Cc, j'ai corrigé le guide, et j'ai ajouté des trucs en plus pour les gens stuff qui veulent taper tonton tout seul c:
[Mini-Guide] Solace, le Maître du Soleil.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details
-
-
Merci Beaucoup Ahu pour le Guide meme si je les regardée trops tards pacque je connais deja toutes les technique x) Je t'encourage a continuée les mini-guides
~YukinoSanEls~
-
Cc a tous
hum je rajoute cette vidéo au passage si sa peut aidé (hélas elle est en espagnol, suffit de mettre les sous titres anglais pour ceux qui s'y connaissent en anglais)
Apparemment selon la vidéo il y a une astuce pour les add qui monture (au bout de la plate-forme) et d'y sortir avec un bon timing pour gagné du temps dans le donjon, le plus intéressant reste a venir car on apprends par la suite que la phase 1 a bien des conséquences sur la phase 2 oO
Je m'explique: faire un skill rapide (si je dis pas de bêtises) quand solace est a 13 barres de vie au moment ou il fait ou plutôt qu'il va déclenché la confusion du stigmate être prés de lui et balancé le skill (avoir un bon timing encore et un skill rapide, le stuff bien sur pour que les dégâts suivent) cela nous feraient passé alors en phase 2...
L'intérêt? d'avoir réussi cette manip alors lui ferait perdre directement 2 orbes Oo donc commencer la phase 2 direct avec 3 orbes n'est que bénéfique pour avoir la true ending! Je testerais sa pour être sur que sa fonctionne sur la FR =) si j'ai fait des erreurs ou me suis trompé sur certaines choses merci de me le dire^^ -
-
-
Pour les EE qui veulent gruger et gagner du temps pour speed run pour le titre 5min30 je crois -
Solace a été masse nerf en KR lol... xd psk avec les stats kk du ain chaud de faire aussi mal xd
-
T'inquiete quand je vois les video d'une ST qui met solace a 5 barre en un skill puis qui le fini en un skill encore c'est chaud j'ai vu un LP qui a three shoot je crois
-
Saber2000 a écrit:
T'inquiete quand je vois les video d'une ST qui met solace a 5 barre en un skill puis qui le fini en un skill encore c'est chaud j'ai vu un LP qui a three shoot je crois
Maintenant t'auras vu une DW le one shot en + xD
Edit (je pose une question en même temps), quelqu'un connaîtrait il le montant de dommage total et au minimum qu'il faut faire pour enlever 5 barres de vie à solace ?
Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Astany” ().
-
MDR sa c'est bien de la DW bien pété Oo
-
-
-
Les dégâts de cette DW sont normaux. Ce sort ignore la défense de base + stack gants + anneau je suppose avec chronique + buff actif et passif + booster + popo de combat +30% de dégâts avec les sorts + bonus après une tp + des points en el réso et ça donne ça c:
-
Ta oublier le skill de la boule de feu qui tombe la
-
Saber2000 a écrit:
Ta oublier le skill de la boule de feu qui tombe la
-
Pas bete sa :thinking:
Et ici ? xD chui perplexe -
Elle a fait 41m, mais n'oublions pas que la EM est un perso avec une énorme attaque magique. Couplé à ses buffs et aux trucs que j'ai cité plus haut, son one hit fait mal, très mal. Ce skill n'a pas un ratio dégueulasse après tout. Faut pas être étonné, regardez :
Il est en +9 arme Void, et il arrive à solo TE. Rien d'étonnant '-' -
En faite, de mon côté ce qui m'étonne le plus c'est de voir l'énorme différence de puissance entre les armes qu'on a actuellement et la void.
Sur les 3 persos plus haut, les mecs sont en Void.
Rien que pour donner un exemple, hier j'ai vu une CBS mettre un mono hit (300mp trans) à 195M et ça c'était après nerf du "v" et c'était avec une +11 void ! Alors même si on a la version nerf qui fait que 6000% (contre 10500% en KR avec l'attribut lourd), si on arrive à faire 20M/25M avec une RB +11/12 c'est déjà énorme ^^"
Je pense que la true end de solace sera beaucoup plus simple quand la void sortira, car à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'en +9/10 c'est ultra random de OS solace à 4 barres.
-
C'est comme la différence entre +11 et +12. Ca a l'air petit l'air de rien, mais ça fait une différence quand même.
-
Si tu regarde bien tu vois que la EM a pas fait que 41m
Il y avait le hit a 41,6M et le hit a 56,4M donc au total c'est du 98M sur un skill qui ignore pas def
La DW avait aussi +30% dégats infligé contre les boss
En faite, de mon côté ce qui m'étonne le plus c'est de voir l'énorme différence de puissance entre les armes qu'on a actuellement et la void.
Pour Daihochan avec sa Void +12 c'est peu etre comme avec Void +14/15 d'avant balance patch
Pour le true ending c'est pas la Void mais surtout les balance patch et le ELianod qui vont simplifier pour les +9 comme la Void est surtout OP a partir du +11Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “HikamiHime” ().
-
Partager
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0