[Echange du desespoire] Pour un fisting de noel, c'est réussi (pleins d'ibs/access contre du parcho+10/+11)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • [Echange du desespoire] Pour un fisting de noel, c'est réussi (pleins d'ibs/access contre du parcho+10/+11)

Petit coup de gueule envers gameforge, fallait que ça sorte, mais c'est caché pour pas vous emmerder avec les raisons du pourquoi du comment.
      Afficher le spoiler
      Yo tout le monde, au vu du désastre qu'a été cet event d'amélioration pour moi, je pense que je me suis bien fait fister de la part de gameforge.
      Gg à tous les gens qui ont drop, j'ai pas votre chance et je ne vous souhaite pas la même chose. (+180 pierres, une grosse vingtaine de parcho, une cinquantaine de marteaux, pas un p8 en vue.. <3) En clair, fuck les chanceux même si j'vous aime.

Donc on va aller droit au fond du problème, et de ce pourquoi je fais ce post : je cherche quelqu'un qui aurait un p11 en stock..

Je ferais peut etre une dernière vente d'elf rapide a noel pour avoir un minimum de tunes ingame, mais je vais aller plus loin, moi aussi je vais faire des cadeaux..
      Je casse une collection en échange d'EL FAMOSO parchemin qui commence a me faire perdre la boule.. A vous de faire votre choix dans ce magasin qu'est devenu mon compte et une propo parmi tout ça + pp si besoin pour les oncle Picsou..

Par ici pour les intéressés..
      Afficher le spoiler

Et y'a aussi l'ET3 que je porte sur le screen de négociable (serti sage ravage..)

Merci à vous et n'hésitez pas a faire tourner si vous pensez connaitre de potentiels intéressés..
      Coeur sur la fesse droite, bisous sur la gauche, et a bientot dans Elyanod.

Acquira,

Break your own law and show me your smile ~~
      Don't run a life full of sadness and denial ~
      Break your own laws instead and let me see your smile ~
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/