Probléme du clique droit

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
  • Probléme du clique droit

Bonjour/Bonsoir j'espére vous allez bien ! :thumbsup:
    Bref
    J'ai un probléme avec Elsword !
    Sa fesais deux mois je n'étais pas revenu du coup j'ai rejoué depuis 3 jour :gamer: mais ....
    Le probléme est le clique droit ne fonctionne pas o/\o :cursing: !!! Se n'est pas un probléme de souris ou pavé numérique . (enfin je sais pas , vu que quand je clique avec la souris est le pavé numérique en même temps sa fonctionne sur le jeu .) La souris à aucun probléme tous fonctionne parfaitement sur les autre jeux ! :gamer:
    Description plus précise :
    Bref, en jeux le clique droit ne fonctionne pas avec la "souris à part" est avec le "paver numérique à part" mais si je clique en même temps sur le pave et la souris (clique droit) sa fonctionne .
    Du coup comprenner sais un peut énervant que le clique droit la souris ne fonctionne pas à part .
    du coup si vous avez des solutions je suis preuneur . :saint:
    j'ai déjà :Désintaller réinstaller 8o ,lancer en temps administrateur X/ , Supprimer tous ce qui à un raport prés ou loin à elsword et réinstaller :doofy: (rien à faire)redémarre (j'étais désepéré :dash: ) .
    j'ai envoye un ticke aux support , mais bon || on par l'air déterminer ... J'espére vous pourrez m'aider !
    Je reviendrais dans 1 semain ou 3 jour :b
    Merci d'avance 8o 8o 8o 8o
    PS: donner pas logiciel. Je prendrais pas !
  • C'est j'ai résolu le probléme !
    oui c'étais la souris en fait ._. enfin le programmateur la souris :I
    Au lieux de mettre sur clique droit 'fontion naturel" j'ai mis "clique droit" du coup ça à beuger le logiciel a fait
    Pk il me dit clique droit alors je suis le clique droit ?
    Du coup c'étais ça !
    oui je suis un peu con :D xDDDDDD
/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/