Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 173.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • On n'a largement le temps mdrrr... (C'pour ça que j'avance pas sur le mien aussi btw)

• Salut! Ce sont juste les abréviations pour parler des persos. En fait ce sont des acronymes en prenant les premières lettre du nom en anglais, genre le Lord Knight ça devient LK. Tu peux aller check sur Elwiki voir les noms EN des persos, tu verras mieux à quoi correspond qui EDIT : VDD, même moi j'ai pas trouvé ton message clair, comment veux tu que lui comprenne mdr

• Quelques doutes...

ShiranuiMai - - Support & Questions

@Nyliani t'a clairement tout dit gros, j'allais faire un pavé du genre mais tu connais mieux Ara que moi. Je jouais ya à peine 3semaines une YR avec un D4 +9 et le SR, c'est juste ultra fort en pve. Le machin a des skills qui tapent + fort que presque tous les autres du jeu, spammable à volonté. Si tu sens pas la diff c'est que oui, tu joues pas opti. Tu suis la masse. Le Serbius est un stuff très moyen sur un perso comme ça. Perso je le trouve très bon sur CrA, car vlà le taux de proc du perso,…

• Quelques doutes...

ShiranuiMai - - Support & Questions

Coucou, soit : -t'as des sertis et un stuff bof, du coup tu sens pas la différence -Tu sais pas jouer vraiment opti ton perso, parce que passer de 24 à 28k en disant qu'on sent pas la différence c'est qu'il ya vraiment un problème mdr Si vraaaiment tu me sors que t'es grave opti, grave bien stuff, bah c'est que bon c'est comme si tu faisais lim f(x) = x + ou - 1000 = +oo quand x tend vers +oo.

• Quand j'aurais envie de me co c:

• Oui mdr, ça vient tout juste de leurs écrans Pour avoir un 3440x1440p, j'ai le jeu ultra applati par rapport à quelqu'un avec le classique 1080

• Yes, suffit de screen ou de record tes transferts. N'importe qui peut dire sinon "IL M'A ARNAK" alors que c'est un rageux qui a loose VS toi en pvp

• 3rd job

ShiranuiMai - - Elsword - Le jeu

Zetes juste des enfants impatients comme à la veille de Noël en vrai. En EU, depuis la sortie du jeu, ya toujours eu environ 6mois entre la sortie d'un perso chez les KR et chez nous. Surtout que toutes les 3rd jobs sont sortis à peine en février. Attendre fin juin/juillet est si insoutenable? Vous trouvez pour la plupart d'entre vous toujours un moyen pour vous plaindre. D'abord c'était elfamoso retard, now yen a plus trop trop, donc ça s'plaint sur les 3rd. Les autres versions les ont peut êtr…

• Sakra Devanam: ENORME BUG

ShiranuiMai - - Archive - Entraide

Ouais, comme a dit Nyliani, si vous avez TOUS ce prob et que c'est lié en plus à des passifs 3rd jobs c'est que GF tâte le terrain et prépare le truc, mais bon, ils sont pas très fûtés d'avancer les choses sans mettre ce qui permet de jouer le truc. Ya quelques mois la CrA était absolument injouable pour des raisons similaires (passifs trans qui marchaient pas, ambi qui était mort et donc du coup le passif lvl 60 avec) car ils avaient foutus en avance le nerf ambi mais pas les bons passifs, donc…

• [Vidéos] Elsword en vidéos

ShiranuiMai - - Médiathèque

Wtf, tu utilises quel stack ? @Tsukukio

• Gg à toi, c'awesome,comme d'hab

• Je tiens aussi que pour tenir un minimum sur el famoso Elsword, pas besoin d'être bilingue. Des mots de base sont nécessaires, et si ils font pas ça c'est juste qu'ils ont la FLEMME. Un exemple marquant : Je faisais le labo avec 3 ES, dont un Espagnol. Lui et moi on parlait ANGLAIS. Les latinos parlaient espagnols. Le ES (donc qui parle pourtant espagnol) demande aux latinos si ils peuvent faire l'effort de parler ANGLAIS pour que tout le monde puissent se comprendre. Les latinos sortent un vieu…

• J'approuve ce que dit Astany. Avec les poudres +100 de réso drop, j'ai pu me faire en 2semaines 5MM et finir mon elyanod en vidant ma vovo sur mes 2 Elesis full drop. (j'y compte aussi les drop à côté)

• Salut salut Citation de EliasKun: “-Le chat ce met automatiquement en groupe, c'est relou de changer à chaque fois le chat à la fin du fight ” Je vois strictement pas en quoi c'est un problème, "entrée + tab" et tu retrouves ton canal en 2secondes top chrono, c'est pas si relou que ça Citation de EliasKun: “On ne peux plus voir si l'adversaire à pris un item comme c'est en channel groupe. ” Si, tu n'as qu'à passer au canal guilde juste à côté, et ça se fait sans problèmes pendant l'intro des per…

• En attendant avec mes stats actuels, Hennon ne me OS pas, je tape fort, et je ne me plains pas. J'ai pas dit qu'il ne faut pas use les lots d'atk, mais avoir que ça, c'useless

• Ya pas non plus besoin d'être full sage hormis sur l'arme. J'ai une eltrion unique +11, et malgré un corpo héro avec sages et une majorité de pierres spéciales des chauffeurs,là. J'joue CrA/GrM avec LoH + lot OCE, ou bien NBS + lot OCE, et pourtant j'arrive à avoir 15K rav/10K crit / 7 à 8K de résist, et j'peux aussi foutre de la rapi. C'est clair que si vous visez les 20K rav/cc vous serez des Pringles. De plus beaucoup de joueurs utilisent des lots d'access qui font que du bonus de dégats (com…

• Eeee, j'crois que c'est un mythe ces donjons plus faciles... Today on n'est quasiment au même stade, ya aucune raison qu'ils soient "privilégiés" Et si Henon vous OS c'parce que vous avez sûrement que du sertissage qui boost les dégats (rav/cc) .. Avec mon minimum de résist dégats (25%) j'ai l'temps de lâcher une potion avant qu'il me dégomme

• Samedi, refonte du topic. Alors si jamais certains veulent postuler,c'pareil, toujours en mp à @Juste, @Mister L ou moi

• [FR/EN] Selling Elyanod Earings

ShiranuiMai - - Archive - Commerce

Everything is in the title, so send me offers c:

• Citation de BestOfKnight: “Depuis la fusion des serveurs ils y a de plus de monde en recherche auto du coup on est obligé de démarrer à 4 même si on en a pas forcément envie exemple : ceux qui préfèrent jouer solo un dj ou un groupe de 2 voire 3. Actuellement ils y a quelques perturbateurs qui spam la recherche auto pour forcer un groupe à jouer avec eux. Je propose donc un bouton Démarrer avec les membres actuels (buff) après a vous de voir quand à l’esthétique du nom etc. ” Zero a tout dit. C'…