Épinglé Unique sujet de publicité

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • Unique sujet de publicité

Parce que ce forum manquait cruellement d'un endroit où vous pouviez partager vos sites, vos blogs et compagnie, j'ouvre ce sujet !

A savoir :

• Ce sujet est soumis au Règlement du forum.
      • Les liens proposés ne doivent contenir aucune information interdite/illégale (méthode pour tricher, etc).
      • Aucun commentaire ne sera accepté. Si vous postez, c'est uniquement pour faire un peu de pub pour vos sites/blogs/etc.
      • La publicité pour un jeu concurrent de GameForge4D ou à visée commerciale est interdite.

N'hésitez pas à faire une belle mise en page pour les présenter ;)

~> Ancienne Staffienne Forum, désormais à la retraite <~
    • Radio Solace ouvre ses portes!
      Venez passez vos journées à écouter notre radio avec ses animateurs déjantés, des émissions à vous faire mourir de rire et de la musique en tout genre!
      radio-solace.site11.com/
      Le site est temporaire!

A bientôt sur elsword!
      Réfléchis pendant 2 secondes. Ne t'ai-tu jamais dit au moins une fois dans ta vie "que ce serait-il passé si j'avais décidé de prendre ce raccourci?"
      "Que ce serait-il passé si j'avais décidé de ne pas traversé la rue?" Et bien sache que tu l'as fait, mais sur une autre ligne d'univers, en ayant fait un autre choix et si tu as une impression de déjà-vu, c'est qu'à cet unique moment, ton esprit et celui de ton autre toi ce sont connecté durant une fraction de seconde..El Psy Congroo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “otacon” ().

• ElswordPet

Sommaire
      Introduction
      Sécurité
      Liens

Introduction
      ElswordPet est un jeux d’élevage d'animaux,
      plus particulièrement un jeux d’élevage d'animaux elswordiens.
      Je vous laisse découvrir la vidéo qui présente le site.
      [Edit Caym : site de phishing.]

Sécurité
      ElswordPet est basé avant tout sur l’amusement,
      c'est pour sa qu'une sécurité en rapport au jeux officiel qui est
      Elsword doit être mis en avant.
      Le site ne demandera jamais d'id elsword,
      même le mot de passe est généré automatiquement.

Lien
      Liens du site:
      [Edit Caym : site de phishing.]
      (Des pubs sont installé sur le site pour financer le projet, donc un ndd en .fr ou .org sera acheter)

Cordialement, Fiox.
    • Bonjour à tous, si je crée ce post, c'est pour vous parler de ce jeu culte qui est " les loups-garous de Thiercelieux" , c'un jeu de cartes, se jouant à plusieurs (plus il y à de joueurs, plus c'est amusant), ou des villageois doivent survivre contre les vilains loups-garous qui veulent les manquer tout crû (bouhouhou les vilains).
      Pour ceux qui ne connaissent pas, le but du jeu est de tuer tout les loups, avant que ce soient eux qui ne vous tue. Gagne le(s) dernier(s) en vie ! (càd soit loups, soit villageois).

Bref, si je vous parle de ce jeu, ce n'est pas pour rien, en effet, je viens vous proposer de (re)découvrir ce jeu, sous une nouvelle forme, une version IRC !

Comment jouer?

Pour celà c'est simple, il vous suffit de cliquer sur le lien irc du forum (rien de bien difficile), une fois connecté il vous suffit de taper /join #jeuxfr.village, puis une fois sur le chan, il vous suffit de taper !start pour démarer une partie.

Pour pouvoir jouer, il faut au minimum 4 joueurs. Une partie deviens vraiment intéressante à partir de 8-10 joueurs. Plus il y a de joueurs, plus il y à de rôles disponibles.

Pour débuter une partie, il faut utiliser la commande !start, à partir de ce moment, vous avec 120 secondes, soit 2 minutes pour taper !play & donc vous joindre à la partie.

Une fois la partie commencer, le chan basculera en monde +M, de façon à ce que seuls les joueurs qui jouent puissent parler, suite à celà, [Game], le bot qui nous permet de jouer, vous communiquera votre rôle, de façon aléatoire en privé. Ce rôle est bien évidement à ne pas révéler pour garder le côté RP (si on sait d'office qui est loup, ça vaut pas le coup de jouer).

Les rôles

Le villageois

C'est le rôle de base, il y à une majorité de villageois par partie, son rôle est de voter contre les loups-garous à l'aide de la commande !vote "pseudo_de_la_personne_que_vous_pensez_être_loup" .

Le loup-garou

C'est un rôle très amusant, car c'est celui du grand méchant o/. Game vous communique en privé, un chan dont le nom commence par #village_night
      vous devez cliquer sur ce lien, afin de rejoindre le chan réservé au loups garous. Le jour, les loups garous ont le même rôle que les villagéois, càd voter pour la mort de quelqu'un, mais la nuit, leur côté sanguinaire s'éveille, les poussant à assouvir leur soif de sang. Pour décider de manger quelqu'un, les loups utilisent la commande !vote "pseudo_du_repas" sur le chan dédié aux loups-garous.

La voyante

la voyante possède un rôle très stratégique, chaque nuit, avant l'assaut des loups, elle est en mesure de savoir quel est le rôle d'une personne à l'aide de la commande !reveal "pseudo_de_la_personne". Le jour elle vote également comme un villagéois.

La sorcière

La sorcière possède un rôle très interessant aussi, elle possède deux potions ! L'une permet de tuer, l'autre de guérir. La nuit, après l'assaut des loups, elle peut utilise la commande !cure "pseudo_de_la_personne_a_ressuciter" , ou la commande !poison "pseudo_de_celui_qui_va_mourrir' , ou bien même, les deux à la fois. Si une seule potion est utilisé, il faut taper la commande !done pour confirmer le choix.
      Le jour, elle vote également comme le villagéois .

Cupidon

Cupidon possède toujours son pouvoir de l'amour *-* , il peut décider de rendre eperduement amoureux, deux personnes, grâce à la commande !inlove "personne_1" "personne_2". Etant amoureuse, les deux personnes ne peuvent voter l'un contre l'autre, de plus, si l'un meurt, l'autre mourra également de chagrin. Si jamais cupidon décide de rendre amoureux un villagéois & un loup-garou, ces deux derniers doivent survivre, tout les deux, afin de gagner.
      Le jour, il vote également comme le villagéois

Le chasseur

Le chasseur possède un don spécial : avant de mourrir, il peut désigner, à l'aide de la commande !hunt , une personne qui sera tué par sa balle, avant de rendre son dernier souffle.
      Le jour, il vote également comme le villagéois

L'idiot

Vous n'avez pas de réel pouvoir, cependant, si jamais vous deviez passer le bûcher, ou boire la cigüe, votre idiotie vous graciera , mais vous ne plus voter, ni même être capitaine.
      Si vous n'avez pas échapper à la mort, vous voterez comme un villagéois classique le jour.

Le salvateur

Vous aurez le pouvoir de proteger quelqu'un chaque nuit ! Grâce à la commande !protect , la personne ne mourra pas cette nuit, même si elle devait être tué par les loups garous.
      Cependant, vous ne pouvez protéger la même personne deux nuits de suite.
      Le jour, il vote comme un villagéois normal.

Fin de partie

La partie se termine, soit quand les loups garous sont plus nombreux que les villageois, soit quand les villageois ont tué tout les loups-garous, soit quand les amoureux sont les derniers survivant.
      Il se peut également que personne ne gagne, car tout le monde meurt.

J'espère que cette présentation vous donnera l'envie de jouer avec nous, je vous propose de nous réunir, régulierement, à des moments précis, par exemple, le week-end à partir de 17 heures, ou encore le soir à partir de 20 heures.

Au cas ou les règles ne seraient pas claires, je vous renvoie sur le topic de kipof (le créateur du bot & du salon) qui résume les rôles/règles :

kipof.net/index.php?pages/Regl…s-de-Thiercelieux-sur-IRC

Si vous avez d'autres question, je reste à votre disposition , soit en MP, soit sur irc, sous le pseudo de "Panda"
      Merci de votre attention, & j'éspère vous voir rapidement /
      Panda :love:
    • ~ Bonjour !

Ayant ouvert une page communautaire sur Elsword Sur Facebook , je voulais la faire partager pour permettre aux joueurs possédant ce raison de converser autour du jeu , de son actualité , permettre d'organiser des évènements , se retrouver en tant que joueurs , partager des statuts , choses qui ne sont majoritairement pas possible sur la page officiel française .
      J'ai donc créé cette " sous page " essentiellement pour regrouper les joueurs en pensant que ça pourrait plaire à certains .

Voici le lien , venez nombreux & faites tournez si vous avez des contactes Facelswordiens !
      ~> facebook.com/CommunauteElswordFrance

• Comme le titre l'indique, le journal du forum ouvre enfin ses portes sur le forum Elsword, en premiers lieux ce journal va voir apparaitre divers articles édités & publier par moi-même et quelques rédacteurs qui se joignent au journal pour contribuer à l'animation du forum, en effet notre premier objectif est pas d'assouvir notre réputation mais plutôt divertir les membres communautaire Elsword, pour commencer voici les premiers articles et la présentation du journal, bonne lecture à tous, hésitez pas à laisser vos avis sur les articles, pour des questions & critique, une boîte mail verra le jour pour répondre à vos attentes en attendant les messages privé à Miku963 sont ouverts à tous, Bonne lecture..

Journal du forum

*Si mon estomac était tombé amoureux de quelqu'un, je serais cultivateur de concombres.*

• Éclair de lune.

Comme vous le savez, je suis un accro du forum. C'est pourquoi je vous fait part de mon projet de créer une guilde sur Aion. Cette guilde, baptisée Éclair de lune, sera fondée en partenariat avec un ami à moi. Par conséquent, si certains d'entres vous souhaitent nous rejoindre sur Aion, venez poster votre candidature ici : eclairdelune.forumgratuit.org/ .

Vous trouverez également les infos sur l'avancée du projet ainsi que les news de la guilde sur la page facebook d’Éclair de lune.

Amicalement, Marek the jester, futur GM démoniaque.

La guerre des trois

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !
    • Ha super sujet ;) c'est très intéressant de voir ce que font les autre joueurs, merci Chtit' ! :)

sinon GG particulier à la Radio et au jeux d’élevage, j'essaierai un des ces 4.

Pub:

Bref pour faire ma "Pub" je dirais que j'ai une page youtube mais c'est pas actif pour le moment (j'ai genre 20 projet en cours mais rien n'est fait) donc ça sert à rien de vous passez le lien (les plus curieux taperons mon pseudo), cependantvous pouvez m'ajoutez sur Facebook: Facebook de SkyRaven
      et
      également rejoindre la communauté de ma Team Multi-gaming ici: Page facebook de Titania (le lien ne marche pas, je ne sais pas pourquoi mais sinon il suffit de chercher "Team Titania" dans la barre Facebook ;)

Donc elle s’appelle Titania, à été crée par des amis et moi qui se connaissent IRL, l'age moyen des membres tourne autour des 19-20ans en général, nous sommes actuellement composé d'environ 10 membres (ou plus mais c'est moins officiel), il n'y à pas de vrai "chef" et c'est moi qui m'occupe un peu de la communauté et d'augmenté l'activité de la team. (notamment du à la chaine youtube, infos plus bas)

Présentation:

Donc notre but est de s'amuser avant-tout, donc pas forcément être le meilleur mais nous n'acceptons pas non plus un niveau de Me*de. Nous sommes donc ce que j'appelle une Team "Multi-gaming" c'est à dire que l'on joue ensemble mais pas toujours aux même jeux (certain reste habituel comme League of Legend), mais nous pouvons Geeker du AION pendant 1mois pour finalement passer à notre propre serveur minecraft etc... ça dépend des périodes, en ce moment on s'organise des Lan (mais à distance lol) de Age of Empire 2 (si si la nostalgie) et jouons à Combat Arms EU qui est un FPS d'action online:
      Afficher le spoiler
      Action dans le sens ou il ne faut pas vous attendre à un battlefield mais ressemblant plus a un COD ou CS (Style CS mais avec exp, équipement à acheter avant etc... ) il est très complet en modes de jeux (Elimination de 1v1 à 8v8, Elimination pro, Chacun pour sois jusqu'à 16,recherche et destruction, dernier homme debout, capture du drapeau, chasseur d'espion, territoire, scénario, zombies, survival...) mais aussi en choix d'équipement (117 fusil d'assaut, 67 sniper, des casques, masques, tenu et j'en passe etc... )

Bien sur tout les membres de la Team ne joue pas forcément à tout les jeux du "moment" il n'y à pas d'actif/inactif, vous venez quand vous voulez, le principal c'est de s'entendre avec tout le monde, passer un bon moment et essayer de faire des bon scores quand même :p.

Youtube:

Je pourrais également avoir besoin de vous pour participer à des montages ou des parties "troll" qui s’afficheront sur ma chaine youtube.
      Les projets à venirs sont:
      • "Tales of the league" - Une série humoristique dans l'univers de LoL avec un scénario que j'ai déjà écrit dans les grandes lignes.
      • "Titania in Troll" - Des vidéos de divers jeux ou nous pouvons troller des joueurs online (exemple sur Elsword: prendre 4 aisha EM en PvP et spammé le projectile magique pour voir la réaction des gens en vidéos.
      • "E-Athon - Sky VS Blaze" - Un affrontement entre Blaze et moi sur un marathon électronique de jeux-vidéos de toutes époques, chaque vidéo montreras un jeux que l'on connait et la victoire offriras 1 point, le premier à 777 points à gagner.

Voila quelques exemple de vidéo qui figurerons sur ma chaine youtube (SkyRaven Titania), j'ai encore d'autre projet mais ne vais pas tout dire de suite, vous pouvez donc déjà voir les news de ma chaîne et de ma team sur mon facebook ou la page facebook de Titania cité plus haut afin d'être informé dès que les projet seront fini.
      Ceci n'est pas du Pro Gaming.[/url]

Too many skills: twitch de jaykaymp3[/url]
      Too many fails: twitch de skyraventv[/url]

Subscribe & w'll have Boobs

VOILA CONTENT MAINTENANT ?! (plus de lien QQ)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “SkyRaven7” ().

• Pour ma part j'ai aussi un groupe facebook qui parle de tout et de rien dans le jeu :

_Les donjons
      _Les donjons secrets
      _L'espace temps d'Henir
      _Le Joueur Contre Joueur
      _Les achats
      _Les ventes
      _les échanges d'objets
      _Les GamePlay particuliers
      _Les beug
      _Les astuces
      _L'arbre des compétences
      _L'entraide dans le jeu

Et bien sûr bien d'autres encore ^^

Si vous vous voulez partager votre experience dans le jeu ou encore même gérer vos publicités et encore même gérer votre commerce n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook Elsword FR MMOF2P :)

Venez nombreux :)

http://www.facebook.com/groups/MMORPG.Elsword.FR.Solace/482260578491081/?notif_t=group_activity
      Ryulink Nv99 Rang S++
      Première étincelle de vie...
      Ma chaîne Youtube ==> http://www.youtube.com/user/RyulinkStarLife/videos?view=0
      Ma page Facebook officiel ==> facebook.com/ElswordRyulinkstarlife/
    • [Chaine YT] TheWaveex

Salut les joueurs de Elsword . Je suis un Youtuber testeur de jeux vidéo et je fais aussi des Let's Play et des tutos . Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo qui est sorti sur ma chaîne, Dans cette vidéo je vous présente le jeu Elsword en vous montrant par exemple les différentes fonctionnalité et comment bien comprendre jeu etc .. :)Donc n'hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne YouTube et si mes vidéos vous plaises abonnez-vous à ma chaîne ça me fait vachement plaisir , sur ceux bon jeu les amis ! :D

╔► Ma chaîne YouTube : youtube.com/user/TheWaveex

╔► Présentation du jeu Elsword : youtube.com/watch?v=BDDJbjYYw-4

╔►Ma page Facebook : facebook.com/TheWaveex

╔►Mon Twitter : twitter.com/TheWaveex
    • Chtiterikku a écrit:

Parce que ce forum manquait cruellement d'un endroit où vous pouviez partager vos sites, vos blogs et compagnie, j'ouvre ce sujet !

A savoir :

• Ce sujet est soumis au Règlement du forum.
      • Les liens proposés ne doivent contenir aucune information interdite/illégale (méthode pour tricher, etc).
      • Aucun commentaire ne sera accepté. Si vous postez, c'est uniquement pour faire un peu de pub pour vos sites/blogs/etc.
      • La publicité pour un jeu concurrent de GameForge4D ou à visée commerciale est interdite.

N'hésitez pas à faire une belle mise en page pour les présenter ;)

Les règles ne sont pas là pour décorer.

~> Ancienne Staffienne Forum, désormais à la retraite <~
    • Kisune.com - Le partage de notre passion

Kisune.com est un site sur la culture asiatique en général, que ce soit Animes, Mangas, J-Pop, K-Pop, Jeux vidéo, cuisines, etc., son but est de faire découvrir la culture asiatique aux gens ne la connaissant pas, mais aussi de faire redécouvrir à ceux la connaissant déjà. Il n’y aura plus de forum, cela n’ayant pas vraiment un gros intérêt dans ce projet, toutes les discutions entre membre et même visiteur, se fera via la fonction de commentaires, aucune limite si vous voulez discuter aucun problème c’est bien le but. Nous avons aussi mis en place un channel IRC #Kisune chez Otaku-IRC.fr, afin de faciliter les échanges. N’hésitez pas à passer discuter et partager en toute liberté, pour plus d’informations vous pouvez lire cet article à ce sujet.

L’une des principales options, de Kisune et de permettre aux membres de proposer leurs propre articles écrit par leur soin (bien entendu vérifier avant publication) afin que la communauté puisse aussi participer au site et partager leur passion aux yeux de tous.

Nous sommes ouvert, à la communauté si vous souhaitez nous contacter vous avez le chan IRC ou les réseaux sociaux avec une réponse rapide (du moins du mieux de notre possible)

Je pense que c'est tout, have fun ~ :3 "

Le nom de domaine du site qui est actuellement « Kisune.com »
      Möge die Macht der Kätzchen mit euch!

Message modifié 9 fois, dernière modification faite par “NyanKiyoshi” ().

• Coucou tout le monde, je voudrais vous présenter mon "Fan-Site" spécialement conçu pour Smartphones, vous pouvez y accéder par Ordinateur mais ça risque d'être un peu moche

Ce site contient :
      -Les News du site (Oui je copie/colle, désolé mais quand j'update par téléphone c'est un peu difficile)
      -Les derniers messages du forum via les Flux RSS
      -Des annonces de guildes ! (Me contacter pour que je mette votre annonce dessus)
      -Des dédicaces ! (Pareil, me contacter)
      -Un T'Chat

Voici l'adresse : prmb.mobi/Appryl/

Soyez un peu indulgents s'il vous plait, je fait mes débuts N'hésitez pas non plus à me signaler des défauts ou des erreurs
      Aussi vous pouvez poster des suggestions sur ce post pour aider à améliorer le site, voila merci
    • Voila bonjour à toutes et à tous !
      Je suis à la recherche d'aide précieuse de mon nouveau fansite réaliser à ce jour !
      Le fansite disposera de plusieurs rubrique à la wiki pour aider et ce renseigner sur plusieurs choses le truc c'est qu'il me faut de l'aide voir beaucoup d'aide (moi qui pensait faire sa tout seule) le fansite dispose d'un forum pour m'aider (:)) et pour au mieux faire avancer le jeu !

PS : lien du fansite : elsword-fr.e-monsite.com/pages…-presentation-du-jeu.html

Big ps : SVP ne donnez jamais vos informations personel (nom de réelle compte de jeu ou de forum !) cela m'exaucera de toute accusation de "phishing" ou d'hack ! merci à tous ! En espèrant trouvez de l'aide à la française ! :)
    • [Chaîne Youtube] Azio29Gaming

Mon pseudo InGame est Azio29 et depuis peu, j'ai décidé de consacrer mon temps en jeu à faire des vidéos sur YouTube. Je débute, mais j'espère que vous saurez apprécier mes vidéos à leur juste valeur car elles sont vraiment merdiques. J'ai débuté il y a trois semaines environ et j'ai posté pour le moment 6 vidéos. Je tiens à préciser que le rythme pendant les vacances est en moyenne d'une vidéo et demi par jour.
      Afin que vous puissiez avoir un avant gout de mes vidéos, je vous en poste une ici : C'est ma première série Elsword, (car je fait des vidéos de minecraft aussi)

Voici ma vidéo, la présentation d'Elsword, suivit d'un magnifique combat de PVP ! :)

youtube.com/watch?v=L6N-4TyBZSA

Merci d'avoir lu ceci, mais avant de terminer, je ne voudrais pas oublier de poster le lien de ma chaine : youtube.com/user/Azioique?feature=Watch

Cordialement et cubiquement votre,
      Justicier Blackwood, Azio29
    • Bonjour ,

Je m'en viens içi vous présentez un très bon artiste selon moi beaucoup de talents et de l'avenir o/
      J'en parle si bien car c'est en faite mon grand frère xD
      C'est pour cela que j’aimerais que vous participiez a sa réussite en allant sur youtube pas forcément matter sa vidéo
      et mettre "J'aime" sur sa vidéo.

Si il reussi le concours défi qui lui est proposé il tournera des clips avec des artistes assez connus en france (Youssoupha , dans le contexte du concours , La Fouine [ce qui est déjà fait] et dans le futur , des artistes américains)

Voici le lien :

Vidéo ! :p

Ensuite , j'ajoute ceci :

Histoire qu'il y est quelque chose a gagner pour vous mis a part la fierté d'avoir créer une star xD les 100 Premiers "J'aime" suivie de commentaires avec vos pseudos IG recevront 500 elflouzes par moi pour l'article de votre choix a l'Elromarché , si le concours est remporté par mon frère bien sur xD

Il se fera une somme d'argent assez conséquente donc ce ne sera absolument pas un problème x)

Merci d'avance , et j'espère pour mon frère ! :)
      ▲Click Here▲
      Ventes de Drops DS - ( Armes , Equipements aléatoire , Accesoires )
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/