Pourquoi Ain ne fait pas de mini stunt en PVP comme tout le monde

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pourquoi Ain ne fait pas de mini stunt en PVP comme tout le monde

Nouveau

Bonjour voilà mon problème,
      Lorsque je fait du PVP tout le monde me met un petit stunt (pour les nouveau c'est un petit effets de contrôle qui empêche de bouger pendant un court délai) le truc c'est que Ain n'en a aucun donc grosso merdo quand les gens me tape je peut rouler ma tête sur mon clavier il n'y a rien à faire je me fait violer et quand moi je tape l'ennemi n'en a rien à faire et se met à me violer; Ajouter à ça l'absence de touche pour esquiver ou pour parer me voilà bien baiser et la seul chose que je peut faire en PVP c'est regarder mon perso ce faire violer.
      Avez-vous le même problème ou mon personnage à t'il un bug ?
    • Nouveau

Stupiks a écrit:

Bonjour voilà mon problème,
      Lorsque je fait du PVP tout le monde me met un petit stunt (pour les nouveau c'est un petit effets de contrôle qui empêche de bouger pendant un court délai) le truc c'est que Ain n'en a aucun donc grosso merdo quand les gens me tape je peut rouler ma tête sur mon clavier il n'y a rien à faire je me fait violer et quand moi je tape l'ennemi n'en a rien à faire et se met à me violer; Ajouter à ça l'absence de touche pour esquiver ou pour parer me voilà bien baiser et la seul chose que je peut faire en PVP c'est regarder mon perso ce faire violer.
      Avez-vous le même problème ou mon personnage à t'il un bug ?
      T'aime bien le viol toi :add1:

Bref pour commencer tu joue quelle classe d'Ain ? Perso je connais seulement les skill de l'ArT (Axé Pve mais je me débrouille en PvP) donc bon pour les autres je pourrais pas t'aider plus que ça. Et au pire serti toi full esquive vu que ta envie d'esquiver les coups de tes adversaires.