça (et puis bon c'est ultra compliqué de faire ça pour des gens qu'on jamais joué au jeu)
      J'suis pas fan des graphismes, je trouve ça même bizarre après bon sa m'aurais étonné que le dessinateur offi du jeu fasse l'anime aussi, mais sa aurait été pas mal xD
    • Nyliani a écrit:

Puis bon, RF pour raven please... ce bras cassé.

C'est bizarre à quel point j'ai l'impression que cette pique en fin de phrase m'est adressée... Mais j'suis d'accord pour le début. Ils auraient dû choisir VC, avec ses techniques, son histoire, son expérience militaire etc... je trouve que c'est celui qui correspond le mieux à Raven. Pareil pour la AS.
      Mais le truc c'est que à l'époque où ils ont surement canonisé tel ou tel spé y avait pas de 3ème spé. Donc ils ont toujours pris la première et la seconde et ont continués ainsi. Y a qu'à voir, aucune troisième spé dans le casting. La seule fois où on en voit c'est dans la vidéo promotionnelle d'Elsword avec VC et NW (qui avait globalement une bonne animation).

Faut croire que les troisièmes spés seront toujours par défaut, la spé non canon.

Par contre la Cemp correspond plus à ce que représente Eve que le CN sur l'aspect reine avec des valets et compagnie.
    • Ta théorie tiendrait presque mais y a des exceptions. Y compris le RF:

"Les efforts de Raven pour surmonter son bras nasod n'étaient pas aussi faciles. Afin de contrôler la puissance du bras nasod, il continue d'entraîner son corps jusqu'à ses limites canalisant sa rage en puissance brute. Raven écrase chaque ennemi sur sa route et son bras devient de plus en plus fort, la puissance commence à devenir insupportable. Il sait que l'heure tourne, ce n'est qu'une question de temps avant que sa rage ne le submerge et que sa santé mentale ne l'abandonne. Raven est sur la voie du Poing de feu, il apprend à ses ennemis de ne jamais se tenir devant lui. "

Donc ta théorie ne vaut que sur une spé sur deux environ, on ne peut pas en tenir une réelle affirmation.

D'ailleurs, le TT aussi est plus cohérent que l'IP en terme de choix. Mais c'est vachement mieux quand même qu'ils aient choisit le trap.