Les nouveautés européennes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Athena a écrit:

Après avoir longuement rediscuté avec notre équipe, j'ai une excellente nouvelle à vous faire parvenir :

à partir de la prochaine maintenance, le titre ne pourra plus être "découvert" c'est à dire que si vous ne pourrez plus l'avoir dans votre liste, EN REVANCHE si vous l'avez déjà découvert, il sera encore disponible ;) .
      En bref, vous pouvez toujours continuer à le farmer ! (et bien entendu nous vous préviendrons lorsqu'il sera retiré).

:humeuramoureux: :humeuramoureux:

Je pense que mon message précédent réponds à votre question ;)

Community Manager
    • Nouveau

Tiens, ces derniers temps nous avons plus de HH, c'qui est une bonne nouvelle pour nos amis CShoppeur.
      Et sachant qu'on a aussi plus d'event xp et compagnie, pouvons nous nous attendre à avoir chaque week end un type d'event particulier?
      C'est certes naif quand on connait GF surtout ces dernières années mais bon, pour l'instant ça semble s'annoncer sur quelque chose de proche en tout cas. Ce qui serait une bonne chose.
    • Nouveau

Boarf qui sait, peut être que Game Forge a enfin décidé d'entendre sa communauté (la preuve avec ténèbres) c'qui ne serait pas plus mal.
      Ou alors...Athena est une mutante. Elle a le pouvoir de faire reculer GF sur certaines de ses positions afin d'aider la communauté.
      Ou alors...Vu qu'il me semble que Nyoka devait s'occuper de pas mal de communautés, elle n'avait pas forcément le temps de tout pouvoir bien communiqué et compagnie à cause du taff un p'tit peu trop en abondance pour une seule personne.

Votez pour votre théorie préférée:

1- GF c'est assagit
      2- Athena est une mutante
      3- Nyoka n'avait malheureusement pas assez de temps pour pouvoir transmettre de la manière la plus efficace possible toutes les demandes.
    • Nouveau

Heu la réponse D.

Ho une HH de 20% y'avait longtemps! Et pendant un weekend? J'espère pour les acheteurs de psc qu'ils ont pris l'habitude de les prendre avant l'annonce d'une HH. (Les bons vieux "ouais ils font une HH un dimanche, j'peux pas aller acheter une psc, ils auraient pu prévenir avant" alors qu'ils savent toujours qu'on a les HH du jour au lendemain et qu'en plus maintenant on ne sait JAMAIS quand elles tombent. Bon après c'est chiant quand ils nous les foutent un mardi alors qu'on l'attendait le samedi.)

FAN-GIRL DES BM OFFICIELLE DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • Nouveau

J'ESPERE UN GROS EVENT VOVO / EXP LE 26 HEIN GF ?
      DE MËME POUR LE 1ER OU 2 JANVIER
      hahahahaha !!!
      oops pardon, c'était plus fort que moi.
      NON.

t'en fais pas y aura un gros event !! une happy hour de 15% :x

c'est encore un truc légendaire qu'on va attendre pendant des lustre, jusqu'a ce qu'on se résigne et qu'on comprenne que non (#accelerationaprestransappo) tout ca tu vois.

Cela dit, bizarre en ce moment je me suis remis a jouer ( azy mauvais temps tout ca) et ... c'est quand qu'on a les skill traits des skills TR? ce mercredi vous pensez? ca commence à faire un bout de temps déjà quoi !! (même si le plus tard sera le mieux, parce que RIP BM avec ce balance patch quoi)
      Ma config:
      Asus Rampage BE- i7-4790k 4.9ghz -Gtx 980ti classified OC à 1.72ghz -16go DDR3 OC a 2.4ghz

WaterCooled By EKWB, Double res' with PETg hard tubing
      Ma co:

Donc. TU lag.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Deep Blood” ().

• Nouveau

Deep Blood a écrit:

J'ESPERE UN GROS EVENT VOVO / EXP LE 26 HEIN GF ?
      DE MËME POUR LE 1ER OU 2 JANVIER
      hahahahaha !!!oops pardon, c'était plus fort que moi.
      NON.

t'en fais pas y aura un gros event !! une happy hour de 15% :x

c'est encore un truc légendaire qu'on va attendre pendant des lustre, jusqu'a ce qu'on se résigne et qu'on comprenne que non (#accelerationaprestransappo) tout ca tu vois.

Cela dit, bizarre en ce moment je me suis remis a jouer ( azy mauvais temps tout ca) et ... c'est quand qu'on a les skill traits des skills TR? ce mercredi vous pensez? ca commence à faire un bout de temps déjà quoi !! (même si le plus tard sera le mieux, parce que RIP BM avec ce balance patch quoi)
      second degrey dude
      *** Contenu édité par Tsubasa : Image pouvant être offensante.
    • Nouveau

je fonctionne jamais au premier degré !! souvent au sarcasme, et souvent au troisième degrés !! (si si ca existe j'te jure).

VDD, ce genre de message m'étonne énormément venant de toi quand je remonte le temps jusqu'à ... 2-3 ans :o
      Normale !! y a 2- 3 ans j'étais sage, fils à papa et tout !! (ok c'est tellement pas crédible) puis il y a eu une grande désillusion, beaucoup de dégradation !! Et un accès a des serveurs différent pour comparé surtout !!

Nan mais faut prendre ce que je dis à la légère. Perso, j'espère juste qu'on va avancer un peu, au lieu de se perdre encore dans les méandres de semaines sans contenu, et seulement des event elro...
      Des petits truc qu'on attend, comme certains balance patch, ou encore les barre de compétences tout ca !!
      Ma config:
      Asus Rampage BE- i7-4790k 4.9ghz -Gtx 980ti classified OC à 1.72ghz -16go DDR3 OC a 2.4ghz

Ma co:

Donc. TU lag.
    • Nouveau

je fonctionne toujours au second degrey !!!
      souvent au sarcasme aussi...
      D'ailleurs envoi moi l'image en PV, ils l'ont delete !! je veux au moins voir la vacherie que t'as balancer histoire de me taper une bonne barre

VDD, ce genre de message m'étonne énormément venant de toi quand je remonte le temps jusqu'à ... 2-3 ans :o
      Il faut pas prendre ca au premier degré. Mais bon, y a 2-3 ans j'étais sage et tout (ok, c'est pas crédible).
      Mais voilà, est arrivé la grande désillusion, l'impatience, et la dégringolade... Et l'accès à des serveurs qui permettent de comparé aussi :')

mais tu vois, même dans ma médisance je reste honnête, y a des trucs qu'on espère tous, comme voir arriver les nouvelles barres de compétences avec les HA dans leurs petit coin, certains balance patch qui vont faire un grand bordel, quelques up, et nerf de DJ (même si le nerf des dj hero va être malsain).
      Donc faut pas être étonné (ok, si c'est question orthographe tu peu, c'est devenu la débandade)
      Ma config:

Ma co:

Donc. TU lag.