Ré instaurer de la diversité avec l'univers PVE

• [Jeu]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
    • Sauf que t'es pas obligé de sceller, j'vois en quoi c'est compliqué, puis même les poudres elles partent à des prix abusives, d'ici 4J les prix vont chuter m'enfin si vous en profitez pas maintenant, venez pas vous plaindre que le farm rapporte pas

Et pour un RB perma, ça a aucun sens si y a un classement, il sera déserté rapidement une fois que les gens auront finis leur truc ou alors si les récompenses sont bonnes bah ça s'ra pire car ils arrêteront jamais
      Les classement c'est bien 2sec, à force c'est pas fun et ça créer de la concurrence inutile
    • j'ai pas lu

sinon les DH ça sert à quoi quand on est stuff Elyanod?
      ça prend plus de temps qu'Elya mais ça drop quelque chose de moins utile et qui vaut quasi plus rien en pp sauf exceptions :c

redonner de l’intérêt au DH? Au DS aussi, à hénir qui est trop long pour ce que c'est?

ah et amenez nous un perki à taper on s'ennuie
    • Il y a une différence entre l'utilité du stuff DS avant Elyanod et l'utilité du stuff héro actuellement

Elyanod passe pas a la banque alors que le héro passe
      Les stuff héro sont bon alors que le stuff DS est trop faible
    • Les DS sont trop difficiles pour un simple stuff transitoire, à part les habitués, ceux qui ne connaissent pas trop le jeu (j'en connais quelques uns) ont souvent du mal avec les DS et donc ne peuvent se stuff pour passer à mieux après.

A une époque, les DS étaient durs mais c'était justifié car, avec le Henir, c'était les stuffs ultimes. Puis ils sont devenus trop simples alors que c'était toujours les stuff end game... et il y a eu le reste... Les stuff DS actuels n'expliquent pas une difficulté pareille pour être obtenus, si tu ne connais pas quelqu'un qui peut te faire les DS pour t'aider, t'es mal barré. Il y a quelques temps j'avais fais des DS sur un reroll pour pex avec un pote, donc niveau stuff c'pas trop l'opitude et même avec un 5p vargo je galérais, et encore, je connais les DS. Je ne m'étonne plus depuis qu'on vienne me demander de l'aide en DS pour pex/stuff/quête diverses de compouj'saispasquoiparcequemoiçam'agavéjecs.

FAN-GIRL OFFICIELLE DES RAVEN DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • AKAGAMI-SAN a écrit:

Pour DS en fait c'est faisable pour un NOOB qui vient de débuter il faut juste trouver les bons groupes au bon moment :lu1:
      Quel groupe ? Il n'y as personne à l'heure actuelle dans la recherche automatique donc certes le jeu est complètement sous peuplé c'est un fait, dans ce cas adaptez les donjons à être rush en solo pour éviter aux nouveaux joueurs de se faire poutrer comme c'est pas permis. J'ai plusieurs années de jeu à mon actif, mais je constate que si mon perso n'est pas équipé d'un IB au minimum il ne pourras jamais encaissé les dégâts d'un DS à l'heure d'aujourd'hui, que sa soit une AS ou un BM ou n'importe quel autre classe dite "opti PVE" du moment, sans un minimum de CS, à moins d'avoir une patience légendaire pour attendre d'être 2 (Et encore une fois on était 2 la personne avec qui j'étais avais un full IB bah ça nous as pas empêché de nous faire atomiser et de leave le DS sans pour autant le finir xD. Donc le DS je penses suffisamment savoir ce qui m'attends dans telle ou telle salle pour m'y préparer sauf que bah non évidemment. Essayez de commencer le craft DS élitaire d'un plus bas niveau, ou le maintenir au niveau actuel, mais actualisez-les dans ce cas..... "Donjon Secret" normalement c'est une partie de l'end game d'un mmo qui devrais nous faire envie, à mais c'est tellement useless en ce moment.... Enfin là il ne s'agit que des DS.

Pour ce qui est des raids boss, je ne demande pas le retour de l'époque Drakabi etc non non, cependant Eltrion MK2 / Perki où vraiment le craft avais son importance, là je dit oui, histoire d'orienté un le end game sur une zone un peu plus étendue déjà.

Ensuite pour le seuil, remettre l'ancien seuil aurait pour but de changer un peu, de varier les plaisirs.

Pour résumé le tout, le but de la suggestion est de la diversité sur l'end game, avoir plusieurs armes assez opti en sommes toutes, afin que chacun puisse adapter son temps de craft / farm en fonction de ses disponibilités etc.... Plutôt que n'avoir qu'à farm la Void et oupla c'est bon on a finis le jeu plus rien d'autres à faire maintenant, non. Pouvoir diversifié ses propres stuff en fonction de son gameplay etc etc. Egalement remettre à un niveau un minimum potable (parce que trop de facilité tu la facilité) sur les bas niveaux la difficulté des donjons, oui je me suis plains 3 paragraphes plus haut de la difficulté dans les DS, mais trouvez un équilibre, là on est à un stade où l'écart de difficulté entre Sander / Ranox et quand on arrive à la mine de Decion est faramineuse, quand Scar en deux autos tu l'as poutré que t'arrive à Decion et que c'est toi qui te fais poutrer en deux autos mais crois moi que t'es pas prêt. Enfin l'idée est encore énormément exploitable et je penses que nous pourrons arriver à trouver un point stable qui conviendrais à tout le monde.

PS : quand je parle de ré hausser la difficulté en donjon sur bas niveaux, c'est à dire revenir à l'époque où t'avais le Fléau Baradon t'étais un dieu vivant sur le serveur tellement le taux de drop était faible. Déjà baisser le taux de drop sur les armes boss améliorerait un minimum le commerce qui est lui aussi très affligeant mais voilà encore autre chose.

Merci beaucoup à Alyose pour l'avatar/signa :)
    • KinderPyngui a écrit:

J'ai plusieurs années de jeu à mon actif, mais je constate que si mon perso n'est pas équipé d'un IB au minimum il ne pourras jamais encaissé les dégâts d'un DS à l'heure d'aujourd'hui, que sa soit une AS ou un BM ou n'importe quel autre classe dite "opti PVE" du moment, sans un minimum de CS, à moins d'avoir une patience légendaire pour attendre d'être 2 (Et encore une fois on était 2 la personne avec qui j'étais avais un full IB bah ça nous as pas empêché de nous faire atomiser et de leave le DS sans pour autant le finir xD.
      C'est long mais pas impossible. Suffis de faire attention au paternes des boss et des mobs.
      la difficulté des DS n'est pas impossible a surmonté, même pour des classes "moins opti" en pve.

KinderPyngui a écrit:

Eltrion MK2 / Perki où vraiment le craft avais son importance, là je dit oui, histoire d'orienté un le end game sur une zone un peu plus étendue déjà.
      Le principe d'une arme End Game c'est qu'il doit y en avoir qu'une, pas 50 ;)
      Et le craft des armes légendaire etait infame pour certains qui devais OBLIGATOIREMENT cs pour pouvoir reset leurs run pour obtenir + de fragments car ils arrivaient pas a grimper dans le classement pour recuperer les récompenses. Bof, un nouveau systeme de raid sans compétition ni classement a la limite oui ce serais interessant.
      Le void ta pas besoin de reset. Juste d'avoir de la patience. Chose que personne dans cette commu ne semble avoir !

KinderPyngui a écrit:

la diversité sur l'end game
      Henir (défi / normal), Hero Hell , Void, Les donjons event (Lycée porou, Majordome, chasseur de tresor, cimetiere d'épouvante)DS
      Afficher le spoiler
      Askip les Ds serons Nerf
      Salle Obscure, Ereda (si tu en cherche tu organise des runs avec 6 membres de ta guilde (ou tes amis) et j'peux te garantir que tu en aura)
      Farm ses pp a Elyanod (car oui ca rapporte)
      Pour moi y'a du contenu End game assez varié

KinderPyngui a écrit:

l'écart de difficulté entre Sander / Ranox et quand on arrive à la mine de Decion est faramineuse
      L'écart de difficulté entre sander et rannox perso jtrouve pas qu'il y en ai.
      Les donjons de rannox sont assez simple. Tout comme ceux de sander.

Déca est difficile ?
      Je le passe avec du stuff quête épiques Rannox (+ arme des quetes épiques) sur des perso pas fumé, la difficulté est certe présente a partir de Solace, c'est tout.
      Je trouve ca pas hyper derrangeant.

KinderPyngui a écrit:

. Déjà baisser le taux de drop sur les armes boss améliorerait un minimum le commerce qui est lui aussi très affligeant mais voilà encore autre chose.
      C'est une idée, mais a quoi ca sert ?
      Dans ce cas, on diminue encore le taux de drop de la void, des stuff elyanod, des stuff Hero ect... ect...
      donc les gens ralent, donc ca marche pas.
      Inutile de changer le taux de drop actuel des item de boss.

KinderPyngui a écrit:

le jeu est complètement sous peuplé
      Non, En Ds je vois souvent au niveau de la recherche auto + de 5/6 personnes.
      Idem pour 11-2
      Certes y'a personnes entre Elder et Atlas (quand tu exp) mais on est quasi tous lvl 99 sur le serveur faut pas l'oublier,

KinderPyngui a écrit:

Pouvoir diversifié ses propres stuff en fonction de son gameplay etc etc.
      MK5, Draconique, Alté, Hamel/sander/vargo
      Heroique
      Elyanod
      D4
      Jpense que niveau diversité de stuff on en possède pas mal ;)
    • Si le RB est perma même s'il y a un classement tout le monde pourra craft l'arme donc il y aura pas le problème de Perki que les no stuff pouvait pas se faire l'arme

Et si l'arme est plus faible que la Void ça va être plus simple pour les +9 de monter dans le classement comme une partie des gens avec la Void vont pas faire le RB comme ils ont déjà mieux

Mais comme la Void est sortie en septembre 2016 sur KR je pense que le plus logique est une arme RB unique qui est plus faible que Void et une arme RB légendaire plus forte que la Void (et non transférable comme c'est trop puissant)
    • HikamiHime a écrit:

Si le RB est perma même s'il y a un classement tout le monde pourra craft l'arme donc il y aura pas le problème de Perki que les no stuff pouvait pas se faire l'arme

A l'époque j'étais en arme D3 +10 (le +10 étant donné par un event), j'pouvais pas CS non plus et au final j'ai eu l'arme en Légendaire, donc l'arme perki était accessible à tous.. x)
      De toute façon même si on n'est pas stuff on peut avoir l'arme en unique au moins et c'est déjà ça (c'est à ça que ça sert, sinon y'aurai que le niveau Légendaire à craft et pas les raretés intermédiaires)
    • Il y a des spé pour qui tout le monde pouvait pas avoir la légendaire sans les ticket reset
      DW il y avait que 1 Star rank et elle était dans le top 5 total
      EM 4 ou 5 mais que des +11/12 donc pour les EM +9 c'était impossible

Et maintenant avec la Void/Elyanod c'est encore plus dur comme par exemple pour des gens en hero +9 dépasser des gens en minimum Void +11 Elyanod +10 et opti est compliqué (je parle de +11 qui savent jouer donc je compte pas les nuls)

Par exemple il y a peu d'EM donc il y aura peu de Star rank mais il y a minimum 5 EM en Void +11/12 et dans ces EM il y a minimum 4 qui font Elyanod +10/11 donc si le RB était limité même avec du hero +9 et bon serti pour une EM ce serait dur de les dépasser

Mais avec un RB perma meme si pour par exemple une EM hero +9 avoir le rang star est presque impossible a cause des EM overstuff c'est comme même possible de se faire l'arme

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “HikamiHime” ().

• Comment vous faîtes pour trouver personne en DS en recherche automatique ? Moi je passe mon temps à attendre qu'il y ai personne pour pouvoir les solo avec le buff...
      Heureusement que j'suis la seule alien sur ce serveur à kiffer ZC et le temple. Parce que les pénalités quand t'annules la recherche de groupe pour pas partir avec des gens, personnellement ça me saoule xD
      Quel est le point commun entre un gynécologue myope et un chien en bonne santé ?
      Ils ont tout les deux le nez mouillé !
    • Enahiel a écrit:

Comment vous faîtes pour trouver personne en DS en recherche automatique ? Moi je passe mon temps à attendre qu'il y ai personne pour pouvoir les solo avec le buff...
      Heureusement que j'suis la seule alien sur ce serveur à kiffer ZC et le temple. Parce que les pénalités quand t'annules la recherche de groupe pour pas partir avec des gens, personnellement ça me saoule xD
      AH c'est bon enfin quelqu'un qui me comprend :wii:
      Sauf que moi mon p'tit favoris c'est abîmes c'est le + simple :D :D
      Et pour les NOOB je comprend que c'est dure les DS et de ce stuff et tout mais ne pensez pas que les 90~99 sont pas passer par la voir pire donc d'un côté faut pas trop les privilégiés nos NOOB mais d'un autre il faut quand même rendre le contenu DS + intéressent
    • Meme si on a peu etre eu + de mal a se faire un stuff DS avant il faut pas oublier que c'était le meilleur stuff alors que maintenant les stuff DS sont pourri si on compare aux autres stuff (le stuff DS a pas été nerf c'est juste que le reste est beaucoup plus fort)
    • HikamiHime a écrit:

Meme si on a peu etre eu + de mal a se faire un stuff DS avant il faut pas oublier que c'était le meilleur stuff alors que maintenant les stuff DS sont pourri si on compare aux autres stuff (le stuff DS a pas été nerf c'est juste que le reste est beaucoup plus fort)

ils sont pas pourri, juste moins fort par rapport aux autres vu comme ça.
      Mais par exemple pour un RF, le stuff draco reste très utile et fort car le RF bénéficie de bons bonus en booster, le draco étant un stuff DS misé sur le booster, c'est un bon stuff que je ne qualifierais pas de "pourri".

Même si je suis d'accord maintenant on peut + considérer ce stuff pour les "débutants".
    • Meme pour RF les stuff DS sont faible
      L'arme comrespond qu'a du RH 12 donc par exemple DS+9 est + faible que 4D +8
      Le stuff DS n'as pas acces au 10% attaque+5% dégats skill -5% coup en pm du 2p+2p héro ou au 5% attaque +10% dégats skill -5% cout en pm du Elyanod
      Le stuff DS a pas acces au buff 10% attaque du bas ni au stack skill des gants ni au dégats infligé/subbit du haut

Donc c'est pourri comme meme si un RF peu boost quand il veux et avec un stuff héro il a en permance minimum+40% dégats si on compare aux DS sans le buff dragon si on compte pas le stack skill et le buff du stuff dragon est trop court et a un CD de 30sec
    • HikamiHime a écrit:

Donc c'est pourri comme meme
      Je le trouve pas si inutile que ca le stuff DS
      Prend exemple d'un nouveau joueur.

J'suis désolée mais sans être un minimum stuff, Henir, Hero, Elyanod tu le passe pas forcément.

Le stuff DS c'est bien pour dépanner et se faire mieux par la suite. Donc pas usuless pour un nouveau.