Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• CAP Poissonnier - Avril 2018

Shibisuke - - Tout & Rien

C'est pas faux

• Tout va bien J'ai aussi eu Rin en tirage gratuit btw Mais toujours pas mes derniers fragments pour Yomi, c'est pas avec ça que je vais réussir à faire de l'ex board.fr.elsword.gameforge.com…3f3cb5f08896368159132c50a

Chouette alors

BM Eve?? J'avoue que l'ampleur des mmo et sa Hype a fort baissé ces dernières années, sûrement parce que ça demande trop d'investissement en temps au final, comparé à des jeux "casual", ou tu peux être au même niveau que les autres peu importe ton temps de jeu Je me connecte de temps en temps sur Elsword, voir les nouveautés Fait trop chaud par contre, c'est pas pour moi cette chaleur

*nekocalin* Ouii, un bol de flocons d'avoine avec du miel

Dormir plus n'améliore pas toujours le sommeil Des Koreweab... Aigooo Toujours aussi chanceux dans les gatchas dès que je drop sur fe, c'est du-atk xD Qu'est ce qu'un personnage hetero ? J'ai faim

• Cap modérateur - Mars 2018

Ouais j'y joue, jsuis passé sur le topic C'était pas gentil non plus^ J'ai enfin récupéré un pc po(r)table, j'avais oublié a quel point ils étaient salé sur lol ~ Je préfère mes jeux mobiles pour le coup o/ Good job pour ton taf Meito

• Coucou, Ça fait plaisir de voir un sujet sur ce jeu o/ Pseudo : Shibis Hype pour demain, je pourrais farm le job+ de ma Lofia, enfin Mais la plus grosse hype vient des collab Jdkdjebkf quand celle de Disgaea sera là Le jeu est super agréable, l'histoire des personnages est assez sympa même ceux des secondaires Il y a toujours des choses à faire et à farm, surtout avec le mode multi Bien que des fois les mode Ex sont assez difficile ~ Seul point négatif, c'est pour réussir à debloquer les 3eme jo…

Yes, le trailer envoie du lourd Better nerf Irelia

• Blblbl

Citation de Bouda: “Genre, le bon vieux cliché des hommes qui ne cuisinent pas. Faut arrêter d'être des assistés et aller apprendre à cuisiner! è_é L'homme alpha je le zut cordialement et j'lui jette le paquet de pâtes à la figure et à toi aussi, ça marche également haha. ” Citation de Bouda: “Une fois de plus je pige quedal. XD ” Cette féministe. smiley105.png ... xD Citation de Coconut: “SNSD SUR GULLI ? ” Kwa, sérieux ? xD Citation de Mahesvara: “Le monde a perdu un grand cerveau ” Et dire qu…

• 3rd job

Shibisuke - - Discussions et Débats

Citation de Zero68: “certes, il faut traduire en 6 langues, mais si les trad bosse en même temps, ça devrait pas leurs prendre plus de temps que trad une seule langue. ” Ça c'est en théorie. Mais ça peut se passer autrement selon les contextes Par exemple, je doute qu'ils traduisent tous depuis la langue coréenne, mais plutôt vers une langue plus accessible comme l'anglais, il faut donc attendre la première traduction de celle-ci Ensuite re traduire dans les différentes langues (si certains doiv…

Pourquoi j'ai ri

Blblblb ♪

• Coin des Otakus

Shibisuke - - Culture & Divertissements

J'ai déjà voulu me lancer vers Mh, au vu toutes les bonnes critiques que le dernier épisode reçoit, ça serait peut-être l'occasion... À chaque fois, je ne fais que les démo, je pense que le peu de possibilité au niveau du gameplay me laisse sceptique, j'ai peur que ça devienne lassant, puis il semble que c'est plus intéressant à plusieurs, mais avec le mode en ligne ça devient plus simple de ce côté là. d'ou le nom Je viens de voir que Last period était adapté d'un rpg, faut que j'arrive à le ch…

• Coin des Otakus

Shibisuke - - Culture & Divertissements

Coucou, Dernièrement, j'ai regardé Tsuredure Children, c'est une comédie assez agréable qui m'a bien fait rire sur certains passages. xD Citation de Shynori: “Pour Gintama les gens se taisent et ne parlent plus. L'approche de la fin surement, tout le monde se préparent pour le dernier combat ? La goutte de sueur sur le front ha ha ? ” Tellement, après j'imagine bien quelques oav ou film derrière, en plus des live action Major 2nd qui va enfin sortir en animé. Hypé par l'oav de Quan zhi gao, même…

board.fr.elsword.gameforge.com…3f3cb5f08896368159132c50a@LordEruga Après, je pensais plus partir sur un portable, plus pratique

• Staff vs Players

5.

• Staff vs Players

2. Pas si sûr board.fr.elsword.gameforge.com…3f3cb5f08896368159132c50a

• Ça serait pas plutôt à cause du nouvel an ?