Elsword : El Lady

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Elsword : El Lady

Saluut tout le monde,

L'anime Elsword est enfin sorti ! Le premier épisode est sorti le 12/12/2016 et a été diffusé le 13/12/2016 sur la chaine officielle d'Elsword. Vous pouvez ici visionner les épisodes en VOSTFR.

L'objectif de ce topic est d'avoir un sujet exclusivement consacré à l'anime (histoire que ce soit propre et qu'on n'ai pas a farfouiller dans spoilers KR, qui regroupe déjà les spoilers du jeu KR)
      Vous pouvez également débattre sur les épisodes ici.

Bon visionnage !

/!\ Les épisodes sont dispo en RAW et VOSTA ici : Anime Elsword : "El lady" - découvrez les épisodes ! [Sous-titres en anglais uniquement] /!\

[VOSTFR] Épisode 1 (13/12/2016):

(par : El Lady Fansub)

[VOSTFR] Épisode 2 (09/07/2017):

[VOSTFR] Épisode 3 (03/11/2017):

[VOSTFR] Épisode 4 (10/11/2017):

[RAW / VOSTA] Épisode 5 (17/11/2017):
      - Disponible sur la chaîne de Nexon KR -
      (à traduire en VOSTFR)

Épisode 6 (??/??/????)
      -

Épisode 7 (??/??/????)
      -

Épisode 8 (??/??/????)
      -

Épisode 9 (??/??/????)
      -

Épisode 10 (??/??/????)
      -

Épisode 11 (??/??/????)
      -

Épisode 12 (??/??/????)
      -

• KyoSei:
      - Zehn
      • El Lady Fansub:
      - Lawki
      - MiLiBi

Message modifié 22 fois, dernière modification faite par “Lawki” ().

• Je viens légèrement en soutient aussi !

Je ne traduit pas ou autre ( oé oé , je suis nul étoo xD ) , mais j'ai proposé à un bon site d'anime d'amélioré la traduction et la qualité de la vidéo de la guilde KyoSei , et de l'ajouté sur le site en tant que nouveauté afin que quelques partisans fan d'Elsword ( Moi et d'autres que j'ai vu ) puissions avoir nos vidéo tranquillement sans cherché xD

hinata-online-community.fr/nouvel-anime/

Je remercie tout de même la guilde KyoSei , je vais voir la vidéo avec les Traduction cette fois ( j'ai eu le courage de tout voir en KR xD )

Merci à albi pour le kit Avatar/Signature !
    • Pas de soucis VDD !

J'attendais l'anime depuis les premières demandes , alors imagines comme j'ai du bouffé mes doigts quand j'ai vu sa xD

Par contre , il y à beaucoup d'erreurs niveau verbale , mais après , sa suit bien le tempo !

J'espère qu'ils trouverons un bon Fansubber pour qu'on puisse avoir une meilleure traduction ^^

EDIT : *Add Youtube* T'es le/la first à avoir vraiment réagi pour le fofo , donc faut bien que tu devienne connu sur Youtube ! xD

Toute façon , une fois que j'aurais un bon setup , je ferrais de même : Anime/Jeu/ect ...

• Bah si sa suit comme les animé normaux , et comme les MaJ du jeu , je pense que oui pour ma part .

Après , il y a le fait qu'il peut y avoir des soucis avec les acteurs/actrices , ect ... donc sa se peut qu'il y a 1 voir 2 semaine en trop

( Je dis sa , mais l'épisode 4 saison 2 de Show By Rock n'est pas encore arrivé , et sa fait env 5-6 semaines que l'épisode 3 saison 2 est la )

• Personnellement j'ai trouvé beaucoup trop de ressemblances avec certains personnages d'autres adaptations animées pour que ca soit une coincidence. Suis-je le seul à avoir eu cette réaction envoyant elesis ? :

*Une élésis sauvage est apparue*
      - Oh, Asuna as changé de couleur de cheveux ? :o

Personnellement, je dois avouer que j'ai un petit faible pour Eve. C'est le personnage qui ressemble le plus a ce qu'il est réellement dans le jeu.
    • Moi ce qui me plait surtout c'est de voir Rena et Raven tout le temps ensemble *-*

Sinon le LP olala en mode " Je vais vous sauver ma Reine " MM aurai été beaucoup mieux

Pour un premier episode c'est pas mal, et c'est le premier anime que je regarde en KR ca fait bizarre, mais faut bien une première fois o/

• Pour l'anime je suis dégoûter de voir une Cemp T-T #TeamCN
      Personellement je les pas trouver ouf niveau scenario le premier épisode ils battent Victor en 2 2 et ils arrivent tres vite a la cave de Magmanta.
      Je me pose une question ou est Ara ? Car normalement elle rejoin a Parte (du moins elle est presente dans la cinematique de fin) je me demande comment ils vont l'introduire pour le versus Belmez et Chung
    • Oula j'ai trop dormi. x) On va répondre dans l'ordre:

Apharius a écrit:

dommage

Dommage quoi? Il ne regroupe pas les vidéos, comme ici, et le sujet parle des fan histériques.
      Faut prendre ce topic-ci comme celui des spoilers KR, en gros je réunissent tout ici, c'est tout. Ca fait déjà la différence. C'est le même système que vos topics des nouveautés EU et spoil KR. C'est juste des topics qui réuni tout sur LE sujet. Sinon, moi aussi je peut post "dommage" avec une redirection vers un autre topic random dans les nouveautés EU.

Shining Accel a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=s87KqwLQTns
      En fait, tu n'as pas cherché quoi.

En fait tu n'as pas lu mon post quoi. Je me doutais qu'il y allait avoir ce genre de post après tout, on ne peut pas changer certaines personnes de cette commu. (lol) ^^

Lawki a écrit:

l'objectif est d'avoir un sujet exclusivement consacré à l'anime (histoire que ce soit propre et qu'on n'ai pas a farfouiller dans spoilers KR, qui regroupe déjà les spoilers du jeu KR)

Sinon, comme le dit Feilong, oui une traduction FR! (vous vous doutez bien que je ne demande pas une trad' Allemande / Americaine / Japonaise. Ce serai absurde.) Sinon, j'aurai déjà traduit moi-même la vers. EN en FR, mais traduire par dessus une traduction c'est une grosse erreur et une grosse prise de risque. Voilà pourquoi je demandais si des gens voulaient les trad directement de KR à FR.

Zehn a écrit:

Bonjour ! Animé traduit par la guilde KyoSei.

Génial ! Par contre, prévoyez un lien sur Vimeo, puisque Youtube et le strick ça fait 1 x) Aussi, est-ce que c'est possible de mettre des sous titre un peu moins gros? Sinon, merci pour votre travail les gars ! :D

HikamiHime a écrit:

C'est sur que c'est 1 épisode par semaine?

J'ai cru lire ça dans des commentaires sur Youtube, et ça me semble logique... Sinon ce n'est pas grave je modifierai les dates, pas de soucis. Si vous avez le planning officiel des épisodes je suis prenneur :o

EDIT :

Shining Accel a écrit:

Si j'ai lu ton post et je vais te demander une seule question : À quoi ça sert de poster des versions Raw en coréen sur un forum français ? Absolument inutile.
      Tu aurais passé 2 minutes en plus à chercher sur youtube, tu l'aurais trouvé directement. Mais bon, apparemment ça préfère critiquer ceux qui ont eu une meilleure idée.

L'utilité, c'est pour ceux qui veulent le voir en avance. Le RAW est posté quand il n'y a pas encore de VOSTFR. Faut réfléchir avant de poster des commentaires plein de haine. ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Lawki” ().

• Mouai pour un premier épisode ça démarre pas mal.. Fin, à part Elesis en mod God like "jtiens dolosse avec la pointe d'une claymore toi même tu sais" qui me paraît un peu trop éxagérer...

Les romances ce voient directes.. Aisha pour Elsword, Rena pour Raven. Jpense Add pour Eve, même si il parle de la détruire, le connaissant il est juste un peu débile dans ces paroles pour ce donner un genre :D

Après pour Ara, jpense qu'ils vont la voir combattre Ran en solo tout simplement, et ils vonts venir l'aidée.

Par contre y a un truc qui me chiffonne. Dolosse est censé être plus fort que le mini boss sur qui ils tombent sur le pont, mais celui ci étonne Elesis avec sa rapidité.. Donc, y à plus de mini boss est ça ira du plus faible au plus fort ? ce serait logique mais bon..

En dehors de ça les graphismes sonts bien je trouve, les voix pas mal aussi, même si la voix de Rena et Aisha me fonts mal à la tête xD
    • En fait tu n'as pas lu mon post quoi. Je me doutais qu'il y allait avoir ce genre de post après tout, on ne peut pas changer certaines personnes de cette commu. (lol) ^^

Si j'ai lu ton post et je vais te demander une seule question : À quoi ça sert de poster des versions Raw en coréen sur un forum français ? Absolument inutile.
      Tu aurais passé 2 minutes en plus à chercher sur youtube, tu l'aurais trouvé directement. Mais bon, apparemment ça préfère critiquer ceux qui ont eu une meilleure idée.
    • Athoya a écrit:

Par contre y a un truc qui me chiffonne. Dolosse est censé être plus fort que le mini boss sur qui ils tombent sur le pont, mais celui ci étonne Elesis avec sa rapidité.. Donc, y à plus de mini boss est ça ira du plus faible au plus fort ? ce serait logique mais bon..

Je pense pas que ça soit la rapidité de celui-ci qui étonne Elesis, mais plutôt son intention de détruire le pont.