[Soluce]Les mouvements d'Eltrion en images.

• Oh. J'adore le schéma, les explications, c'est trop fun et meugnon. GG à toi ! x

Ce tuto vient de la version Kr (ou NA, mais quand j'avais mis le liens du tuto s'était écrit en coréen) à l'origine. (je parle surtout des dessins)
      Antiaris a surtout fait la traduction si je ne m'abuse :D .
      En tout cas les dessins viennent de la Kr sa j'en suis sûr, mais félicitations pour la traduction ! Même écrit en Kr, s'était très compréhensible grâce aux images, mais au moins on aura notre propre petit tuto ;) .
      Mais une question Anti, à part si j'ai halluciner, mais je crois qu'il y avait aussi des screens qui donnaient des conseils pour utiliser certain HA au bon moment non ?

• Hum, j'up ce sujet (ce qui est inutile)

j'ai corrigé la faute de "joliment" et j'ai changé le "Eltrion bidule chouette est furieux" par "la tête d'Eltrion, superviseur d'acier, se met en mouvement !"

Donc si ce serait possible de mettre à jour le topic de la section tutoriel confirmé, merci

J'avais la flemme de MP Edelweiss
    • Antiaris a écrit:

Appryl a écrit:

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais il arrive que, lorsque Eltrion quitte l'écran après la position B, la position de sûreté soit la plateforme du haut, et non celle du bas.

Pour faire simple, Eltrion aurait deux types d'attaques de "zone". Une affectant toutes les plateformes, sauf celle du bas, et une seconde affectant encore toutes les plateformes, sauf celle du haut cette fois-ci.

Est-ce que je me trompe ? Ou bien c'est aussi arrivé à d'autres joueurs ? x3

Je suis d'accord avec Appryl, être en bas ne signifie pas survivre à chaque fois. on vois un genre de surlignage des plateformes qui vont être touchées juste avant le passage d'Eltrion (soit rez-de-chaussé, 1er et 2em etage ; soit 1er, 2em et 3em étage).
      De plus, même quand ce sont les plateformes du haut qui sont affectées, si on est en tout en bas à dos de monture, on est trop grand et on se fait toucher quand même (squalpage en règle).

Et après cette attaque il ne retourne pas systématiquement au centre, il peut aussi aller au fond faire son laser vert/rouge ou ses missiles blancs

Sinon GoodJob merci pour la trad^^

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “PoussinChou” ().

• Avec un stuff dragon +6 lvl 60. Il faut 4-5 explosions de missile pour mourrir.

mon RF se fait OS alors qu'il est en Dragon lv70 +7 à moins d'être la monture ou d'avoir le proc passif regen HP de guilde :c

bon après avec l'habitude on arrive à éviter les missiles juste en sautant (made in avalanche) sans use de skill du moment que personne n'use a technique du bouclier d'ami.. o/

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Zero68” ().

• .
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “OdilonOP” ().

• Je trouve ce guide très raciste envers les joueurs bleus.

Sinon il est d'excellente qualité même si il est conçu à la base pour Eltrion normal.

Il faudrait simplement ajouter 1 attaque (tête en mouvement, double écrasement diagonal) et le fait qu'ils aient réduit beaucoup de safespot avec divers zone électrisées et les viseurs lorsqu'on recule trop.
      IG : Rinnosuke/Ghardia/Vesporax/Muhrak/Damosel
      BnS (Dokumo) : Siho/Naho/Ghardia/Orpale

• Je rajoute quelque chose pour la partie 2 : Laser optique après avoir poussé.

Dans le raid qui tourne actuellement, il est possible de prévoir ce mouvement.
      Quand il est à droite, en plus du balayage à la main, attaque qui vise tout ceux qui sont entre la plus haute et la plus basse plateforme, il fait tout aussi une attaque avec sa même main mais sur la plus haute plateforme uniquement puis commence le "Laser optique après avoir poussé".

Une vidéo pour décrire l'attaque :
      Attaque main 2

Une fois avoir vu cette attaque, une iframe, une super armor ou un simple spécial actif suffit pour éviter de se faire pousser.

Je ne sais plus si cette attaque était présente sur l'ancien Eltrion mais je la précise quand même vu qu'elle n'y est pas sur le guide.
      IG : Akanestra / Syaron / Styrfinia / Kongiku / Kyoseika