Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-12 de 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • Retour des patch note lors des big nerfs

aliarde - - Suggestions

Pour Citation de Lawki: “Pour, c'est la moindre des choses que de prévenir d'un changement in game ” tout est résumé.

• ❀ Guilde Hanami ❀

aliarde - - Guildes

salut, je postule pour mon RS, BM et AP (lv 99 les 3). pseudo IG : aliarde, zeft, aliardess discord disponible

• [PvE] Compétition

aliarde - - Animations Jeu - Autres

Pour l'event proposé, perso j'ai test avec mon BM en solo il ma fallu 38 min. l'équilibrage des équipe va être important car toute les classes ne le passerons pas.

• [PvE] Compétition

aliarde - - Animations Jeu - Autres

Très bonne initiative, sa permettra de redonné un peu vie au serveur si sa fonctionne. Pour les récompenses, je peux aider un peu et je rejoint le discord.

• slt, je te prend l'arme (A8), le haut (B16), le bas (C28), le gant (D34) et la chaussure (E21).

• [PvE] Tiers Liste Fr.

aliarde - - Elsword - Le jeu

Le DE à un avantage sur la rapidité de lancement de sort, en quelle que seconde il peu claquée énormément de sort avec pas mal de dégât. Il possède une bonne régénération PM (sort, actif,passif) et burst de dégât relativement élevé avec sérénade. Le plus gros problème est sa défense quasi inexistant et le peu de PV qu'il possède.

• [PvE] Tiers Liste Fr.

Le Apos est sous évaluer je trouve,il peut clean les salle rapidement avec les 200 PM APSActive4.png LWSActive4.pngou encore son 150 PM LWSActive2.pnget occasionné d'énorme dégât sur une petite zone avec LWSActive1.pngLWSActive5.png. Si on rajoute le passif qui augmente les dégâts de 50 %, LWSActive5.png peut faire un ravage, surtout en boost. De plus le Apos peut réduire la resi magique (15 %) et augmenter son A/AM jusqu’à 30 %. Le clearing peut monté de A > A+ facile Le bossing B+ > A+ ~ S- Je…

• [PvE] Tiers Liste Fr.

si on veut vraiment comparé les perso, il manque des infos (durabilité, regen Pm, CD, zone efficacitété des sorts en général, ...)

• [PvE] Tiers Liste Fr.

si tu veux noter il faut le faire en 2 notes distincte, une sur les info du perso et l'autre sur les capacités en dj ( sur 20 est une bonne idée) a cela tu peux attribué une lettre global au 2 catégories.

• [PvE] Tiers Liste Fr.

Le BM ou la CA en solo henir defi ou heros on un avantage avec leur régen vie (point vue durabilité du perso) Les meilleurs classe pour clean une salle sont CBS, MM, NB, Optimus, AP , GA, VP, EM,(Mon avis perso) après y a RS/IS/BM/RF/CN/TT/BH/DE/DL qui sont pas trop mal. En Bossing toute les classes sont pas trop mauvaise, il faut regardé les spécificités de chaque classe. (Ex : RF très bon finisseur grâce a son passif, SD/YR et AS avec leur skill bas Pm peuvent infligé d'énorme dégât sans compt…

• salut, achat du haut de connaissance RH 29

• achat

aliarde - - Archive - Commerce

possible d'acheter ton haut de connaissance RH 29