Bug de validation de quete

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • Bug de validation de quete

Bonsoir :3

N'ayant pas vu de topic similaire je poste ici :

Jai voulue faire une quete secondaire dans Hamel, je devais faire le donjon : L'engloutie Lysia ( pas sur de l'orthographe) je devais trouver des larmes ou des hommes-poissons, enfin bref, je valide ma quete il y a bien 10 minutes et plus rien n'allait, j'ai valider ma quete apres le donjon et arrivé a l'écran des récompenses le jeu a bloqué :

pas moyen d'appuyer sur le bouton "ok", le personnage ne bouge plus, pas moyen d'ouvrir d'autres fenetres tel que les infos sur la guilde, aucune touche du clavier ne fonctionnais, meme pas Echap, jai du faire Ctrl Alt Suppr et le gestionnaire des taches pour essayer de fermer le jeu, mais la musique continue et meme une fois le client Gameforge arreté par la force le jeu tourne sans pouvoir s'arreter, j'ai du redemarrer mon pc pour éteindre le jeu, aidez moi s'il vous plait !

:wbb: :hail: :dash:

" Le talent peut être compensé par le travail et l'effort ! "

• Light a écrit:

Bonsoir °^°
    Hum...Je crois que tu as un choix à faire pour pouvoir appuyer ensuite sur "ok" (enfin d'après de vieux vieux souvenirs, donc pas fiable^^'). Si ce n'est pas ça ou que ton problème persiste ben...désolée mais il faudra attendre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.=/
    Bonjour,

Oui il y a un choix a faire, mais meme une fois la récompense choisie la quete ne se valide pas :/

Merci quand meme de ton aide ^^

" Le talent peut être compensé par le travail et l'effort ! "