Épinglé [SPOILER KR] Le sujet des nouveautés de la version coréenne !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • Le Fuyu a écrit:

CE c'est suffisament pété pour la jouer Flexi, Tena, Force et TC. Je sais pas d'où vous me sortez "qu'elle a de mauvais skills".

Tiens, des mauvais skills, parlons en.
      Effectivement Cemp est une bonne spé mais de la à dire 'pété' (RF par exemple) Je ne suis pas d'accord ! Certes elle a de très bon skills et les invoques assurent (quoi que en ereda pas terrible) , mais elle a pas mal de skill useless qui sont inutilisables en PvP comme en PvE de plus les combos sont mauvais . Ils font tomber direct / Sois trop de KD .
      (Oui Je parle du PvP pas la peine de dire *on s'en fou des combos en PvE*)
      Que la joie et l'amour t'accompagne petit être de lumière ! <3
    • ÆlRed a écrit:

@Xamy La DW3 a besoin d'un nerf sur sa HA minimum elle est bien trop forte.

Nouveau impact zone 3K2% le full hit izi à placer.
      Mon javelot faisait la même à la sortie mais était dure à placer et on disait nerf javelot pls.
      Ce rajoute à ça le nouveau tournevis 2K6% full hit et inbreakable en attribut, prend en compte que mon javelot est nerf à 2K2% et que tournevis c'est un 200MP, pas un 300MP comme jav.

Y'a des chances qu'elle se fasse nerf partout car parmi les 3 nouvelles Aisha c'est celle qui a reçu le + de trucs OP pour le PvP.

Aessia a écrit:

Par pitié touchez pas trop au MaP, pitié pas le MaP... Ni le DB ou le Dominator d'ailleurs, pas pitié pas MaP... *croise les doigts très fort*

Moi je dis la Oz Sorcerer elle va se faire OS au lieu d'OS tout le monde :v

No, I regret nothing

J'suis d'accord avec mon VDD pour la magical girl. Go nerf Aisha :v

Oz c'est toujours bien.

HikamiHime a écrit:

Il y a que la HA qui mérite un nerf
      Et il faut aussi nerf la HA TA

Nouveau impact zone 3K2% le full hit izi à placer.
      Mon javelot faisait la même à la sortie mais était dure à placer et on disait nerf javelot pls.
      Ce rajoute à ça le nouveau tournevis 2K6% full hit et inbreakable en attribut, prend en compte que mon javelot est nerf à 2K2% et que tournevis c'est un 200MP, pas un 300MP comme jav.

Y'a des chances qu'elle se fasse nerf partout car parmi les 3 nouvelles Aisha c'est celle qui a reçu le + de trucs OP pour le PvP.

Chuuu a écrit:

15s d'aging debuff c'était trop, surtout si le souffle de fantôme arrive après, en 15s tu peux largement tuer quelqu'un

après coup dans les mécaniques de burn mp je me demande si le RS s'en sort aussi bien qu'a l'époque

La Oz, même la VP actuelle est OP jouée en burn PM. En 1v1 non.

Mais en 2V2/3V3 la VP actuelle et encore + la Oz, est le meilleur support, la meilleure Aisha 2V2/3V3 et c'est pas la EM comme tout le monde le pense.

Elle déchire en support :

- Elle brûle 9mp/s avec nuage , 9mp/s avec souffle , 5mp/s avec explo et la EM ne le fait pas.

- Elle catch facile sans élémentaire contrairement à la EM, chain fireball, hell drop, Ruin, mana steal.

- Elle a des meilleurs dégâts que la EM et peux en faire pour un coût pas trop haut de PM, pierre infernale, dépeceur laser, voir même aging.

- Elle a de gros debuff très utiles donc Aging, Souffle, et death field (Il empêche d'utiliser les combos et les compétences et diminue les déplacements) contrairement à la EM.

- Et elle buff bien sa team en attaque, attaque magique, rapidité, saut, déplacement donc s'adapte à n'importe qui contrairement à la EM qui ne buff que l'attaque magique.

- Elle peut utiliser la mémorisation avec une consommation de PM encore moins grande que la EM si elle se trouve à une certaine distance de l'ennemi. (Mais cette distance est évidente car on n'utilise pas mémo à côté de l'adversaire...) Au final elle mémorise des catchs à 100MP pour 40-50MP comme chain fireball, hell drop...

- Elle a un gros gain de PM qui lui permet de balancer pleins de skills et donc de spamer les burn MP. De plus, avec shadow body, son gain de PM est inégalable (sauf peut-être IP et DW...).

La VP/Oz est la meilleure spé support en 2V2/3V3 je trouve, contrairement aux gens qui pensent que EM/GA sont les meilleurs support (Même si ces deux restent en haut du classement meilleurs support PvP pour moi).
    • Pour la ME je parlais en pve
      Le nouveau tournevis merite pas de nerf pve et pour le impact zone ils peuvent faire un petit nerf par exemple 10k% au lieu de 14k%

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “HikamiHime” ().

• HikamiHime a écrit:

Pour la ME je parlais en pve
      Le nouveau impact zone et tournevis merite pas de nerf pve (l'ancien impact zone merite + un nerf que le nouveau en pve par exemple diminution des hits max)

Ah mais en PvE, non rien.
      La DW mérite pas de nerf PvE.

Peut-être la HA un peu, mais faut quand même que la HA reste passable sérieux...
    • Meme si la transformation devient nul en pve la HA a toujours le lazer qui fait 47k% et a la portée infinie donc ça reste une bonne HA
      Meme si les hits sup de la HA font que 100% et n'ont pas d'ignore def la HA reste mieux que Fate Space
    • HikamiHime a écrit:

Meme si la transformation devient nul en pve la HA a toujours le lazer qui fait 47k% et a la portée infinie donc ça reste une bonne HA
      Meme si les hits sup de la HA font que 100% et n'ont pas d'ignore def la HA reste mieux que Fate Space

J'avais pas réfléchis au laser c'est vrai.

Après ça serait dommage que la transformation serve à rien quand même.
    • Si la HA se fait nerf la transformation sera au minimum au niveau du maquillage magique normalement donc elle restera utile

Mais si la HA se fait nerf il faut aussi modifier le truc sur le CD actuelement les 3min de CD démarre apres le laser donc s'ils nerf c'est mieux que le CD commence a la transformation
    • HikamiHime a écrit:

Si la HA se fait nerf la transformation sera au minimum au niveau du maquillage magique normalement donc elle restera utile

Mais si la HA se fait nerf il faut aussi modifier le truc sur le CD actuelement les 3min de CD démarre apres le laser donc s'ils nerf c'est mieux que le CD commence a la transformation

J'avais pas remarqué ça.
      En effet ça serait mieux.
    • Bonjour,

Petit rappel général sur le flood :

Chtiterikku a écrit:

Il sera apprécié que vous postez un minimum d'apport constructif dans vos réponses.

Poster des images et/ou smileys de manière récurrente sans développer de réponse en rapport avec le sujet est considéré comme du flood (surtout lorsqu'elles font une demi-page).

Je n'ai rien contre les "meme", certains sont même assez drôles. :ninja:

Mais, lorsqu'ils sont "trop" utilisés sans être accompagné d'un message, ils perdent de leur sens et nuisent à la lisibilité du sujet, je vous demanderai donc de faire attention sur l'utilisation de ceux-ci et d'argumenter un peu plus vos messages contenant des images sans vous éloigner du sujet.

Merci. :chatclindoeil:
    • Tsubasa a écrit:

Poster des images et/ou smileys de manière récurrente sans développer de réponse en rapport avec le sujet est considéré comme du flood (surtout lorsqu'elles font une demi-page).

Je n'ai rien contre les "meme", certains sont même assez drôles.

Mais, lorsqu'ils sont "trop" utilisés sans être accompagné d'un message, ils perdent de leur sens et nuisent à la lisibilité du sujet, je vous demanderai donc de faire attention sur l'utilisation de ceux-ci et d'argumenter un peu plus vos messages contenant des images sans vous éloigner du sujet.

Vite, il faut que je parle du sujet du moment HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
      NeRf ArT (ain en général quoi)
      En vrai personne ne parle vraiment des soucis du ArT et ce qui le rend OP comme les 50% de dégats crit qu'il peut s'taper
      :ravagé:
    • AKAGAMI-SAN a écrit:

HikamiHime a écrit:

La Change luna blade enleve 0 pm
      La Luna Blade enleve que 15% pm donc si la cible a que 300pm c'est du -45pm

Donc en burn pm le RS est moins bon qu'a l'époque
      Wind burn mana burn mieux que Luna ( de 5mp près) Mais bon La Change Luna c'est plus pour PvE parceque on se fout de la Mana des mobs
      et en pvp tu garde Luna normal
      J'aime bien ce nouveau système de change skill t'as un état bon en pvp et l'autre en pve
      D'ailleurs je crois que je vais commencer à joueur phoenix talon en pve

Je trouve que change luna blade est + pvp et le normal + pve
      Les 2 ont a peu pres les mêmes dégâts mais pour le change skill tu dois att 7sec pour le full hit donc en clear tu perd du temps

Par exemple en hero (avant nerf) avec des mobs rassemblé j'utilisais Icicle pour tous les tuer je connais pas le RS mais comme les 2 skill se ressemble je pense que les RS utilisent Luna dans ce genre de situation corrige moi si j'ai faux

Luna a une upgrade anti break mais sur le change skill l'anti break marche aussi sur les trucs au sol donc t'as 7sec d'anti break ce qui est OP

Pour le AT faut lui faire le meme nerf que le MP max +25%phy et 10% deg crit sur le truc avec 50 stacks aussi nerf ses autres passifs deg crit
      Je connais pas le AT donc a par ça je sait pas ce qu'il faut lui nerf
    • HikamiHime a écrit:

Je connais pas le AT donc a par ça je sait pas ce qu'il faut lui nerf
      Les passif T R O P fort :
      elwiki.net/w/Reinforced_Projection
      elwiki.net/w/Power_of_Creation

Les autre passif son pas dégueu mais tout nerf c'est pas très gentil non plus. Faut pas brisé le personnage.

Pour les spell y'a ça qui me pique les yeux :
      elwiki.net/w/Bewachsen_Feste_·_Gott_Waffe
      elwiki.net/w/Dreimal_·_Schwerttanz
      elwiki.net/w/Fragarach
    • Faut savoir que c'est pas que el famoso passif sur lequel tout le monde QQ qui rend l'ATh si puissant et puis croyez le ou non, il y a et aura plus fort que l'ATh/Richter.
      Effectivement il est très fort mais de la à spam meme que c'est la spé la plus broken du jeu faudrait commencer par essayer de comprendre le perso et ses limites avant. Le EE se débrouille mieux que lui sur pleins de choses et le Herrscher pourra le dépasser assez facilement.

Si il y a une chose à nerf sur l'ATh c'est pas le passif dont tout le monde se plains mais SURTOUT celui qui a une chance de réduire les cd de ses skills car c'est ça qui rend le perso braindead. Baisser sa chance de proc et le % de réduction des cd.
      Pour palier à son passif il a des % de base dégueulasses donc c'est très bien comme ça. (d'ailleurs le seul truc qui rend Dreimal op c'est l'ignore défense, t'enlève ça le skill est pas ouf du tout)

En strong gear (égal bien sur) y'a pleeeeeins de persos qui peuvent lui chier dessus en vue de sa lenteur de l'extrême en donjon. Prends un perso qui burst trop vite (type NI/Herrscher etc.) et l'ATh fait rien du tout.

"oé mé g vu dé vidéo et jenvoa en pve c tro op", ça me trigger tout ce qq alors que la plupart n'ont jamais touché la classe voir Ain tout court :ain1: .
      AIN IS BAE, en plus c'est le favori de KoG donc côté nerf je pense qu'il va falloir encore attendre.

J'tiens à préciser avant que Jean-Eude me contredise que je suis tout de même d'accord sur le fait qu'il a besoin d'être un peu nerf. Uniquement sur son passif qui réduit les cd cependant.

Énorme merci à @KurisuCurry/Kuri-S pour ce superbe dessin ci-dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Takaii” ().

• Takaii a écrit:

Faut savoir que c'est pas que el famoso passif sur lequel tout le monde QQ qui rend l'ATh si puissant et puis croyez le ou non, il y a et aura plus fort que l'ATh/Richter.
      Effectivement il est très fort mais de la à spam meme que c'est la spé la plus broken du jeu faudrait commencer par essayer de comprendre le perso et ses limites avant. Le EE se débrouille mieux que lui sur pleins de choses et le Herrscher pourra le dépasser assez facilement.

Si il y a une chose à nerf sur l'ATh c'est pas le passif dont tout le monde se plains mais SURTOUT celui qui a une chance de réduire les cd de ses skills car c'est ça qui rend le perso braindead. Baisser sa chance de proc et le % de réduction des cd.
      Pour palier à son passif il a des % de base dégueulasses donc c'est très bien comme ça. (d'ailleurs le seul truc qui rend Dreimal op c'est l'ignore défense, t'enlève ça le skill est pas ouf du tout)

En strong gear (égal bien sur) y'a pleeeeeins de persos qui peuvent lui chier dessus en vue de sa lenteur de l'extrême en donjon. Prends un perso qui burst trop vite (type NI/Herrscher etc.) et l'ATh fait rien du tout.

Il reste quand même très fort et SURPASSE certaine classe juste en +9
    • Je pensais, vu l'effet bleu des dégâts continus au sol, que ça allait burn les PM.
      Car ça ressemble légèrement au nuage ténébreux VP.

Lawki a écrit:

Xamy a écrit:

HikamiHime a écrit:

Luna a une upgrade anti break mais sur le change skill l'anti break marche aussi sur les trucs au sol donc t'as 7sec d'anti break ce qui est OP
      Punaiseuh.Le retour des RS OP... noooooooooooooooon....
      Quand jdisais que ça allait bientôt pleurer.. xd

On verra quand j'aurai nouveau cyclone mwahaha...

(Même si le skill me parait mystérieux comme je l'ai dis plusieurs fois...)
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/