Épinglé Miss & Mister Elios 2016

• Au contraire c'est une réponse valable dans le fait que nous pouvons très bien nous même faire ces animations grâce à la sublime section mis à notre disposition par le staff (donc ça a pris du temps) que nous avons au passage demandé plusieurs fois.
      Ça n'est pas en ça qu'elle n'est pas valable, bien au contraire ça serait justement même mieux si nous y participions en tant qu'organisateurs etc...(avec peut être un peu plus de monde pour que le tout soit bien organiser et prendre le temps de tout vérifier sans forcément y passer deux heures).

C'est juste qu'il s'agit globalement d'un "argument" de mauvaise foi. Et ne résous pas les problèmes posés et au contraire passe à côté en se redirigeant vers toi.
    • Un concours de screen avec un thème hivernal a été organisé par des membres du forums il y a pas longtemps (plusieurs mois on va dire xD)
      Chaque forumers votent de façon non anonyme (en évitant de voter pour soi évidemment). On justifiait également pourquoi on a choisit tel ou tel screen, ce qui nous a plu dessus etc.

L'ensemble s'était bien déroulé avec 0 problèmes, et ce n'était pas comme si il n'y avait pas de bonnes récompenses en jeu.
      Peut-être qu'un système similaire pourrait mieux marcher

Et non, arrêtez vos discours de comme quoi, ceux qui sont pas contents du concours sont des rageux.

Des rageux ragent parce qu'ils perdent. Ici, nous voulons juste qu'il y'ait une justesse pour la candidate n° 3 J'appelle ça une réclamation. APRES, qui sait, la candid' 2 a peut être payer 30 personnes pour voter pour elle, je sais pas, on sait pas lol

Si il y a aucune preuve sur sa tricherie, on peut rien n'y faire. On va pas inventer une preuve ou forcer une preuve.
      C'est comme au tribunal, même si ça saute au yeux qu'un gars a tué quelqu'un, si il y a pas de preuve logique et valable, bah le gars n'ira pas en taule.

Et certes le staff a bien fait le travail, ils ont déjà organisé un concours, c'est déjà ça, c'est mieux que rien. On devrait les remercier. Ils feront mieux la prochaine fois en prenant des mesures preventives.

Perso, je suis deg pour la candit' 3 evidemment. Mais à coté je rigole fort, qu'une personne serait capable de coup tordu, pour un Miho LOL

Merci à Noysi-kun pour ce magnifique kit de ma perfect waifu

No waifu No laifu, No husbando No laifu, No drama Sad laifu, No Oppa Worst laifu
    • Good job aux gens ! :D

Le nombre de participants, ça se prévoit à l'avance et de ce fait, vous auriez dû vous donner une bonne semaine pour bien tout trier parmi les participants et encore une bonne semaine pour les votes. Je sais à mes dépends que ça prend du temps.

Mais bon, les délais restent quand même acceptables, pas de quoi hurler au viol.

Si j'avais su, j'aurai quémandé à ma guilde/connaissances/amis d'autres jeux (nop, je ne l'ai pas fait, je ne me suis même pas co en jeu depuis le début du concours) de voter pour moi tout en ignorant l'une des règles du concours, je suis trop legit ._.

Place au boss que tout le monde déteste,
      celui qui adore éclater des têtes...
      Bling bling et sapes de marque,
      c'est Guzma qui débarque !
    • Un concours de screen avec un thème hivernal a été organisé par des membres du forums il y a pas longtemps (plusieurs mois on va dire xD)
      Chaque forumers votent de façon non anonyme (en évitant de voter pour soi évidemment). On justifiait également pourquoi on a choisit tel ou tel screen, ce qui nous a plu dessus etc.

L'ensemble s'était bien déroulé avec 0 problèmes, et ce n'était pas comme si il n'y avait pas de bonnes récompenses en jeu.
      Peut-être qu'un système similaire pourrait mieux marcher

Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients. Celui utilisé pour le concours hivernal était plus précis oui, mais les votants étaient nettement moins nombreux, parce que voter de cette façon demande un peu plus de temps encore ( car il faut justifier son choix etc ) et d'autres encore, préfèreront l'anonymat ou n'ont tout simplement pas envie de s'afficher sur le forum.

De l'autre, celui utilisé pendant ce concours permet d'obtenir un regroupement plus massif de votant ( on en a indéniablement plus que lors du concours Hivernal ), se montre plus rapide aussi ( une simple case à cocher ) et sera préféré par les gens préférant garder l'anonymat de leur vote.

Vous n'avez justement aucune preuve contre cette concurrent et vous vous acharner dessus. Pourquoi dans ce cas ne pas s'acharner aussi sur le gagnant masculin ? Olala 48 voix, mais c'est absolument injustifiable, il a dû créer des comptes avec diverses adresses pour ne pas se faire avoir et gagner une Miho...
      Je pense que l'équipe n'est pas restée les yeux fermés, ils sont aussi humain que vous et moi et au moins l'un des organisateurs a forcément pensé à ces moyens de triche et aux solutions pour les éviter.

Mes ventes : Eve - Ara - Add
    • Coucou,

Cela fait plaisir à voir que notre concours soit pris en référence par certains, mais oui, comme partout il y avait aussi des avantages et des inconvénients à ce système.

Pour ne rien cacher, on avait reçu pas mal de "plaintes" en mp, concernant une certaine guilde "s'échangeant" des votes en demandant leur disqualification, mais par manque de preuve et par bénéfice du doute, on a préféré ignorer cela, puisque le but premier était avant tout d'organiser un petit truc sympathique, mais c'est dommage d'en arriver la pour des petits concours forum.

Donc aucun système ne peut tout parer, mais réduire les risques au mieux, c'est déjà bien, ils ont la chance d'avoir plusieurs outils pour vérifier cela, donc je pense qu'ils ont fait de leur mieux également.

Pour en revenir au sujet (désolé du hs), je pense que retirer la possibilité de voter aux nouveaux comptes après la date de lancement des votes (si ce n'est pas déjà fait) peut résoudre une partie du problème pour la prochaine fois.

Encore une fois bravo aux gagnants (hâte de voir leur bannière de rang, s'il y en a une prévu cette année).
    • Shibisuke a écrit:

Pour en revenir au sujet (désolé du hs), je pense que retirer la possibilité de voter aux nouveaux comptes après la date de lancement des votes (si ce n'est pas déjà fait) peut résoudre une partie du problème pour la prochaine fois.

Après la date de publication du sujet serait beaucoup plus intelligent.
    • D'où l'intérêt de prendre un jury, même s'il s'agit de membres du staff. Ou alors faire une élection du-dit jury parmi ceux qui se proposent si l'on veut rester sur un truc communautaire et ludique ( ou un tirage au sort ) tout en reprenant le même concept que le concours hivernal de Shibisuke et Ino par système de distribution de points qui avait bien marché et où les gens avaient et/ou devaient donner un avis objectif sur chaque vote. Comme ça pas de soucis de triches, des avis justifiés et impartiaux et un minimum d'équité entre les candidats.