Ré instaurer de la diversité avec l'univers PVE

• [Jeu]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • Ré instaurer de la diversité avec l'univers PVE

Bonsoir bonsoir,

Voilà étant un joueur full PVE je trouve qu'il nous manque du contenu, beaucoup trop de contenu, voilà pourquoi j'ai eu quelques idées qui se sont formées dans ma tête mais plutôt que de faire plusieurs petites suggestions, je vais en faire qu'une seule assez conséquente. Je tiens à prévenir mais je sais d'avance que j'aurais à me répéter étant donné les singes arborant ce forum mais bon, TOUT PROPOS, JE DIS BIEN TOUT, AUSSI INJURIEUX OU PROVOCATEUR SOIENT-T-ILS NE SERONT ACCEPTÉES SUR CE TOPIC. Cependant si vous avez des idées qui pourraient améliorer la suggestion principale elles sont le bienvenue et ce sera un plaisir pour moi de lire vos propositions. :)

Alors pour commencer, les quêtes épiques et la difficulté au sein même des donjons, bah appart nous donner de l'argent et de l'xp elles ne servent à rien, nous n'avons plus aucune difficulté désormais à rush nos quêtes épiques. Je sais pas pour vous mais moi je me souviens pertinemment sur le centre de l'antique voie navigable (Hamel, Dolosse) où l'on devait drop la barrette de Chloé, oui cette même barrette qui ne tombais pas forcément au bout d'une demi douzaine de run (minimum) c'était toujours plus attractif qu'arriver, press un 300 mana, et hop c'est bon on a drop on passe à autre chose. Je penses qu'il faudrait montrer au nouveaux joueurs que ce n'est pas tout beau tout rose plus tôt, redonner de la difficultés aux drops de quêtes épiques beaucoup plus en avant dans l'aventure plutôt qu'arriver à la dernière map, c'est ce qui fais (pour ma part) qu'on se lasse d'un personnage avant même d'avoir put le monter au niveau 50, quand tu dois simplement tracer les donjons parce qu'ils sont d'une facilités plus qu'accablante personnellement je me lasserais trop rapidement du personnage que je joue. Si nous redonnions de la difficultés aux donjons ( mais dès Ruben j'entends sinon c'est encore trop facile hahaha) ce qu'il serais fun ce serait un Tokar qui poutre fort, mettre l'échelle à un plus haut niveau dès le début permettrais de montrer aux nouveaux joueurs qu'Elsword n'est pas simplement un jeu où tu dois avoir un marteau piqueur en marche permanente au dessus de sa touche W pour progresser dans le jeu. Plus de difficultés motiverais très probablement d'anciens joueurs à revenir, où encore des nouveaux joueurs à essayer un jeu avec un minimum de difficulté, chose que nous n'avons pas du tout à l'heure actuelle.

Ensuite le seuil des ténèbres, d'accord il est facile il est sympas mais on le connaît tous par cœur quoi.... C'est lourd. Ce que je propose ? Simplement le retour de l'ancien seuil, en rotation avec celui proposé actuellement, en gros nous ne choisirions pas dans quel seuil nous allons tomber, mais nous aurions la possibilités de faire le premier seuil (Avec les 3 dragons qui était toujours plus difficile que celui d'aujourd'hui) attendez moi je voulais fracasser le Golgoth dans le seuil c'était fun d'avoir 3/4 Golgoth contre un seul personnage, voilà, bon idéalement ce qu'il faudrait serait que le seuil que nous devrions faire en question serait choisis aléatoirement enfin je laisse les plus expérimentés dans ce domaine choisir comment procéder à cette sorte de rotation aléatoire. Afin de proposer un peu plus de contenue avec le seuil, je pense qu'il serais sympa de remettre les accessoires renforcés en fabrication auprès des marchands d'accessoires de chaque village, car en plus d'être assez chouette niveaux stats, ils étaient relativement badass on peux se le dire qu'avoir des ailes qui faisaient la taille de notre perso c'était beau quand même, et au moins on avais un autre intérêt à faire le seuil plutôt que pour un fort gain d'xp.

N'oublions pas les raids boss. Je pense qu'il serait assez sympa de remettre les raids boss qui avaient énormément de popularité auprès de la communauté. De plus nous avions un certain intérêt à les faire, l'arme à craft. Je pense qu'il faudrait plusieurs armes assez opti dans le jeu autre que la void parce que bon.... A l'heure d'aujourd'hui c'est "Tu veux être fumé ? Farm void attends que t'ai l'anus suffisamment dilaté pour drop l'arme, tu te trouve un parcho un peu comme tu veux, tu continue à farm void pour craft tes stages et t'es N°1 serveur FR" Non désolé mais non, premièrement pas tout le monde n'as le temps ni forcément l'envie de farm un nombre incalculable de fois ce donjons, surtout pour taux de drop relativement faible qui se reset à chaque run. Avec les raids boss, nous étions sûr d'avoir quelques chose au bout d'un certains temps et nous n'étions pas contraint de jouer en solo (pour les non amateurs de donjons solo). Ceux qui essaient de me rediriger vers l'arme D4 nous savons tous qu'elle est commerciale à l'heure actuelle. Hormis les titres et UNE arme, les farmeurs pro ne sont pas récompensés à leurs juste valeurs je trouve. De plus à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons hélas plus faire grand chose avec notre guilde hormis PVP, 2 DS quotidien, hénir limite et voilà. Avec les raids boss parfois il y avais des guildes entières dedans, c'était déjà bien plus attractif. Le but serait de ré instaurer les raids boss afin que l'arme la plus broken du jeu ne soit pas que la void, et redonner une certaine importance au farm. Quitte à mettre les 3 raids boss existant et les placer sur une rotation aléatoire afin d'augmenter un peu la difficulté mais au moins de la diversité.

Voilà voilà je pense que pour ma part j'ai dit le plus gros, si jamais vous avez des idées d'optimisation du PVE libre à vous de les communiquer.

En attendant, bonne lecture à tous. ^^

Merci beaucoup à Alyose pour l'avatar/signa :)
    • je suis plutot pour rajouter du contenu ouais, non parce que Elyanod, désolé mais je trouve cette ville pourrie xd je m'explique, une fois lv99, bah ce sont les seuls dj normaux (donc hors DS) qu'on puisse farmer pour pex, seulement bah... il est inutile pour quelqu'un qui ne fait pas de stuff Elyanod. Perso je pensais pouvoir up mon chasseur de trésor là bas, mais il y a 0 coffre, et le donjon est tellement court qu'on y voit quasi jamais de coffre du métier, donc le up devient impossible <<
      d'ailleurs si les anoblissement pouvait être scellé en étant drop ce serait mieux, parce que le sceau doré vaut plus cher que le prix inhérent du caillou en soit xd

pour ce qui de l'arme void, je suis d'accord, si on pouvait up les arme DS au lv95 aussi, ça serait chouette, parce que perso j'adore mon 6p Sander, du coup osef du elyanod + Void (mais du coup, je suis à la ramasse niveau opti xd)

par contre monter la difficulté des donjons bah.. pas vraiment. au contraire, connaissant KoG, ils vont juste en faire des sac de PV sans IA, donc ça devient juste lourd.
      les drop à 100%, je trouve bien mieux qu'avant perso, justement vu que t'avance sans t'arrêter, je trouve qu'on ne se lasse pas au lv50 (je me souvient quand tu mettais 50dj pour une quete chiante, bah ça donnait pas envie de continuer à up quoi.
      c'est comme les quete de compétence, c'est bien mieux maintenant avec un taux de 100% (du moins, pour les 4 première compétence, jusqu'au lv60), parce que drop 1/5 item du HA (partie 2) en 15donjons, c'est nul, et drop 1/5 item de la transcendance à Ranox (partie 2 aussi) en ayant fait toute les quête épique, c'est encore plus nul, et ça donne juste envie de les CS.. heureusement les taux de drop des item DS des partie 3/4 sont bien plus sympa~

d'ailleurs, se plaindre de la facilité des dj (chose qui est vrai, je suis d'accord hein) mais courir se faire un full +11, bah c'est ridicule (je dis pas que c'est ton cas, je te connais pas xd), parce que s'il faut faire une difficulté pour les gens en +11-12, bah ça deviendrait insane pour les non stuffé (comme void, en full +9 j'y arrive, mais en +8, je sais pas si c'est toujours viable haha, mais si on considère ça comme du contenu endgame, c'est pas mal en soit, dommage qu'elle soit 10x meilleurs que tout les autres stuff avec la masse d'effet qu'il y a dessus)
      le must, qui me manque vraiment, c'était les anciens Hénir Défi, là ou le stuff ne comptait pas, donc difficulté égale pour tout le monde, avec du challenge.
    • KinderPyngui a écrit:

les quêtes épiques et la difficulté au sein même des donjons, bah appart nous donner de l'argent et de l'xp elles ne servent à rien,
      Justement ca ramène des pp et si pour certains ca n'apporte rien, ca permet de suivre le déroulement de l'histoire.

KinderPyngui a écrit:

Je penses qu'il faudrait montrer au nouveaux joueurs que ce n'est pas tout beau tout rose plus tôt
      La difficulté tu la vois a la sortie d'Hamel avec le début de ta quête HA (même si c'est assez simple, juste long) selon moi

KinderPyngui a écrit:

Si nous redonnions de la difficultés aux donjons ( mais dès Ruben j'entends sinon c'est encore trop facile hahaha) ce qu'il serais fun ce serait un Tokar qui poutre fort, mettre l'échelle à un plus haut niveau dès le début permettrais de montrer aux nouveaux joueurs qu'Elsword n'est pas simplement un jeu où tu dois avoir un marteau piqueur en marche permanente au dessus de sa touche W pour progresser dans le jeu.
      Donc faire stop direct les nouveaux joueurs car Berrut sera ingérable (car les nouveaux ne connaissent pas les paternes)

KinderPyngui a écrit:

Plus de difficultés motiverais très probablement d'anciens joueurs à revenir, où encore des nouveaux joueurs à essayer un jeu avec un minimum de difficulté, chose que nous n'avons pas du tout à l'heure actuelle.
      Ce qui motiverais surement d'anciens joueurs a revenir c'est certainement pas la difficulté du jeu mais la communauté.

KinderPyngui a écrit:

Ensuite le seuil des ténèbres, d'accord il est facile il est sympas mais on le connaît tous par cœur quoi.... C'est lourd. Ce que je propose ?
      Il est facile est ca evite de passé 20minutes dedans pour gagné la meme chose en exp en le faisant en 30secondes, je suis contre.

KinderPyngui a écrit:

je pense qu'il serais sympa de remettre les accessoires renforcés en fabrication auprès des marchands d'accessoires de chaque village
      Ils sont toujours disponible, suffis de farm et d'avoir un peu de chance.

KinderPyngui a écrit:

Je pense qu'il faudrait plusieurs armes assez opti dans le jeu autre que la void parce que bon.... A l'heure d'aujourd'hui c'est "Tu veux être fumé ? Farm void attends que t'ai l'anus suffisamment dilaté pour drop l'arme
      Elles ont déjà eté farmable, selon moi les armes Heroiques sont loin d'être mauvaises. Suffis de se sertir correctement et tu peux taper autant que quelqu'un en +12 Perki serti merdiquement et en étant seulement en +9

En ce qui concerne la void
      Afficher le spoiler
      Askip y'a un exploit qui va sortir et qui donnera l'arme je vois pas en quoi l'obtenir va devenir un problème

Afficher le spoiler
      Et si tu veux de la difficulté, attend qu'Hennon arrive sur le serveur FR

Conclusion :
      Selon moi, le jeu n'a pas besoin de modifications quelqonques. Suffis de patienter pour avoir les truc horrible.
      Sinon solution moins relou.
      Tu joue avec une arme DS +1 Voir sans arme du tout ca donnera pas mal de difficulté (surtout a Elyanod) ;)

Edit :

Zero68 a écrit:

Perso je pensais pouvoir up mon chasseur de trésor là bas, mais il y a 0 coffre, et le donjon est tellement court qu'on y voit quasi jamais de coffre du métier, donc le up devient impossible
      Si je t'assure qu'a 11-2 J'ai 1 coffre toutes les 2 salles quasi.
    • KinderPyngui a écrit:

Alors pour commencer, les quêtes épiques et la difficulté au sein même des donjons, bah appart nous donner de l'argent et de l'xp elles ne servent à rien, nous n'avons plus aucune difficulté désormais à rush nos quêtes épiques. Je sais pas pour vous mais moi je me souviens pertinemment sur le centre de l'antique voie navigable (Hamel, Dolosse) où l'on devait drop la barrette de Chloé, oui cette même barrette qui ne tombais pas forcément au bout d'une demi douzaine de run (minimum) c'était toujours plus attractif qu'arriver, press un 300 mana, et hop c'est bon on a drop on passe à autre chose. Je penses qu'il faudrait montrer au nouveaux joueurs que ce n'est pas tout beau tout rose plus tôt, redonner de la difficultés aux drops de quêtes épiques beaucoup plus en avant dans l'aventure plutôt qu'arriver à la dernière map, c'est ce qui fais (pour ma part) qu'on se lasse d'un personnage avant même d'avoir put le monter au niveau 50, quand tu dois simplement tracer les donjons parce qu'ils sont d'une facilités plus qu'accablante personnellement je me lasserais trop rapidement du personnage que je joue. Si nous redonnions de la difficultés aux donjons ( mais dès Ruben j'entends sinon c'est encore trop facile hahaha) ce qu'il serais fun ce serait un Tokar qui poutre fort, mettre l'échelle à un plus haut niveau dès le début permettrais de montrer aux nouveaux joueurs qu'Elsword n'est pas simplement un jeu où tu dois avoir un marteau piqueur en marche permanente au dessus de sa touche W pour progresser dans le jeu. Plus de difficultés motiverais très probablement d'anciens joueurs à revenir, où encore des nouveaux joueurs à essayer un jeu avec un minimum de difficulté, chose que nous n'avons pas du tout à l'heure actuelle.
      Plus de difficulté ? Non et Non tout simplement que la difficulté il y en a trop en end game. DS pour farm son stuff qui va prendre son temps, l'optimiser pour enfin faire le stuff héros et la c'est plus du craft c'est de la chance donc 10x plus dur après re l'optimiser pour ENSUITE faire le stuff elianod re optimiser tout ça en suivant avec une bonne arme +10 etc ce qui est on va dire dur a avoir donc en sois les nouveaux joueurs sont très très trèèèès vite lâché à leurs sort qui est de jouer à la chaine. et les quêtes épic comme ça a été dit permet de suivre l'histoire rien de plus rien de moins donc pourquoi les cendres plus dur alors que le jeu et déjà redondant ?

KinderPyngui a écrit:

Ensuite le seuil des ténèbres, d'accord il est facile il est sympas mais on le connaît tous par cœur quoi.... C'est lourd. Ce que je propose ? Simplement le retour de l'ancien seuil, en rotation avec celui proposé actuellement, en gros nous ne choisirions pas dans quel seuil nous allons tomber, mais nous aurions la possibilités de faire le premier seuil (Avec les 3 dragons qui était toujours plus difficile que celui d'aujourd'hui) attendez moi je voulais fracasser le Golgoth dans le seuil c'était fun d'avoir 3/4 Golgoth contre un seul personnage, voilà, bon idéalement ce qu'il faudrait serait que le seuil que nous devrions faire en question serait choisis aléatoirement enfin je laisse les plus expérimentés dans ce domaine choisir comment procéder à cette sorte de rotation aléatoire. Afin de proposer un peu plus de contenue avec le seuil, je pense qu'il serais sympa de remettre les accessoires renforcés en fabrication auprès des marchands d'accessoires de chaque village, car en plus d'être assez chouette niveaux stats, ils étaient relativement badass on peux se le dire qu'avoir des ailes qui faisaient la taille de notre perso c'était beau quand même, et au moins on avais un autre intérêt à faire le seuil plutôt que pour un fort gain d'xp.
      La je suis entièrement d'accord avec moi qui est de remettre l'ancien seuil, par contre pour t'es histoires de rotation ça ne se fera J A M A I S et même a ton avis, pourquoi KoG ne laisse tout simplement mas l'ancien seuil avec le timer on font plus de raid boss ? (bon en sois peut-être que créer un raid boss c'est long et compliqué). A l'ancienne il y avait le GvG en timer pour les joueurs pvp et les guildes pvp pourquoi ils ne l'ont pas laissés ? il y avait le tournoi aussi pour les joueurs pvp 1v1 pourquoi ils ne l'ont pas laissés ? Mise à part que Elsword est un jeu pour les joueurs PVE et non PVP, pourquoi ne pas laisser des timers de Seuil ou Raid ou GvG etc ? pourquoi ne pas rendre le jeu un peu plus complet ?

KinderPyngui a écrit:

N'oublions pas les raids boss. Je pense qu'il serait assez sympa de remettre les raids boss qui avaient énormément de popularité auprès de la communauté. De plus nous avions un certain intérêt à les faire, l'arme à craft. Je pense qu'il faudrait plusieurs armes assez opti dans le jeu autre que la void parce que bon.... A l'heure d'aujourd'hui c'est "Tu veux être fumé ? Farm void attends que t'ai l'anus suffisamment dilaté pour drop l'arme, tu te trouve un parcho un peu comme tu veux, tu continue à farm void pour craft tes stages et t'es N°1 serveur FR" Non désolé mais non, premièrement pas tout le monde n'as le temps ni forcément l'envie de farm un nombre incalculable de fois ce donjons, surtout pour taux de drop relativement faible qui se reset à chaque run. Avec les raids boss, nous étions sûr d'avoir quelques chose au bout d'un certains temps et nous n'étions pas contraint de jouer en solo (pour les non amateurs de donjons solo). Ceux qui essaient de me rediriger vers l'arme D4 nous savons tous qu'elle est commerciale à l'heure actuelle. Hormis les titres et UNE arme, les farmeurs pro ne sont pas récompensés à leurs juste valeurs je trouve. De plus à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons hélas plus faire grand chose avec notre guilde hormis PVP, 2 DS quotidien, hénir limite et voilà. Avec les raids boss parfois il y avais des guildes entières dedans, c'était déjà bien plus attractif. Le but serait de ré instaurer les raids boss afin que l'arme la plus broken du jeu ne soit pas que la void, et redonner une certaine importance au farm. Quitte à mettre les 3 raids boss existant et les placer sur une rotation aléatoire afin d'augmenter un peu la difficulté mais au moins de la diversité.
      Le système de guilde est ta revoir c'est sur ... peut-être que le MDG pourrais organiser des tournois pvp ou pve bref instaurer un système comme ça intra guilde m'enfin et comme je l'ai dit plus haut le système de rotation ne sera jamais présent ils sont déjà du mal à laisser quelque chose en timer alors en rotation imagine même pas
    • Ceux qui essaient de me rediriger vers l'arme D4 nous savons tous qu'elle est commerciale à l'heure actuelle. Hormis les titres et UNE arme, les farmeurs pro ne sont pas récompensés à leurs juste valeurs je trouve.
      Pour les farmeurs il y a aussi les dj héro et surtout Elyanod

Ce qu'il faut pour le pve est par exemple
      Une revamp DS qui up ce stuff 90 et met des meilleures pierre duales

Ajouter d'autre dj du mais si on regarde les quete épique Elyanod est pas la fin donc il faut juste att pour ça et si on regarde la sortie KR il y a 1 région par année (je compte Atlas et Elysion comme 2 région pour la date de sortie) donc en 2018 il y aura surement la prochaine région

Un nouveau RB comme Perki mais perma et qui donne une arme entre héro et Void mais qui passe a la banque et qui permet aussi de drop d'autres bons trucs comme par exemple des invi Elyanod/potions/potions volonté

Au lieu d'up les boss dans les dj bas niveaux c'est mieux de les up en mode héro a la place
    • KinderPyngui a écrit:

Alors pour commencer, les quêtes épiques et la difficulté au sein même des donjons, bah appart nous donner de l'argent et de l'xp elles ne servent à rien, nous n'avons plus aucune difficulté désormais à rush nos quêtes épiques. Je sais pas pour vous mais moi je me souviens pertinemment sur le centre de l'antique voie navigable (Hamel, Dolosse) où l'on devait drop la barrette de Chloé, oui cette même barrette qui ne tombais pas forcément au bout d'une demi douzaine de run (minimum) c'était toujours plus attractif qu'arriver, press un 300 mana, et hop c'est bon on a drop on passe à autre chose.
      Bon alors les quêtes épiques n'ont jamais eu d'autres but que de te faire suivre l'histoire du jeu et te donner pp et xp. Et oui je me souviens très bien des quêtes de drop, surtout celles de Hamel quand j'en avais marre de faire l'équivalent de 200dj à cause de la quête de la barrette de Chloé et du sang de démon pour lire la lettre du père de Chung et que je voulais jeter mon PC par la fenêtre.

KinderPyngui a écrit:

Ensuite le seuil des ténèbres, d'accord il est facile il est sympas mais on le connaît tous par cœur quoi.... C'est lourd.
      Tu le torche vite fait quand t'as du stuff mais pas quand tu pex avec un perso mal stuff (parce que osef des sertis j'aurais mieux plus tard) et que tu ne maitrise pas, c'est nettement moins drôle surtout quand t'es solo.

KinderPyngui a écrit:

(Avec les 3 dragons qui était toujours plus difficile que celui d'aujourd'hui)
      Bon déjà c'était un seul dragon mais avec 3 têtes. Et quand t'avais le truc, à 2 tu gérais ça tellement facilement avec les strats, et quand ils ont sorti les auras des bestioles, je pouvais spammer l'envol du phénix sans me faire engueuler par le frangin, le pied! (Ha quand j'avais up lvl 60 sur ma WS sans avoir fait la moindre quête de Hamel XD)

KinderPyngui a écrit:

Afin de proposer un peu plus de contenue avec le seuil, je pense qu'il serais sympa de remettre les accessoires renforcés en fabrication auprès des marchands d'accessoires de chaque village, car en plus d'être assez chouette niveaux stats, ils étaient relativement badass on peux se le dire qu'avoir des ailes qui faisaient la taille de notre perso c'était beau quand même, et au moins on avais un autre intérêt à faire le seuil plutôt que pour un fort gain d'xp.
      J'avoue que les anciens access étaient mieux avec plus d’intérêts, et surtout tu n'avais pas le coté aléatoire (drop en cubes puis craft au pif), tu savais où tu allais.

KinderPyngui a écrit:

N'oublions pas les raids boss. Je pense qu'il serait assez sympa de remettre les raids boss qui avaient énormément de popularité auprès de la communauté. De plus nous avions un certain intérêt à les faire, l'arme à craft.
      Ok, alors tu parles des raid Perki et Eltrion2 je suppose, parce que les anciens raids (Eltrion et Drabaki) c'était du drop (comme la void quoi). Eltrion2 n'était pas masse populaire, pour l'avoir fait (pour les access alors qu'au début j'm'en foutais donc je n'ai pas profité du full récompense des matériaux) bah y'avait pas grand monde dedans (surtout à la phase 3), une fois que tout le monde avait son arme/access bah il n'y avait plus personne. Les anciens raids étaient plus peuplés (au heures de pointe vu qu'ils popaient à n'importe quelle heure).

Sinon pour la difficulté des dj, le soucis c'est que c'est mal géré, les dj ont été facilités, avant tu galérais au roi nasod (quand tu connaissais pas le truc, donc en étant nouveau) mais maintenant... meh. J'avais farm Karis pour le titre, et quand j'y suis retournée sur un autre perso plus tard (après la modification des dj) c'était largement plus facile. Mais par contre Solace (même si je commence à comprendre, je galère encore) puis Elyanode me sont juste insupportables malgré que j'ai un stuff plutôt bon (même si je trainais encore en stuff alté+9 et perki+11 jusqu'à il y a quelques jours) sans parler de l'optimisation qui rend le tout injouable.

Je pense que tout le monde n'a pas un gameplay efficace, j'ai croisé un sacré paquet de joueurs pires que moi et donc si une partie du contenue m'est inaccessible parce que je ne suis pas foutue de jouer correctement après 6ans de jeu (ou 7 j'sais plus), bah forcément il y aura énormément de gens qui ne peuvent pas les faire non plus (surtout que tous n'ont pas un bon stuff).

Oui il manque de diversité dans le PVE, mais si c'est pour nous foutre un truc inaccessible à la masse qui ne sera réservé qu'aux surstuff et éventuellement les bons joueurs, c'est pas la peine.

FAN-GIRL OFFICIELLE DES RAVEN DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • Pour ajouter de la diversité et que les no stuff peuvent comme meme les faire il suffit de faire plusieurs mode de difficulté par exemple 5 mode avec niveau d'objet 100/150/200/250/300 comme ça ils peuvent faire des trucs adapté aux Void +11 Elianod +10 mais que les no stuff peuvent comme meme faire

Sur la difficulté la difference entre les 5 mode ils peuvent faire des trucs en + que juste les pv/attaque des mobs par exemple des trucs comme les mobs miracle/des mini boss en +/des boss avec des meilleurs paterns/des mobs élement/des mobs avec des effet héroique

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “HikamiHime” ().

• Juste pitié, on dit "quand même" et pas "comme même", cette faute me donne envie d'égorger des gens...

Sinon, ouais ça serait un truc à faire mais on parle de Kog là, faut pas l'oublier. XD Sinon comme disait Zero, un truc qui ne prend pas ton stuff en compte comme le bon vieux hénir défi de l'époque.

FAN-GIRL OFFICIELLE DES RAVEN DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • Y'a pas besoin de faire grand chose pour avoir un peu de difficultés....

Tu lance Forteress de solace (vu que les donjons sont trop simple celui ci sans stuff devrais être un peu problèmatique)
      ou 11-2 / 11-3 (vu que Elyanod n'apporte pas assez de difficultés pour certains)
      Ou encore un Hénir Defi
      tu desactive le pet comme ca on reviens a l'epoque ou il fallais courrir après les drops
      et tu joue qu'avec 1 slot de potion (bah oui tant qu'a faire)

et evidement avant de lancer tu retire ton IB, ton lot IB, tes access, ton stuff, ton arme tu met ta reso en taux de drop (sinon c'pas marrant)
      et tu lance SANS le buff.
      A mon avis, y'en a pas beaucoup qui passerons le hénir défi à poil . Mais y'aura de la difficulté et c'est gratuit pour KoG ;)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Ellooa” ().

• Je suis d'accord avec Bouda.

Il y a un pic de difficulté absurde au moment de passer a Elysion/Elyanod pour les quetes epiques (En plus ca raaaaame).
      Plutot que de vouloir tout rendre compliqué pour annoncer la couleur aux nouveaux, faudrait plutot se focaliser sur la courbe de difficulté. Rendre certains donjons plus difficiles, pourquoi pas, mais faut pas que ca devienne insurmontable d'un coup d'un seul.
      D'ailleurs, meme chose pour les crafts d'armes. Henir, Void, Donjons heros... je pense pas que ca soit evident pour un nouveau. Pour aller se faire un bon stuff, faudrait presque deja avoir le bon stuff en question. Enfin bref, en terme de progression, y a du travail.

Sinon pour les drops aléatoires, c'est franchement pas nécessaire. C'etait frustrant, tout le monde gueulait, on va pas se mettre a demander leur retour.
      Faut pas abuser, comme même.

:chung1:

• Pour que c'est moins aléatoire pour les hexagone Elyanod/stuff héro ils peuvent supprimer des effets peu utilisé par exemple
      Supprimer la diminution CD apres avoir tué mob aura
      Remplacer la diminution CD force/trans/flexi/tena par diminution CD tout skill (max 20%)
      Enlever la diminution duré débuff
      Enlever l'augmentation de l'efficacité des potions

S'ils font ça ça va etre + simple de se stuff

S'ils enlevent l'aléatoire ça va etre trop simple et le prix de par exemple les cercle deg crit 3%/gant stack skill/etc vont baisser
    • Je pense que le jeu est assez compliqué comme ça MAIS, uniquement à haut level.

En effet comme beaucoup de MMORPG voir même plus de la moitié, Elsword a changé, le contenu BL n'est plus le vrai commencement du jeu, le jeu commence désormais au niveau 99, oui je trouve ça stupide moi aussi, et je regrette comme toi la difficulté dans nos quêtes "épiques".
      Mais les MMORPG comme Elsword ont tous basculé dans cette méthode de "Go up lvl max en rushant tous les donjons facilement et après farm comme un gros porc pour avoir du stuff ou Cash shop".

Y'a pas que les donjons d'histoire qui ont perdu en importance, les champs aussi, à quoi servent-ils à part kill 3 mobs pour une quête épique à Elder ? mdr
      Ah oui y'a quelques mission de monster bashing de temps en temps et ça s'arrête là, et puis pendant certains event (comme le Bingo actuel) ou il faut kill un certains nombre de mobs champs avec XP pour une recomp...
      Mouais ils ne servent pas à grand chose.

Le jeu peut être compliqué pour un nouveau avant le lvl 99 s'il ne connaît pas suffisemment le jeu, par exemple la quête d'HA ou la quête de trans peut être une vraie prise de tête, surtout lorsqu'on demande de compléter 20 DS, seul et encore s'il se débrouille bien avec du stuff +5 fournit par les quêtes epiques il doit prendre 15-20 minutes par donjon, et vu que la communauté est en baisse, le nouveau est SEUL.
      Certes 15-20 minutes dans un donjon moi ça me dérange pas seulement si je suis en groupe.
      Je me rappelle ma quête de sp1 pour passer ma Aisha Archimage où je devais finir le château en moins de 15 minutes alala...Elsword 2012. Maintenant tu le fais en 3 minutes seul lol et ta quête spé te prend même pas 20 minutes.

Ils ont raccourcis les donjons et c'est ça qui a vraiment cassé les quêtes épiques.
      Ils ont accéléré le leveling et c'est ça qui a cassé les champs.
      Tout a été raccourcis, les quêtes de spé etc.
      Seule la trans est chiante, compliqué et longue mais c'est le fait qu'elle soit TROP compliqué pour un nouveau qui le pousse à demander de l'aide et donc de ne trouver personne et de stoper le jeu.

Même pour farm, il faut un stuff minimum, et ce stuff minimum il faut farm... donc au final... dur dur pour un nouveau, bref c'est Elsword depuis quelques années ça...

De Ruben à Ranox tout est facile mais tu fais tout les donjons seuls et tu t'emmerdes.
      Après tu passes à Elysion et là t'es seul ET EN PLUS c'est hard. (je parle bien pour un nouveau, si tu transfères ton stuff à ton reroll ça passe tranquille).
      Et, ah oui t'as pas fais ta trans car quête trop compliqué.
    • Rendre le jeu plus compliquer à bas niveau sert strictement à rien, le contenue le permet pas, les gens auront pas de stuff pour s'adapter
      Les quêtes épiques n'ont jamais servis à autres choses que faire avancer l'histoire du jeu ou donner quelques récompenses intéressantes (Elysion & +) & PP

Pour le seuil, un bas niveau met déjà assez de temps, certains les font même pas car ça leur prend trop de temps (Je parle là des nouveaux), inutile de changer ça

Pour les RB, j'suis d'accord pour dire qu'il faudrait en remettre car bon, un jeu PvE sans Raid boss ou autres c'est triste, mais surtout pas avec un système comme Perkisas / Eltrion, c'était juste la course aux buffs, suffisait de voir les mega et certaines guildes, leur seul but était de s'Hard buff pour passer 1er de leurs classes contrairement à d'autres joueurs qui n'avaient pas forcément les contacts donc pas de buff pour run. Et si possible sans tranches horaires pour run car c'était très chiant si on pouvait pas se co à certaines heures..
      Ensuite, si la Void est très chiante à avoir c'est surtout parce qu'elle est bien trop forte, manquerait plus qu'elle soit offerte sur un plateau ?
      Quand au système de guilde, il a jamais servi techniquement, il sert juste aux buffs & bonus exp faudrait tout refaire pour rendre les guildes utiles

Trouver le PvE facile, lel, à part bas niveau (80-), je vous pas où c'es le cas, plus tu avances plus le jeu tend à devenir compliquer une fois 80+ la diff entre Gouffre & Mine de décion est déjà assez grande, mais le pire reste clairement quand on arrive à Solace, c'est un autre niveau, combien de fois j'ai vu des nouveaux se plaindre du fait qu'ils mettent 30 min le DJ pour mourir au boss car plus de résus et donc perdre 30 min pour rien ?
      De même pour les DS, ils sont déjà assez compliqués pour beaucoup de gens quand je regarde, les donjon héro toujours pas accessibles pour beaucoup de gens, je parlerai même pas d'Elyanode surtout pour le 11-4 / 11-5

Critiquer Elyanode par contre, alors qu'on a même pas eu les donjons les plus compliquer c'est tout d'même assez stupide, attendez qu'on ait le contenu pour en parler
      Surtout que cette région c'est du pain bénis pour les joueurs PvE puisqu'on peut se faire des PP sans soucis, si on farm correctement que fassiez le stuff ou non
      Puis, on s'rappel encore de la sortie du Héro où beaucoup se sont plains de la difficulté, de même pour Solace, bah ça s'ra exactement la même pour Hennon, "Meuh c compliké ce truk komen c posibl"

Pour l'Henir no stuff, j'vois pas trop l'intérêt personnellement m'enfin...

D'ailleurs, encore heureux qu'ils ont raccourcis le jeu à bas niveau car c'est une purge, d'ailleurs vous citez souvent des défauts seulement présent ici (manque de joueurs, personne en RB etc) oubliez pas que le jeu est surtout adapter pour la Kr
    • Le systeme de RB Perki/EMK2 est mieux que celui Eltrion/Drabaki
      Pour corriger le probleme des buff il suffit juste de rendre impossible de buff les autres et il y a plus de soucis
      Si le RB est perma alors une récompense classement chaque semaine ou chaque mois est ok mais s'il faut attendre autant de temps que pour Perki c'est trop long
    • J'dis pas que Eltri & Draba étaient mieux que les 2 autres, mais juste qu'il faudrait surtout éviter que ça devienne de nouveau une course aux buffs
      Faudrait surtout pas qu'il y ait de nouveau un classement car c'est inaccessible aux gens pas stuff de base
      Le mieux serait un RB en guilde ou d'autres délire, mais surtout pas par classement
    • Ceux que veut l'être humain c'est avoir des choses rapidement sans se casser la tête et pouvoir passer à autre chose
      Bah c'est sur que sur ELSWORD 2018 on est servi
      Taux de drop à 100% bah j'suis un peu contre parceque j'ai même pas pu en profiter
      La spé 2 NOW c'est 100% :humeursenile: Srx kog.......... ca aussi j'ai pas pu en profiter
      La difficulté en donjon en vrai elle n'est pas ouf ( sauf le end game) les donjons bonus random c'est bon tu troue le boss en 2~3 skills ( pour ma part en donjon normal je joue sans, par contre en DS bah j'ai pas envie de me casser la tête)
      Et Berrut bah il fait plus peur , le roi nasod encore moins c'est même devenue une merd
      Donc je suis pour une augmentation de difficulté pour les donjons normaux ( ennemies plus rapide est plus intéligent plus chiant, Boss aussi bcp plus chiant, plus réactif,plus rapide et plus intéligent)
      Taux de drop faudrait le baisser mais légèrement pas comme avant genre un ptit 50% ca permettra au joueurs de FARM donjon est les titres aussi sans le savoir
      Bon voila mais connaissent KOG ils veulent pas me faire plaisir :pleure:
    • Proposer à la création du personnage deux modes de quête épiques ? Standard et Épique ? Ajouter dans le mode épique l'interdiction d'utiliser le bouton '' passer ''? Ajouter des titres exclusifs aux quêtes rang '' épiques ''?

Ah et pourquoi ne pas ajouter en parallèle des nouvelles quêtes histoire ? Un potentiel retour de drabaki / eltrion.?

J'ai pas mal d'idées qui traînent dans la tête x.x
      Ma fourche à langué, déso pas déso. :what:
    • Natsume a écrit:

Surtout que cette région c'est du pain bénis pour les joueurs PvE puisqu'on peut se faire des PP sans soucis
      Pas vraiment, ok, tu drop des cailloux (et encore, faut avoir monter le taux de drop résonance, ça tombe pas souvent de base xd), sauf que regarde, si tu CS pas, t'achète un sceau violet à 30M, et un doré à 120M.. ben le caillou élitaire, il part ptet à 40-50M pour les pas trop recherché (j'en vois à +150M, mais honnetement rassurez moi, personne les achète ? ) et idem les uniques, je vois des gens en vendre à 100M, ben le mec il se fait aucun benef à moins d'avoir CS (et encore il aurait été plus rentable de vendre directement le sceau xd)
    • Avant de parler de difficulté j'pense qu'il y a pleins de choses a exploiter... :rolleyes:

Comme l'Ereda où tu peux passer 2h et n'avoir personne, tu dois méga et encore, on CS pas tous. Les champs devenus presque inutile (ainsi que les boss de champs...), même le jcj est de moins en moins actif et attrayant ! Etc

Zero68 a écrit:

Pas vraiment, ok, tu drop des cailloux (et encore, faut avoir monter le taux de drop résonance, ça tombe pas souvent de base xd), sauf que regarde, si tu CS pas, t'achète un sceau violet à 30M, et un doré à 120M.. ben le caillou élitaire, il part ptet à 40-50M pour les pas trop recherché (j'en vois à +150M, mais honnetement rassurez moi, personne les achète ? ) et idem les uniques, je vois des gens en vendre à 100M, ben le mec il se fait aucun benef à moins d'avoir CS (et encore il aurait été plus rentable de vendre directement le sceau xd)
      Et les sceaux sur les "cailloux" quand on les drop j'suis pour à 200% xd.
    • Si le RB est perma il y a aucun problème s'il y a un classement RB

Les ano elitaires qui sont a 50M sont juste les bof comme une bonne élitaire peu se vendre a + de 100M et ça peu aller a + de 300M pour certains
      Un bon unique peu etre a + de 500M
      Donc cette région est bon pour se faire des pp
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/