Une erreur très bête

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • Une erreur très bête

Ohayo.
      Je viens vers vous car j'ai perdu ma héro +8 fureur full sertie jet max, et mon bas elyanod attaque +9%, des pièces qui me sont très utiles, et j'en ai besoin.
      En allant farm Elyanod, j'avais besoin de place dans mon inventaire équipement, j'ai donc supprimé et démonté tout ce qui m'est inutile (sauf bien sûr les deux objets cités plus haut)
      Il restait ces deux items, je les ai donc mis dans mon inventaire bestiole. Je vais farm, je vide ma volonté, puis je veux aller en salle obscure, donc je veux prendre mon vrai stuff, et pas celui pour drop.
      Je regarde donc mon inventaire bestiole, et mes items ne sont plus là. Je vais donc voir en banque, et ils ne sont plus là. Je commence à stresser, et je me déconnecte puis je me reconnecte : Toujours rien. Je me suis donc dis que mon familier a mangé mon stuff. Le support peut-il y faire quelque chose, pour que je les récupère ? Car la je suis vraiment en galère, et j'ai vraiment besoin de ces deux équipements, en vous remerciant de me donner vos avis.
    • il existe aussi un bouton verrouiller pour justement éviter ces mésaventures, ça empêche de vendre/ jeter/ démonter le stuff en question pendant une durée déterminée, mais comme dit mon VDD, fais toi une raison, tu vas devoir refaire ce que tu as perdu, navré
    • yo il m'est arrivé le même truc avec des pierre elyanod que je voulais gardé malheureusement y'a rien a faire :aisha2:
      comme la di Zero on peut verouillé nos truc important jte conseille de l'utiliser

"La prochaine Fois sa sera sur le champs de bataillle qu' on règlera ça."
      LordKyoshiro / LordxKyosuke / LordxRyuken
      <3 El Paradize <3
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/