Sakra Devanam: ENORME BUG

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
  • Sakra Devanam: ENORME BUG

Bonsoir, je viens de constater un bug aujourd'hui sur ma Sakra Devanam.
    Hier je pouvais faire le combo "Dragon" (le premier) sans soucis en faisant soit XX↓XX ou →→X puis le sort "Dent du Dragon 2:Attraction"
    Et ce jusqu'à la fine du combo.

Depuis le patch, le coup normal nécessaire à la complétion du combo n'est plus lié avec le sort, ce qui empêche la dernière phase du combo (L'explosion) de se produire.
    C'est assez triste, je sais pas si je suis le seul concerné, mais en tout cas l'autre combo marche très bien (Celui avec que des sorts) Et sur mes autres Ara (autres classes) les combos avec coups normaux avant fonctionnent.

Merci de votre aide en avance, vérifier sur vos Sakra Devanam et partagez le ici si vous aussi vous avez ce problème, il s'agit peut être d'un problème du patch.

Cordialement,
    Inyuras.
  • Heyy,

En fait, le véritable soucis c'est qu'on ne peut pas lancer le skill directement après ledit combo, ce qui fait que pour le jeu ce n'est pas lié; j'sais que ça m'arrive de temps en temps sur ma AS quand le temps d'exécution entre le combo et le lancement du skill est trop grand.

Idk si c'est un problème de rapidité de ma SD, ou si c'est un problème venant du jeu lui-même, faut dire que je n'l'ai pas joué depuis très longtemps.
  • je me souviens bien de ce que ça faisait hier, et aujourd'hui ça semble "délié". Je ne peux pas lancer le sort avant de pouvoir marcher à nouveau (à la fin du premier coup)

J'ai envoyé un ticket, je vous tiens au courant de la situation.

Merci pour vos réponses rapides !
  • Gros souci en effet.

J'ai pu tester de mon coté et ça ne marche absolument plus. Les combos →→X et XX↓XX ne permettent plus d'enchaîner fluidement sur d'autres skills ce qui fait que le dernier move du SA Dragon n'est plus réalisable. D'habitude le personnage peut lancer un skill directement après que le coup soit porté mais la, on doit attendre que le personnage finisse l'animation du combo ce qui "coupe" le lien pour effectuer le SA.

Ce n'est pas un problème de timing ou de rapidité en tout cas. J'ai beau smash Dent du Dragon 2 après un →→X, ça attendra toujours la fin de l'animation du combo et j'ai test avec +22% de rapi, un bas elyanod avec +10% rapidité et l'effet de la couronne +20% de rapidité, nada.

En espérant que ce soit vite corrigé, c'est assez chiant de ne plus pouvoir l'utiliser dans certaines situations...
    IG : Akanestra / Syaron / Styrfinia / Kongiku / Kyoseika
  • Kyozora a écrit:

J'ai pu tester de mon coté et ça ne marche absolument plus. Les combos →→X et XX↓XX ne permettent plus d'enchaîner fluidement sur d'autres skills ce qui fait que le dernier move du SA Dragon n'est plus réalisable. D'habitude le personnage peut lancer un skill directement après que le coup soit porté mais la, on doit attendre que le personnage finisse l'animation du combo ce qui "coupe" le lien pour effectuer le SA.

Ce n'est pas un problème de timing ou de rapidité en tout cas. J'ai beau smash Dent du Dragon 2 après un →→X, ça attendra toujours la fin de l'animation du combo et j'ai test avec +22% de rapi, un bas elyanod avec +10% rapidité et l'effet de la couronne +20% de rapidité, nada.

En espérant que ce soit vite corrigé, c'est assez chiant de ne plus pouvoir l'utiliser dans certaines situations...
    Afficher le spoiler
    Juste pour info, en 3ème spé le combo devient obsolète pour la finition de l'art secret.
    GF code en avance, comme d'habitude mais vous, vous n'avez pas le passif permettant cela : )

Après c'est étrange que d'autres n'ont pas ce souci.
    Vous avez demandé auprès d'autres joueurs de SD sur le serveur ?
  • les SA sont bugués de base, du genre traverser les mobs du coup SA dans le vide ou encore être obligé de marteler la touche comme un bourrin pour pouvoir lancer un SA
    je prie à chaque fois que je lance un SA sur ma SD
  • Yo! Effectivement le >>x est bugué, jouant les 3 Aras, et ayant même testé sur ma YR hier j'ai le même soucis (j'utilisais le >>x + javelot d'énergie qui maintenant n'est plus viable vu le temps de délai en pvp). Malheureusement c'très gênant pour les SD, en espérant qu'ils corrigent pas ça aussi rapidement que le bug chung.
  • Antiaris a écrit:

les SA sont bugués de base, du genre traverser les mobs du coup SA dans le vide ou encore être obligé de marteler la touche comme un bourrin pour pouvoir lancer un SA
    je prie à chaque fois que je lance un SA sur ma SD

Ah bon, se qui me faisait le plus flipper c'était de pas réussir à sortir le combo avant de lancé le SA ou de projeter un ennemi quand je balance la 4ème comp du SA dragon
    Après sa m'est très peu arrivé de traversé des mob, après sa arrive surtout avec le tigre sa
  • J'ai le même problème sur la SD (les autres, tout va bien), en fait, le dernier x est comme ralenti par rapport à tout le reste et du coup ça ne fonctionne pas...
    Sinon c'est vrai que les SA sont bugués depuis toujours, c'est comme s'ils n'étaient pas stables... Un coup ça bug chez une spé (voire les 3), un coup ça marche très bien. Il y a plusieurs bugs très récurrents: celui où ça s'interrompt n'importe quand sans aucune raison et celui qui fait qu'on traverse les ennemis. Mais celui-ci c'est la première fois que je le vois!
    Quand est-ce qu'ils vont se bouger, sérieux? Ça fait depuis 2013 quand même!
  • Ouais, comme a dit Nyliani, si vous avez TOUS ce prob et que c'est lié en plus à des passifs 3rd jobs c'est que GF tâte le terrain et prépare le truc, mais bon, ils sont pas très fûtés d'avancer les choses sans mettre ce qui permet de jouer le truc. Ya quelques mois la CrA était absolument injouable pour des raisons similaires (passifs trans qui marchaient pas, ambi qui était mort et donc du coup le passif lvl 60 avec) car ils avaient foutus en avance le nerf ambi mais pas les bons passifs, donc ya eu je sais quelle connerie qui a provoqué dieu ne sait quel conflit dans le code du jeu sûrement, et le skill était down. Si ça s'trouve, autant prendre ça comme un bon signe, mais j'comprends que ça soit chiant :I

Palmares actuel : 3142 mangas/anime terminés
  • Crachez pas non plus sur Gameforge, ils nous ont ramené le jeu en EU c'est déjà ça.
    Maintenant faut voir s'ils peuvent le régler en interne ou s'ils doivent passer par KOG. Les relations internationales ça prend du temps malheureusement..
    Et puis maintenant que les serveurs EU ont fusionné (RIP mes PSEUDOS xD), toute l’Europe est concerné par le bug. Donc je suppose que ça va prendre un peu plus d'ampleur d'ici les prochains jours, et qu'ils vont s'y atteler ou bien communiquer le bug majeur à KOG, histoire d'avoir un correctif dans les plus brefs délais.

C'est sur qu'ils ne gèrent pas qu'Elsword comme jeu (TERA et Aion c'est la foire au bug aussi ^^)
    Alors je pense qu'on peu bien leur laisser du temps pour celui là, y a plein de chose qu'on peut faire sans cet Art Secret (même si c'est le truc qui fait qu'Ara c'est différents des autres) Il nous reste le l'Art Secret du buff de dégats !
/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/