[PvE] Compétition

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

/!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/
    • [PvE] Compétition

Bonjour à tous,

Le lien du discord : Events PvE

J'annonce un

Event PvE: Samedi 16 Septembre 2017

Le contexte

Afficher le spoiler
      Vous serez par groupe de deux ou trois équilibrés grâce à la Tiers Liste Pve !
      Il faudra terminer le plus vite possible le gouffre, aka le dernier donjon de ranox.
      Les vainqueurs sont ceux qui nous ont envoyé le temps le plus rapide !

Vous serez placé par groupe de deux ou trois selon le nombre de participants, le dernier membre sera un arbitre qui vérifiera qu'aucune de ces règles n'est violées.
      Elles sont établies pour des raisons d'équilibrage entre les participants.
      Les personnages doivent-être niveau 95 minimum.
      L'inscription est évidemment gratuite !

Vous vous inscrivez ici en me donnant votre pseudo IG et votre classe, c'est important.
      Vous pouvez également effectuer cette manoeuvre sur le discord.

Les règles

Afficher le spoiler
      - Stuff Interdit (pas d'avatar, d'équipements, d'access, votre page perso doit-être vierge)
      - Pet Interdit
      - Titre interdit
      - Elixir interdit
      - buff des sources interdits, buff de la recherche aléatoire également et tout autre forme de buff
      - Seulement les potions de récupération et de mana sont autorisées
      - Skill Mariage interdit
      - Skill cut-in qui donne des stats interdits.

Toute tricherie sera sanctionnée et reportée.

Récompenses

Afficher le spoiler
      Pleins de trucs, en attentente de dons !
      Mais de base :
      50M pour chaque gagnant.

Inscriptions Closes !

Les équipes

[Team 1]Alidess, Assther & Chirurgien
      [Team 2] Ellooa & Tsaoh
      [Team 3] ArcSin & Algea
      [Team 4] KitsunYoko & HalfMadd
      [Team 5] WindRun & FlamImperial

Liste des Inscrits [11/16]

Afficher le spoiler

Ellooa [Asura]
      KitsunYoko [Asura]
      Chirurgien[Flingueur]
      Assther[Crimson Avenger]
      ArcSin[Psychopathe]
      Tsaoh[Blade Master]
      Alidess[Apostasia]
      WindRun[GA]
      Algea[Asura]
      FlamImperial [VC]
      HalfMadd, MM

Staff
      Afficher le spoiler

Midoh
      Nyliani
      KuroRyuTaiji
      SayShine

Dons
      Afficher le spoiler

Un grand merci à ces personnes dont la générosité n'a pas d'égal. Ils font vivre ces évents !
      Ellooa
      Dynamo connaissance RH 28 (A sceller car j'ai pas les moyens)Pendule draconique +9 (A sceller car j'ai pas les moyens) Bas fureur RH 19 : Groupe : Resistance aux dégats +8% (Sceller)

Nyliani
      Jumeau Loup Solitaire OU 300M
      Matériaux Hénirs ou PP
      Des conneries que je vais bien finir par trouver

HikamiHime
      Des pierres d'anoblissements duales

Kyosenju
      Parchemin +8 & des bricoles

Athoya
      Full Pays des merveilles Elsword, Armure vivante+Arme Elesis, Full Plume Ténébreuse Elsword+Echarpe, Un Cube d'un ancien chauffeur de Luriel, 1P Horloge Elsword, Cristal Lilith Adulte, 4P Académie Stellaire SE, full Academie Stellaire normal (avec access), 3 Cubes accessoires militaires, Full cube militaire Noir(sans haut :x) et Ailes Angéliques
      +150M PP,

Aliarde
      46 p7 // 10 pierre anoblissement spécial (rapidité, dégat sup et résistance dégat) 6%/3% // cube maitre du feu ( 4 gant, 2 haut, 1 bas, 2 coupe) // 9 pierre anoblissement spécial pv 6%/3% // 9 pierre anoblissement spécial pv 7%/3.5% // 1 pierre anoblissement spécial pv 8%/4%

Bouda
      Boudah : 50m, Dragon de glace (Monture), Marionette (Adulte, pet), Jouet porou (30j)

Je vous souhaite une agréable pariticipation, en espérant que cet évent vous conviendra !

Message modifié 31 fois, dernière modification faite par “Nyliani” ().

• L'idée est pas bête. Ca donnerais des choses à faire aux joueurs qui n'ont strictement plus rien à faire IG.

Niveau des récompenses pour ceux qui farm un peu les héros ont peu toujours proposer du stuff héroique, des élixirs (remède miracle), PP, parcho(dans la mesure du possible aussi)
      des accessoires par exemple : Les lot solace / ignia / herbaon ect..
      des titres qu'on peu drop dans les cubes du style : Porte-bonheur, main de la passion ect...

Ca ferais revivre un peu se serveur trop mort à mon gout

Niveau des récompénses : Je peux apporté un soutien si il faut
    • J'suis chaud !
      C'est cool que quelqu'un qui ne joue pas principalement sur la FR soit une des premières personnes à proposer quelque chose d’ambitieux, gg en tout cas.

Faire des groupes qui pourraient représenter telle ou telle guilde (un sorte de GvG PvE organisée par la commu ? Mais possible création de sel?) pour par exemple :
      Farmer un titre ou down Hénir le plus rapidement possible (sur de nouveaux persos imposés ou pas, imposer stuffs, usages uniques, remèdes, pas de buff de seuil etc etc...)

EDIT: Après ça obligerais un peu les guildes entières à "s'engager"...donc bon à voir

Comme dit, l'essentiel de ce qu'on peut proposer en terme de PvE est déjà là donc tout de suite j'ai pas grand chose d'innovant.

Nyliani a écrit:

Le but dans les compétitions est de ne pas toujours pénaliser les low stuff mais aussi de récompenser ceux qui ont travaillé dur ou dépenser bcp pour leur stuff.
      Pour ça aussi on pourrait proposer des pièces héro unique +?? (avec des bons effets), du D4 +?? pour ceux qui auront vraiment cravaché et qui n'ont pas encore de stuff (faire plusieurs catégories/groupes par rapport au stuff pour les parties "avec stuff"). Si l'idée parait bienvenue j'participe aux récompenses sans problèmes.

Énorme merci à @KurisuCurry/Kuri-S pour ce superbe dessin ci-dessus.
    • Les règles du discord qui est tenu par moi :

Règle du Discord :
      `-Si vous avez des conflits avec d’autre personne, veuillez contacter un membre (Modo {HELPEUR} ou les Gérants Discord.`

`-Si vous ne pouvez pas supporter un joueur, bloquer le ça ira plus vite.`

`-Toutes transactions à risque : Commerce, Argent se fera avec un Modo ou un Gérant.`
      `-Les trolls sont tolérer avec modération.`

`-Le système de warn est mis en place, au bout de 3 warns suivant les cas pourquoi vous êtes warn vous pouvez être mute pendant x temps. Au bout de 5 warns justifiés le kick temporaire est envisageable.`

`-Le système de ban est mis en place, si vous subissez trop de warns vous pouvez être ban définitif.`

`-Arnaquer est susceptible de : Ban définitif, si l’objet ou la totalité de la somme est rendu vous pouvez rester sur le Discord mais vous êtes signaler comme Arnaqueur potentiel.`

`-Seul le Gérant du Discord peux ban.`

Je vous prie de respecter ces règles s'il vous plaît pour avoir une meilleurs expérience de jeu tout ensemble
      sinon je prendrais la décision nécessaire.

Pour les moins intelligent : Une présentation et obligatoire pour avoir un rôle et les channels qui suivent.

Exemple :
      Présentez-vous pour que nous vous mettions un rôle.
      Votre pseudo :
      De quel jeu vous venez :
      Votre « Guilde » :
      Votre Classe :
      Eventullement si vous êtes plus JcJ ou JcE :

à remplir sur votre venu dans le discord.
    • Bon, nous sommes en train d'en discuter au sein de KnI et y a déjà un problème que nous soulevons.
      C'est que nécessairement il y aura des gros désavantages en fonction des spés. Ainsi que des donjons en question (certaines spés plus avantagés dans certains DS que d'autres).

Pour ma part, j'avais pensé globalement à réutilisé le tableau de la tierlist PvE. Et utilité un system de facteur pourquoi pas multiplicateur ou diviseur qui permettrait de mettre ENVIRON toutes les spés sur un même niveau.
      Ex: Tel perso met 10mins et l'autre met 8 mins. Bah vu que le second a une spé bien meilleure dans ce type d'instance que la première, il y aura réajustement.

Malheureusement, même cela c'est compliqué à mettre en place.

D'autres proposes même spé, même stuff et mêmes skills etc... Bon, c'est compliqué à mettre en oeuvre de ce côté là.

Edit: bref, faudra mettre en place un système de restrictions pour certaines spés plus importantes que chez d'autres.
    • KuroRyuTaiji a écrit:

Bon, nous sommes en train d'en discuter au sein de KnI et y a déjà un problème que nous soulevons.
      C'est que nécessairement il y aura des gros désavantages en fonction des spés. Ainsi que des donjons en question (certaines spés plus avantagés dans certains DS que d'autres).

Pour ma part, j'avais pensé globalement à réutilisé le tableau de la tierlist PvE. Et utilité un system de facteur pourquoi pas multiplicateur ou diviseur qui permettrait de mettre ENVIRON toutes les spés sur un même niveau.
      Ex: Tel perso met 10mins et l'autre met 8 mins. Bah vu que le second a une spé bien meilleure dans ce type d'instance que la première, il y aura réajustement.

Malheureusement, même cela c'est compliqué à mettre en place.

D'autres proposes même spé, même stuff et mêmes skills etc... Bon, c'est compliqué à mettre en oeuvre de ce côté là.

Edit: bref, faudra mettre en place un système de restrictions pour certaines spés plus importantes que chez d'autres.
      On y discute en ce moment même sur le discord.
      Au passage, pour ceux qui n'ont pas encore compris.
      Si j'ai fait un tiers liste PvE, c'était en prévision de ça.
    • J'pose juste un mot pour encourager quiconque serait prêt a y participer de bon cœur.
      Ces gens là ne peuvent pas être parfait, mais au moins essayent de bouger leurs fesses pour divertir un peu la populace en voie d'extinction de ce jeu. Malgré les contraintes, ils sont ici pour vous offrir un peu de loisir pour combler le manque de contenu et la présence inexistante du staff en jeu.

C'était vraiment cool de parler avec eux, pas forcément besoin de jouer encore ou non, j'ai passé un bon moment rien qu'à discuter et organiser l’évent avec. (Je n'ai pas trop contribué mais... ! ). Je recommande vraiment de venir jeter un œil à ce qu'ils proposent.

Soyez sympa, car ils le méritent vraiment. ♥
    • Le Fuyu a écrit:

J'pose juste un mot pour encourager quiconque serait prêt a y participer de bon cœur.
      Ces gens là ne peuvent pas être parfait, mais au moins essayent de bouger leurs fesses pour divertir un peu la populace en voie d'extinction de ce jeu. Malgré les contraintes, ils sont ici pour vous offrir un peu de loisir pour combler le manque de contenu et la présence inexistante du staff en jeu.

C'était vraiment cool de parler avec eux, pas forcément besoin de jouer encore ou non, j'ai passé un bon moment rien qu'à discuter et organiser l’évent avec. (Je n'ai pas trop contribué mais... ! ). Je recommande vraiment de venir jeter un œil à ce qu'ils proposent.

Soyez sympa, car ils le méritent vraiment. ♥
      Vraiment merci à cette âme si sensible :$

Plus sérieusement, EVENT ON.

Venez vous inscrire, ça ne mange pas de pain, on s'éclate tous ensemble et comme ça fait le bonheur de certain ^^
      n'oubliez pas de passer dans le discorde prévu à cette effet, un peu plus tard un post sur le fofo sera mit pour expliquer le but de ce discord qui est : Multi Communauté.
    • A cause du desiquilibre entre les spé c'est possible de faire plusieurs classement différent en fonction des spé s'il y a assez de participant

Par exemple pour une compétition speedrun henir defi en +8 (le +8 coute pas cher donc ca force pas les +10/11/12 de devoir acheter un P9 pour participer)

Un classement ou il y a que les perso S+/S en henir
      Un autre pour les perso S-/A+ en henir
      etc
      Et ceux qui reçoivent les récompenses sont par exemple les 3premiers de chaque classement
    • Je ne suis pas très douée donc je ne pense pas participer, par contre si y'a besoin de quelques pp à rajouter dans une cagnotte ou des récompenses (j'ai quelques montures/bestioles qui trainent) je suis là. =) (Le discord c'est obligé si on veut aider? J'suis pas trop fan des discord communautaires e.ê)

FAN-GIRL OFFICIELLE DES RAVEN DU FORUM!
      Chez [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻
    • Pareil que Bouda, étant déja un perso axé tank je serai pas à mon aise dans ce genre d'event, mais si y a besoins de PP ou de quelques items rares, (j'ai encore quelques items events que je pourrais proposer ^^) Jsuis la.

Jvais rejoindre le Discord pour avertir les OSK (OneSeiki) des idées, ptet que Ryu serait intèressé même si nos membres jouent plus trop :x
    • Il y aura plusieurs type d'event.
      Un event où faudra que all monte le même perso le plus rapidement possible, un où avec une team faudra rush un dj en no stuff (les teams seront équilibrées) etc... Donc y aura toujours un moyen de participé au final.
      Après pour ce qui est d'hénir, faudra créer un système pour évité de trop désavantagé certaines spés par apport à d'autres. Il y a toujours une solution.
    /!\ FORUM FERMÉ /!\ NOUVEAU FORUM ELSWORD A L'ADRESSE SUIVANTE : https://forum.elsword.gameforge.com/