Sakra Devanam: ENORME BUG

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
  • Déjà fait il y a deux jours pour ma part. Plus qu'à attendre au moins 50 personnes, peut-être qu'ils feront quelque chose...

Inyuras a écrit:

y a plein de chose qu'on peut faire sans cet Art Secret (même si c'est le truc qui fait qu'Ara c'est différents des autres) Il nous reste le l'Art Secret du buff de dégats !
    Les SA sont un peu la base d'Ara. Autant sur une AS on peut s'en passer (je le fais, inutile de me fatiguer pour un truc mal foutu) autant sur les deux autres bah..non, pas trop non. Surtout que la SD n'a pas énormément de skills pour pve correctement; ce bug lui retire probablement le truc le plus fort qu'elle possède quand même.^^' Là, à part commencer le SA puis se contenter de faire la chute du dragon (qui serait dans la barre) ensuite, on ne peut rien faire d'autre et c'est problématique question mana et orbes.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Light” ().

• La réponse du support:

"Nous avons bien reçu votre signalement.

Afin de remonter au mieux ce problème, pouvez-vous nous fournir une capture vidéo montrant clairement le problème que vous exposez ici ?

Vous pouvez héberger votre vidéo sur YouTube en prenant soin de la mettre en non répertoriée et nous fournir ensuite le lien vers celle-ci.

Nous restons dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Shyo
    Game Master"

Quelqu'un voudrait bien fournir la preuve pour moi car je ne peux pas faire de vidéo actuellement? Ca pourrait peut-être enfin faire avancer la chose! Merci d'avance ^^
  • En effet, j'avais remarqué pour l'explosion de la SD mais je pensais que c'était mon manque de rapi.

J'ai l'impression que le >>X est devenu plus lent, il a un trop long recovery et donc ne compte pas comme si les skills étaient enchaînés après le >>X.
    Enfin, comme l'a déjà dit Kyozora quoi.
  • J'avais envoyé ta vidéo comme exemple et voici la réponse du support:

"Nous avons bien reçu votre réponse et vous remercions pour ces informations complémentaires.

Nous les avons transmises au service responsable pour analyse.

Une correction devrait être effectuée dans les meilleurs délais possibles.

Cordialement,

Shyo
    Game Master"

Plus qu'à attendre quelques temps et ça devrait aller je pense. :)
  • Yo ! @anonymedude j'aurais bien envie de te dire juste "ftg" et rien d'autres m'bon ptdr.
    Le SA reste bugué qu'il soit jouer ou non, de plus tout l'monde ne joue pas forcément de la même manière et pas forcément de façon opti ou autre.
    Merci de ton opinion, maintenant tu peux aller voir ailleurs !
  • Ça ne change pas le fait que cette SA ******, stuffé ou non' suffis d'avoir 3 neurones'

Il n'as qu'une utilité, dodge le Rayon de debrian quand il est sous les 20barres. Sinon il n'as ni dégâts, ni rapidité

Certes ça reste bugué. Mais c'est pas le seul bug' habituez vous a jouer sans. Ce sera mieux pour vous (les spé3 sont pas encore la :) )

Edit par Amarok : propos inappropriée
  • (Les posts sont éditables pour éviter le double)

J'parle d'un guide FR évidemment. Si tu n'es pas là pour nous faire un guide, j'te prierais de garder ce genre de remarques sur le gp qui n'ont rien à faire dans le signalement d'un bug. :d
    J'pense que pour la petite parenthèse débat, on va s’arrêter là.
  • Ouais bah ladite personne utilise bien les 2 SA et a des gants cumul trans
    Et puis tout est plus facile +11 et plus
  • A aucun moment la personne dit comment elle utilise cet SA si ce n’est de l’utiliser sur des mobs stoic
    Et elle est en Perkisas unique
  • Cool dans ce cas pense aux petites LH qui n’ont plus que nœud pour des dégâts
    Bien que cet SA ait des défauts, il reste encore viable
/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/