[Vote] Concours de screens Hivernal ♪

• Non, tu reçois les 3 récompenses (si tu veux, les 1er, 2eme et 3eme qui se partagent les récompenses sont les premiers de chaque thème, dans ce cas présent, c'est toi haha)
      Après si t'as des personnalité multiple par chacun de tes thèmes, tu peux toujours choisir mais wala xd

D'ailleurs non, tu reçois pas 3 récompenses, t'en reçois 4 en faite, vu que ya le lot spécial pour celui ayant le plus de points total o/
    • Bonsoir,

Si c'est ce que tu souhaites, il n'y a aucun inconvénient à cela au contraire. :)

Je tiens à m'excuser du retard encore une fois, on a eu beaucoup d'imprévus, on voulait profiter de nos vacances donc reporter légèrement les résultats, mais ensuite les catalogues ont été retiré du mode en ligne et comme on était en vacance, on avait pas l'ordre des screens à portée de main, Veritas n'a pas pu voter plus tôt du coup, plus d'autres détails du genre (:tousse: internet qui plante plusieurs fois au moment des votes ce qui fait qu'on a du recommencer plusieurs :tousse:).

Je vous remercie quand même d'avoir participé et voté, c'était très sympathique pour nous d'organiser tout cela en tout cas et on espère vous revoir lors d'un éventuel prochain concours. ^-^

Félicitation aux gagnants, les screens étaient vraiment bien. ♪

Les 3 gagnants peuvent me mp pour me dire la récompense qu'ils souhaitent recevoir, je les enverrais sur leur personnage IG dés que possible, Nelyia à donc la priorité pour le choix de la récompense, Uramizukaze en second.

Bonne soirée,
    • Et on fait comment du coup ? Perso j'ai 48 (parce que je me rappelle de mes pages) points mais je peux pas comparer avec les autres parce qu'on sait pas qui est qui, c'est vous qui avez reçu les screens avec les pseudos et qui les avez mélanger, donc faudrait le désigner le 3è gagnant ><"

Sinon j'ai râté un truc et j'ai pas compris du coup, un coup c'est le premier de chaque catégorie, un coup c'est le total de points... le prenez pas mal mais j'ai vraiment l'impression que vus avez fait ça un peu à la one again, on s'y perd :(