[Jeu] Devine mon prénom.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
    • [Jeu] Devine mon prénom.

Salut,

Je viens ici créer un jeu qui consiste à faire deviner notre prénom. Celui qui le trouve doit ensuite faire deviner le sien. Si jamais vous trouvez et que vous avez déjà fait deviner le vôtre, vous pourrez en faire deviner en précisant que ce n'est pas le votre.

Pour le début des devinettes, il faut dire la 1ère lettre du prénom, et le sexe de celui-ci.

Ensuite, si personne ne trouve vous pouvez donner la deuxième, la dernière lettre ou une référence permettant de le trouver.

Si le gagnant n'a pas posté dans la journée qui suit, un autre joueur s'engage à prendre la relève.

/!\ Nouvelle règle : Une seule proposition sera faite par message. Si vous en faites plusieurs, seul le premier prénom de cette liste sera compté.

Alors je commence, même si mon prénom est déjà connu d'une partie de la communauté donc :

1ère lettre : A.

A vous de jouer ! ^^

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Al1ce” ().

• lélélé

1er lettre: E

Mon prénom est vraiment pas connu
    • Non mais ta première proposition se rapproche un peu de mon prénom