HELP: Gros Bug de la MàJ

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • HELP: Gros Bug de la MàJ

Salut tout le monde, je demande votre aide, car depuis deux jours je tente d'installer la mise à jour du jeu mais c'est quasiment impossible et je ne comprends pas pourquoi, je fais donc appel à l'aide de tous et si un modo aurait l’amabilité de m'aider j'en serai très reconnaissant.
    Je vais déjà répondre à quelques précisions afin de faciliter mon cas.

1- J'ai déjà désactivé mon pare-feu, Windows Defender, Norton etc...

2- J'ai redémarré plusieurs fois mon pc portable et déjà réinstallé le jeu plusieurs fois

3- J'ai une carte graphique plus ou moins potable (NVidia GeForce 940 MX)

4- J'ai déjà fais la màj de ma carte graphique et j'ai DirectX11

5- J’exécute toujours en tant qu'administrateur

Voici un petit screen, et c'est louche car à chaque réinstallation le nom du fichier dans la petite fenêtre change, hier c'était le fichier "datai001.kom" par exemple :

J'ai déjà cherché sur Internet mais jamais de réponses convaincantes. Voilà svp aidez-moi ça me rend malade ;( ;(
  • Bon Re, je donne des nouvelles, le jeu fonctionne, le problème c'est que comme vous pouvez le voir dans le screen il y avait un fichier manquant, ce fichier je l'ai cherché directement sur internet puis je l'ai téléchargé puis placé dans les fichiers du Jeu, Vous avez juste à cliquer droit sur le jeu puis inspecter son dossier et copier/coller le fichier dans l'emplacement.
  • J'avais la même aussi. C'est facile, il te suffit de chercher le fichier sur google, en gros tu tapes juste "elsword datai001.kom"", puis ensuite tu telecharge le fichier et tu le copies/colles dans les données du jeu. Normalement lorsque tu cliques droit sur l'icone tu peux voir tous les fichiers du jeu il te suffit de trouver le bon emplacement puis c'est bon :)
  • Bonjour @BalckMande,

Puisque vous semblez être nouveau sur le forum, je vais vous expliquer une des règles à respecter.

Si vous désirez poster un nouveau message dans votre sujet, il vous est demandé de bien vouloir respecter un délai de 48 heures entre chacun de vos messages si personne ne répond avant.
    Les doubles posts sont donc interdits sur l'ensemble du forum en moins de 48 heures et si vous ne pouvez pas attendre ce délai, vous pouvez toujours ajouter du contenu à votre dernier message en appuyant sur le bouton "modifier /edit" en bas à droite de celui-ci.

Pour revenir au sujet et au vu des solutions proposées pour la résolution de vos problèmes à tous, je tiens à vous mettre en garde sur les pratiques employées.
    En effet, sachez qu'il y a toujours un risque qu'un virus puisse se glisser parmi les fichiers transférés / partagés entre joueurs ou encore téléchargés et que l'équipe d'Elsword ne cautionne absolument pas ça. Par conséquent, tous problèmes survenus à la suite d'une résolution par les procédés cités plus haut, seront de la responsabilité des joueurs. En vous remerciant de votre attention.

Cordialement,
    Kiniori
    Bonjour,

Indisponible.

Modérateur Kiniori : Connexion shutdown - Error 404