Arm se débarrasse de beaucoup, beaucoup de choses

• [Autres]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Arm se débarrasse de beaucoup, beaucoup de choses

yo les potes,

bon ben vu que j'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à Els dans un futur proche et que je pense que ma pause sera longue (très longue) (très très longue), je me débarrasse de beaucoup de trucs qui sont même pas à moi en fait
    ce qui est à César revient à César !
    merci de m'avoir donné toutes ces belles choses, malheureusement l'horloge tourne et même si je pensais pouvoir redistribuer tous ces dons, bah je peux pas ahaha
    bon allez quelques remarques

1/ tous les items que je vais présenter, je les vends pas mais je les donne. j'suis obligé de mettre un prix donc ça sera 69 PP pour chaque stack/item (mais ça c'est juste officiellement, officieusement j'vous donnerai ce que vous voulez contre même pas une bouché de pain)

2/ je me réserve le droit de donner mes items à des personnes que je connais et/ou qui me paraissent sympathiques, si votre nom comme par un K, finit par un S et contient les lettres adharose au milieu, c'est hors de ma vue (ce n'est qu'un exemple, et pas la peine de me sortir vos rerolls fofo, je le saurai, j'ai le compas dans l'oeil). je me réserve aussi le droit de juger si vous avez vraiment besoin de votre item ou pas, si vous le cherchez juste pour les pp, vous avez de grandes chances de commencer à rédiger votre post pour rien

3/ s'il vous plaît ne demandez pas tous les items, j'aimerais bien une quelconque trace d'équité lorsque je distribuerai les biens

4/ en ce qu'il s'agit des IBs/Elro, j'aimerais que vous fournissiez les sceaux si possible (car j'en ai pas vraiment sur moi en fait), sur ArmBladasse dans l'absolu. surtout pas de "j't'ai envoyé les sceaux, t'es obligé de m'donner ton item", cf remarque 5. ah et aussi, rien à voir, mais quand vous allez poster à la suite de ce message, commencez votre post par "salut pote", c'est le code pour montrer que vous avez bien lu ce premier post et que vous vous contentez pas de juste poster pour essayer d'avoir les items que vous voulez

5/ toutes les demandes sont formulées sur ce seul et unique post, pas de mp IG, pas de mp Discord, pas de mp fofo, j'ai pas vraiment envie de chercher partout pour vous contacter si j'ai besoin de vous ahahah, et ne m'envoyez ni sceau ni rien tant que je ne vous ai pas donné le la en MP fofo (oui, tout se déroule sur le fofo, en gros vous envoyez un message sur mon topic et si les items que vous cherchez sont toujours dispos, je vous réponds en MP toujours sur le fofo). on parle pas de ça autre part qu'ici svp, même pour vous mes plus grands potes

6/ si je prends du temps à répondre, c'est soit car j'ai pas été sur le fofo, soit car les items sont déjà partis, soit car je suis sur OW, soit car je suis allé faire les courses, soit car j'essaie de trouver pourquoi BH c'est low tiers (hein enjury!!!) bref que je fais autre chose... bref ne m'en voulez pas si vos demandes restent sans réponse (et je dis ça même pour ceux qui me connaissent bien, déso les potes)

7/ quelques preuves de politesse sont toujours les bienvenues, même si tout le monde sait que vous venez juste pour mes items

8/ les screens datent un peu, j'ai déjà donné certains items à quelques potes, ça peut aussi être une des raisons pour laquelle vous ne recevrez peut-être pas mon mp fofo

9/ ah et si votre pseudo IF c'est Yunaise, ne prenez pas en compte toutes les remarques ci-dessus (même si telle que t'es..................)

ah et avant de commencer, déso si certains items reviennent, j'ai pas pris la peine de tous les trier car ça aurait été trop trop long... et excusez moi de pas tout répertorier à l'écrit et de seulement balancer des screens, mais y a des items dont j'connais même pas les noms ;(
    dernière chose, j'sais pas si tous mes items sont vendables, j'ai mis ceux qui l'étaient pour moi, mais j'suis pas vraiment fort niveau business donc scuse si y en a qui sont pas tradable
    c'est parti!

(y a des trucs pour ara et un access elro au milieu, déso jai oublié de rogner)

(là aussi j'me suis fail sur le render mais vous avez compris)

ah et j'ai aussi un cube succube et des P9 je crois

à vous

arrêt du jeu for a while, si vous avez besoin de moi IG faites savoir en mp
  • Salut pote !
    Hello =)
    Ah dmg x) Je ne t'aurai pas vraiment croisé IG... =/ peut-être une ou deux fois...

Beaucoup d'anciens joueurs arrêtent.. c'est dommage ! J'viens juste de commencer à m'y faire à ce jeu !! XD

J'serai interessé par des P9 (oui oui 2p2p il en faut =() et les Ibs/access uniquement Elsword (oui oui je ne joue que le rouKin pour l'instant et en plus qu'une spé... LK XD)

Par contre je ne connais pas les noms, effets et icône des IBs XD donc j'pourrai pas te dire ce que j'veux exactement sur ton screen Els =/
    (Et oui j'suis un noob x) )
    Si jamais mon profil t'interesses IG bah.. c'est le même pseudo XD
    Sinon tant pis j'farmerai par moi même =X !! ^^

Sinon bon vent =D
    (T'as trouvé un autre jeu ou c'est vraiment no time ? XD xaxxaxa)

Trouvé : 3p VaK + 5p Thanatos + 3p SR + Haut ET2 + Haut Salvatore Ebalon (C'est quoi ça MDR)
    :thumbsup: ~ TheoryCrating is an art ~ :thumbsup:
    Vente héroïque OP

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “pan0u”: J'fais un effort pour chercher le nom des IB x) ().

• Salut Pote
    HEYO! (Ma manière de saluer)
    Bon c'dommage que les gens arrêtent mais bon t'facon ça va arriver à tout le monde donc bon ne faisons pas de chichis
    Du coup vu que t'as fait ce post, je suis intéressée par les p9 (meme si qqn est deja dessus on sait jamais) et la force (obscure ou ténébreuse idkkk) o/
    Merci à toi

iG : Nekoway
  • salut pote
    J'aimerais savoir si les mount sont tjrs dispo et les corne MDE add et un cube succube et 2p9 ?
    Merci mec
    Ps:je regardais des fois t'es live
    Et ta toujours etait un GrM au Gameplay respectable
    Je tient a preciser que si tu peut pas me donner le cube et les corne je veut juste principalement les 2 p9
    IG Arthaimis ou AdddKim

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Arthamis” ().

• salut pote (aya) c'était pour savoir si la force ténébreuse était toujours dispo si tu veux t'en débarrasser je suis preneur, le reste en IB raven mise à part les ailes AD je préfère le laisser aux autres et pour le coup GL pour l'avenir et bonne galère
    Edit: je laisse la force riperino donc si il te reste les ailes jss preneur

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Kaosuro”: laisajdeforc on c pa pk ().

• Bonsoir,

Dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin ! Dis comme ça c'est bizarre mais j'ai eu envie de jouer Elesis en regardant par hasard une de tes vidéos pendant mes débuts sur ce jeu. Comme l'a dit pan0u dommage que les anciens joueurs arrêtent ou marque le début d'une grande pause. Bon la pause sentimentale est finit.. xd

Je suis bien tentée par la monture Renard de feu (si son commerce est possible) et.. je vais pas mentir mais la petite force ténébreuse aussi xD

Mes pseudos sont dans mon profil si jamais tu viendrais à me contacter IG (je suis plus particulièrement sur ma GA)

En espérant le meilleur pour toi à l'avenir. ~

@pan0u Farm > all.

EDIT : IG > Minsey/Nehy. :tousse:
    EDIT 2 : Give up pour la force, p'tit renard je t'attend

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Tsuyusa” ().

• Salut pote (Ouais dsl j'suis un gros con j'ai oublié ça, du coup tout cque j'dit en bas tu l'oublie ,) )
    Roh c'est dommage :c Mais j'vais faire quand même mon rapace car bon ma p'tite Midoh a besoin de stuff
    Donc si t'as des P9 en Rab j'suis preneur ! (Et ton succube pour ma Rena lol)
    Mais vas-y si t'en a pas fait péter ton TH Eve :(
    Et si t'as besoin d'aide pour un futur giveway de tout ça maybe j'pourrais avoir des méga aussi. (Mais donne moi tes P9 avant xd)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Netsukai” ().

• , salut pote! dommage que tu t'arrêtes là arm , j'aimais bien tes streams et comment tu joue . . . #BestGrMFR? , en tout cas même si tu fais une longue pose j'espère on se reverra un jour ! Du coup bonne chance pour tes cours/examens ect... ( JE RESTERAIS ABONNES SUR TA CHAINE FOR LIFE :p) , j'espère tu continueras tes streams !

Du coup moi je suis intéressé que par le cube succubus et la couronne LoH rose ! ^^ je ne sais pas ce qu'il faut donner pour le cube tu me diras ! Mon pseudo pour moi c'est Pump !

Du coup je te souhaite bonne continuation pour la suite , et à plus tard peut être o/

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “AkaHanabira” ().