Épinglé Les nouveautés forum !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
    • On peut plus accéder aux forums des autres pays et il est plus possible d'actualiser la page en cliquant sur le n° du post, c'est dommage

Sinon, sur les autres forums, ils ont aussi parlé de la bande et ont comme solution, une couleur plus claire
      Je retrouve mon GB d'il y a plus de 2-3 ans, c'est bizarre
    • J'aime bien, il faut me laisser un peu de temps pour m'y habituer. haha

Le seul petit truc qui me perturbe un peu, c'est qu'on a un changement de largeur lorsqu'on visionne un thread. (Mais honnêtement, c'est négligeable.)

Oh, je viens de remarquer que ça enregistre automatiquement un brouillon quand on écrit, c'est vraiment cool. Et on peut joindre des fichiers, nice!
    • En faite, la première impression qu'on a quand on arrive sur le forum, c'est une agression de couleur beaucoup trop différente ( alors, le blanc sur le noir, ça fait très mal au yeux - peut être pour nous faire fuir très vite ailleurs - ), avec des gros pavés noirs gras et vraiment pas fun. Par rapport à l'ancien, il est actuellement moins clair, même si la structure est plus plus sympa.

Par contre, ce nouveau système pour poster les messages, c'est bien plus agréable. =w=

Edit : le "CONNECTE" en gros sur l'avatar.. ça aurait été bien mieux un petit point vert ou quelque chose comme ça à côté du pseudo.. :')
    • Gneh...

Où est mon titre de Mr Elios, c'était ma fierté? T-T

FAN-GIRL OFFICIELLE DES RAVEN DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • Si on compare avec le thème GF, y'a beaucoup moins de contraste que le thème de base

Et les smileys, les autres forums en ont des nouveaux, non ?
      Images
      • ggg.png

53.89 kB, 412×383, vue 10 fois
    • Forum a écrit:

Automatically watch threads when I have replied to them

Cocher d'office pour tout le monde à priori xd
      Je vous conseil de l'enlever :'D

Et les signas elles sont minuscules DDDDDDDDDDDDDDDDD:
      Ah en plus je viens de voir que ca avait mis des likes au pif à plein de gens xD

Sinon ça va c'est bien comme design :'D

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Noysi-kun” ().

• On peut custom le fond du forum

mais il faut savoir toucher au RSS