Épinglé Unique sujet de publicité

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • Salut !

Je fais donc un peu de pub pour mon forum : mangas-fictions.forumactif.org/
      Forum, t'chat, mangas, fictions, flood, jeux, liens pour la lecture en ligne, un forum très complet mais qui manque de personnes et donc d'activité. On doit donc passer par la pub pour le peupler x) !

Ce forum se divise en deux grandes partie, les mangas et les fictions.
      Vous pouvez débattre sur vos mangas préférés tel que One Piece, Bleach, Conan, ect... et écrire/ publier vos fictions !

Si vous avez des questions n'hésitez pas (en MP ou sur le chat du forum).

En espérant que vous viendrez faire un tour. :D
    • Streaming sur Elsword découverte du jeu

Salut à tous ! ,

Cela fait maintenant pas mal de temps que je propose aux gens qui ne connaissent pas le jeu de le découvrir et de le re-découvrir en streaming. Divers gameplay en PvE et PvP quelques délires , conseils ainsi que de temps en temps des event et des giveaway. Voici ma chaine Twitch qui regroupe les autres informations et notamment un planning mis à jour des que possible

twitch.tv/gurenk0

Si ce que je fais vous plaît n'hésitez pas a me soutenir en cliquant sur le bouton "SUIVRE" ou me laissez un petit message en jeu.

Bonne Soirée/Journée.

• Je vous propose des vidéos du gameplay que j'ai adopté avec ma GA, je suis à la recherche d'astuces pour améliorer mon temps en henir défi, mais aussi pour perfectionner son gameplay.

Bien évidemment, "va faire une arme +12" c'est une réponse logique mais voilà s'il y a moyen de s'améliorer sans chercher à toujours sortir l'argument d'upgrade son équipement c'est encore mieux O.O

Chaine Syllia Valkyrie Youtube
    • L'Ambassade ouvre ses portes

« Lien d'accès ? Clique ! »

Administrateurs : Megalovania,
      Yorizura, Rhyme.
      Modérateurs : Kimidori, Ereys, Nicely.
      Membres : ~ 400

• « C'est quoi Discord ? »

Discord est un réseau de communication vocale au même titre que Mumble, Skype ou Teamspeak, auquel vous pouvez accéder directement par navigateur * (ou en téléchargeant l'application). Les membres du Discord peuvent donc participer à différentes conférences vocales, rendant leurs activités plus immersives et conviviales.

* Pour éviter les bugs et fausses manipulations dues à l'utilisation du navigateur internet, il est recommandé de télécharger l'application pour pouvoir profiter pleinement du réseau.

• « Comment ça fonctionne ? »

Sur l'Ambassade, vous trouverez plusieurs canaux de discussions écrits comme vocaux sur lesquels vous pouvez communiquer entre vous très simplement (il suffit de cliquer sur le salon textuel qui vous intéresse pour rédiger vos messages, ou de cliquer sur le salon vocal de votre choix pour y pénétrer).

Pour une organisation plus simple et une meilleure lisibilité, les canaux de discussion textuels sont divisés en plusieurs catégories (général, commerce, musique, évènements, etc). Les canaux de discussion vocales (aussi appelés « Tea Room ») sont divisés en plusieurs parties, permettant ainsi aux membres de pouvoir se disperser s'ils ont envie de communiquer en petit comité, former un groupe, etc.

S'ils le souhaitent, les membres peuvent demander à ce qu'on leur octroie un salon vocal privé temporaire, ou encore un salon vocal et écrit réservé à leur guilde. Il est même possible de discuter dans une salle disposant d'un fond musical, où vous pouvez proposer vos musiques préférées !

Pour faire partie de notre communauté, c'est tout bête ! Il vous suffit de cliquer sur le lien donné au début de ce message afin de pouvoir accéder directement au Discord. Il vous faudra alors inscrire votre pseudonyme, puis vous serez automatiquement redirigé dans un salon de bienvenue où vous pourrez patienter le temps de lire le règlement avant de recevoir les droits, une fois que vous aurez bien pris connaissance du règlement vous pourrez poser vos questions au staff si besoin.

Au sujet du règlement de l'Ambassade
      : Nous ne vous imposons aucune conduite, nous vous demandons simplement de faire preuve de bon sens et de cordialité dans vos échanges et, accessoirement, d'éviter de monopoliser les canaux de discussions écrites qui ont une fonction (commerce, évènement, elsword, etc).

Une fois cela fait, vous êtes libre de mener votre petite barque !
      Vous pourrez vaquer à vos occupations IG en bonne compagnie, trouvez des coéquipiers pour vos activités, participer à des évènements occasionnels, tailler une bavette avec les autres joueurs, etc. Vous aurez également la possibilité de faire part de votre avis de temps à autre pour de potentiels évènements / ajouts sur le Discord afin d'apporter un petit plus à cette communauté et y laisser votre marque.

(Ce serveur vocal n'est pas officiellement rattaché a gameforge, il est dirigé, géré et entretenu par les membres de la commu uniquement.)
      Rédigé et mit en page par Kandra

Megalovania [Sheeva]

Ambassade

Message modifié 25 fois, dernière modification faite par “Dardan266” ().

• Sweeps Anime Vines, un nouveau commencement !

Bonjour/Bonsoir

Je viens d'ouvrir une toute nouvelle chaîne proposant : des Vines animés (mangas en gros)
      Je poste une vidéo environ tout les 4/6 jours étant donné le temps que prend le montage, ... (environ 6-9heures si je taff à fond).

Le contenu varie d'une vidéo à l'autre, c'est-à-dire qu'un tel jour, je ferais une vidéo Vine comique, un autre je ferais une Vine sérieuse.

Je viens tout juste de débuter, je suis donc encore un simple débutant dans tout ce qui est "Montage" et "Vine".
      Pour un début, je m'en sors avec pas mal de vues (environ 300 par vidéo) et j'espère que je continuerai sur cette montée !

Le lien de la chaîne : Sweeps Anime Vines

Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES à me faire, n'hésitez pas à lâcher des commentaires, je lis tout ! :3
      effe d'épée

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Hikato” ().

• Je fait ma pub car je le vaut bien

Coucou tout le monde je vais faire ma pub :

Donc voila ma chaine Youtube à atteins les 100 abos et j'me suis dit "puré mais ça manque de pub tout ça ><" bon pas sous cette forme, mais en gros c'est ça

Click here >>>> La chaine de Sky' <<<< Click here

J'ai peu de vues mais sa commence tout doucement à monter (bah oui c'dur de percer sur elsword si on est pas maitre du pvp ou overstuff pour OS tout le boss du jeu :/) #JalousieIncoming

Que fait je dessus ? Hum j'éssaie de me diversifié mais pour l'intant étant en attente pour 2-3 série je propose du elsword, principalement (le fil rouge de ma chaine, en quelque sorte) et du pokemon, le tout en voice commentary !

Et le elsword c'est pas du montage ou du pvp mais du leveling up en commentary (en gros un let's play) avec mes impressions, mes coups de gueule/coeur et des petites discussion par ci par la, si j'offense quelqu'un ou un groupe, je m'excuse toujours, je ne mens pas. Sur ce point la je suis très honnête comme tout les autres points en fait XD

J'ai une voix un chouilla bizarre mais bon les micros la record comme ça, je peux rien y faire XC (je préférerais prévenir, car j'ai déjà eu des mauvaises réaction dans les commentaires à cause de ça, des haters quoi !)

J'ai ptet le projet de série elsword le plus ambitieux qu'il soit étant donné que je compte mettre au level max les 34 perso existant à ce jour (oui, c'est énorme et le pire c'est en faisant le moins de coupure possible, soutenez moi X)
      J'fais rarement du pvp mais quant j'en fais c'est le festival de mort (pour moi pas les adversaire XD), si vous voulez voir de la nullité du maniement des persos, une absence de gameplay ou presque et de la souffrance du fail XD (et un peu de rage accessoirement) c'est par la, ca ne n’empêche pas de m'amuser perso X)
      J'raconte aussi des conneries de temps à autre (même si je fait trop sérieux, c'est dans ma nature, j'y peux rien :/)

Je crache sur des gens, mais c'est du sarcasme, humour noir garantie XD jamais rien de sérieux. Faut jamais me prendre au sérieux, j'adore cracher en rigolant XD (même si c'est inhabituelle)
      Des fois je peux faire gamin, vous inquiétez pas, c'est fait exprès et puis j'assume d'être un gamin sinon on rigole plus X) (j'ai 19 ans hein :v)

Oh et un truc, j'aime pas les haters X)

(Je ne fais pas de professionnalisme, mais uniquement de la détente, faut pas attendre à ce que je soit star rank du pvp sinon on à tous le temps de mourir de vieillesse)

Voilà n'hésitez pas à vous abonnez si sa vous plait

Wii j'ai surpassé Ziao XD
    • Youtube Elsword FR !

Bonjours/Bonsoir !

Donc voila, je ne sais pas si je post sa dans la rubrique la plus appropriée mais bon, je test..!
      Je possède donc une chaîne Youtube dans laquelle je post des vidéos Elsword FR de type Fun/PVE/News (Avec des commentary plus ou moins sérieux..!), et je suis dans une "impasse", je cherche un nouveau concept de vidéos axé Fun OU PVE (sérieux ou "foufou") mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de vraiment sympa..! J'aime beaucoup faire du "bon travail" alors peu importe le nombres d'heure que je dois passer a faire mes vidéos...
      Voila donc le but de mon post : Auriez-vous une idée d'un type / d'une série de vidéos sur Elsword (Fun ou PVE) original que je pourrai faire sur ma chaîne ? (Non réaliser bien sur, comme par exemple la série sur les anecdotes d'Elsword par Imperial)

Merci de votre aide, je suis libre pour discuter IF (Messages privés) ou IG (MasterLight), Bon jeu et bonne journée à tous ! (:

PS : Si jamais vous pensez qu'une autre rubrique est plus adaptée merci de m'y rediriger, car je ne connais pas beaucoup de forum en dehors de la section commerce..! Merci :3
      Playing ElroSword.
    • Chaine Youtube Fr Sur Seven Knights Active depuis presque 1 Ans

Nom de la Chaine : KantaRGaminGZonE

Chaine Youtube sur Seven Knights créé depuis la sortie du jeu avec plus de 100 vidéo sur le sujet

Fréquence des Vidéo : entre 2 et 4 Vidéo par semaine

Guilde : Membre de la Guilde "France"

Venez y jeter un coup d'oeil et liker et vous y abonnée si ça vous plais :)

youtube.com/channel/UCo7q7JDsURuojd61g19ncHA

KantaRGaminGZonE

Le GaminG au service des Gamers :)
    • Youtube Elsword PvE/Fun/News

Hellow ~~

Une petite chaîne youtube autour d'Elsword, avec des Lives, lives commentary, Gameplay PvE, PvP Noob (S/S+), des news sur la KR / FR, et surtout du gros n'importe quoi !

Passez voir si vous voulez partager de bons délires ! Je mets un petit lien d'un Funtage plutot..Débile aha! (youtube.com/watch?v=BW7XxOHt__Q)

(Si mon ancien post gêne n'hésitez pas a le supprimer !:3)
      Playing ElroSword.
    • Yop yop, je déterre un peu ce topic mais bon, pas grave :thinking:

J'ai une p'tite chaîne Youtube basée sur les jeux de bastons et en particulier Dead Or Alive. Par rapport aux clichés qui tournent sur ce jeu, il est particulièrement technique, et demande un mindgame de fou
      J'vous invite à y jeter un oeil histoire de découvrir c:

Un peu plus tard, j'ferais des trucs sur Tekken7, et sur Blazblue/Guily Gear/Elsword

youtube.com/channel/UCJdhq9IFxXk9gWQs0BL_-8g

Palmares actuel : 3142 mangas/anime terminés
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/