Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 150.

• [Osorenai]

Amarok - - Guildes

Bonjour, . Pour ce qui est des règlements de compte, il y a d'autres endroits pour le faire, et surtout, le faire de la façon la plus courtoise possible. Ce n'est pas en se provocant, ou en se manquant de respect qu'on arrive à faire quelque chose. De plus lorsque un utilisateur vient à polluer un sujet, la meilleur chose à faire est de signaler ses messages et de l'ignorer, car répondre aux provocations par la provocations risque d'envenimer la situation au risque de se voir appliquer des sanct…

• Bonjour, ré-ouverture du sujet. Avant tout, je tiens à vous préciser, que le sujet concerne les nouveautés européennes, et donc de rester dans le thème du sujet, tout en respectant scrupuleusement les règles du forum. De plus, le sujet a été nettoyé, et des sanctions ont été distribuées. Si l'envie de flood vous prend, veuillez vous diriger vers les sections destinées pour ce genre de pratique, qui sont aussi soumises aux règles du forum. . Il est inutile de se donner en spectacle et de se ridic…

• Bonjour, je ferme le sujet, suite aux débordements, et ceux qui sont à prévoir. De plus, lorsqu'il y a un débat, une mise en avant d'opinions ou de mécontentements, il serait bien de le faire d'un façon constructive, afin d'avoir une discussion ouverte et qui n'apporte aucun débordements qui enfreindraient les règles du forum. De plus, commencer un sujet de cette façon : Citation de Chely: “Et je tient à dire que c'est GF dont je parle dans ce sondages mais les modo préparer vous, vous êtes les …

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

1

• 3rd job

Amarok - - Discussions et Débats

Bonjour, suite au débordement présent sur ce sujet, je ferme. Cordialement, Amarok

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

Hmmm j'invoque le pouvoir suprême du Smod .... 100000 ou pas aller de retour à 1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

HMMMMM 1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

Citation de Merguez: “NOPE-meme.jpg 1 ” je fais de même ....... 1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

2

• Mise à Jour - 28/03/2018

Amarok - - Nouvelles du site

Bonjour, Une erreur de traduction est présente dans la documentation présentant l’événement de pâque, veuillez nous en excusez. Il est mentionné “ par personnage” hors cela est actuellement “par compte” Merci de votre compréhension Cordialement , L’équipe Elsword.Fr

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

1

• Mise à Jour - 28/03/2018

Amarok - - Nouvelles du site

ban_update.png Oyez, oyez, héros d'Élios ! Demain, à 9h00, une mise à jour automatique introduira les changements suivants : Évènement : - ÉVÈNEMENT DE PÂQUES 2018 Elromarché : - Chauffeur de statue en glace (Ain, garde impérial) - Chauffeur de statue en glace (Ain, Thanatos) C'est maintenant ou jamais ! Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché : - Chauffeur de statue en glace (Ain, bal masqué) - Chauffeur de statue en glace (Ain, Perkisas) Bon jeu ! L'équipe Elsword

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

hop hop 1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

1

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

?.? 13 ?? après 1 ? pourquoi pas mais de toute façon de retour à 1

• Bonjour, je ferme ce sujet, qui n'est pas très productif. De plus, il risque de créer des débordement. Cordialement Amarok

• Staff vs Players

Amarok - - Tout & Rien

bah non 1

• Cap modérateur - Mars 2018

Amarok - - Tout & Rien

Citation de Mahesvara: “Et les modos sur chaque topic de maj aussi. ”

• Cap modérateur - Mars 2018

Amarok - - Tout & Rien

Citation de Ayeshallie: “Je propose une option "J'aime pas" pour les commentaires ” On met le like et par plaisir on le retire