J'ai trop de perso : lequel choisir ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai trop de perso : lequel choisir ?

Bonjour et Bonsoir, en tout j'ai 3 compte, dans le 1èr il y'a 9 personnage, dans le 2 éme 5 et le 3 éme 6.
      Je suis inscrite depuis longtemps maintenant et pourtant je n'ai toujours pas de hl ( haut level ) ou de perso rang S - S+. Au début j'avais 2 personnage ( le maximum était 3 ) maintenant j'en ai 20 et je ne sais pas lequel choisir et lequel supprimer sachant que je joue trop de personnage et que je me débrouille bien avec n'importe lequel de mes perso, ils sont tous rang A ou B, a cause de leurs niveaux trop bas :dead: voila je ne sais pas comment faire le trie
    • Outre le fait que ca ne soit pas la bonne section (Mais pas d'inquietude, ca sera deplacé en "Personnages" par un modo), il faudrait que tu donnes davantage d'informations sur tes gouts pour qu'on puisse te donner un perso en particulier.

Par exemple :

PvP, PvE ou les deux ? Avec une petite preference pour l'un ou l'autre des modes de jeux ?
      Si PvE, plutot donjon normal ou Henir defi ?
      PvE et PvP, plutot groupe ou solo ?
      Faut-il un perso avec des possibilités de combos ?
      Faut-il simplement le plus facile a jouer ou le plus rapide a prendre en main ?
      Veux-tu clean rapidement une salle et/ou etre capable d'infliger de gros degats aux boss ?

Cela dit, la meilleure solution reste selon moi de jouer celui que tu aimes le plus. J'imagine que dans toute la panoplie de personnages que tu as, certains t'inspirent moins que d'autres.

• J'ai une grande préférence pour le Pvp mais j'aimerais aussi qu'il soit correcte en pve, même si le pvp est plus important pour moi en donjon normal. Je voudrais qu'il soit capable d'infliger de gros dégats au boss plûtot et c'est pas grave si le personnage est dur a jouer pour moi, j'apprendrais ;) .
      Même si je supprime les perso qui me plaise le moins il y'en a beaucoup d'autre que j'apprécie au même niveaux donc c'est compliqué.