Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Plutôt déçu pour ma part, surtout pour le scénario, je m'attendais à quelque chose de moins "copier coller". Payer 35/40€ pour un jeu qui est la copie de l'ancien, ça fait un peu chier je trouve. Ils auraient dû sortir un DLC, pas un jeu "entier" pour ça.

• Voici tous les shinies que j'ai eu grâce à l'élevage sur Pokémon S/M. Je ne pense pas en avoir de nouveaux (ma dernière commande étant une simple Malamandre 5IV Timide). J'espère en avoir bien plus dans les prochains jeux Pokémon sortant d'ici quelques jours. 1510677996-2017-11-14-174543.jpg

• Citation de Buuhan: “Votre meilleur Génération Pokemon, et établissez un classement, comme celui-ci ; 1g>3g>2g>4g>7g>6g>5g comme vous l'aurez deviné la meilleur Génération pour moi est la 4g, car beaucoup de pokemon ancien ont étaient mis au goût du jours, les starters sont magnifique, leurs formes finales également (ne parlons pas de leurs formes entre ; "chimpanfeu, prinplouf, (?)boskara(?) qui sont horribles") avec une maître de la ligue pokemon avec une équipe varié et surtout.. c'est une fe…

• League of Legends

Gardevoir - - Culture & Divertissements

Franchement, je trouve le personnage assez insupportable sur la vidéo. Une sorte de mix entre Rakan, sur le nombre de dialogues, et Lulu/Annie dans le côté "petite fille à voix aiguë qui se moque de tout le monde". Ca va très vite m'agacer je le sens. 1509737694-257b1a4237d980e3b6e9f487fc6bdf250ed1ebd8f2166f53f02854db9542e09e.gif

• [ATField ~ Recrutement OFF]

Gardevoir - - Guildes

Il n'y a pas de justice ! *Petit up du topic ~*

• League of Legends

Et une semaine plus tard, Pokémon Ultra Soleil/Lune sort, donc perso je pense pas farm LoL pendant la présaison. x)

• League of Legends

Y'a encore des gens sur ce jeu ?

• bonjour

• Bloquer les MP ? Je ne suis pas sûr de l'idée, sur les Discord de jeux vidéos où je traîne, les CoMa sont joignables par MP et y répondent si c'est pertinent. Enfin, jamais vu CoMa mette de gros vents en MP (même s'il peut arriver qu'ils prennent du temps à répondre, ce que je ne blâme pas). Après, à eux de gérer les MP, je pense que Nyoka, Vegeta et compagnie sont MP de temps à autres via IRC ou même sur le forum, je ne pense pas que cela leur créera de soucis supplémentaires sur Discord. Après…

• Citation de Nyoka: “Citation de Hypallage: “BDO, LoL et DOFUS possèdent tous trois un serveur Discord officiel, tout comme bon nombre de jeux actuellement. ” Déclarés comme "officiel" mais non géré directement, nuance. Et pour Elsword EN je sais de quoi je parle puisque je travaille aussi avec eux. ” Je ne connais pas les discord de "BDO", Dofus et LoL, mais pour Wakfu et S4L, ce sont des Discord officiels et géré directement par leur CoMa (ou équivalence), rôle que tu tiens chez nous (je peux m…

• - locked -

Gardevoir - - Archive - La communauté

1496696458-90577483-o.gif Bienvenue <3

• Bonjour

• Les modérateurs peuvent copier vos messages, de ce fait vous en aurez deux de suite (double post), il vous faut juste faire la démarche. Je vous conseille plutôt de contacter Millenia directement car, logiquement, un modérateur ne prendra pas l'initiative de le faire sans son autorisation ou celle de Vegeta/Nyoka

• Et bien, belle promotion ! Haha

• J'ai pas compris, c'est un Admin Jeu de Nos Tale ? Oh, okay ! Bienvenue ~

• Citation de Nyoka: “Bonjour, Vous avez d'autres sites à disposition pour cela, ainsi que le système d'attachement dans le message même. Je ne vois pas en quoi cela est bloquant de passer sur une autre plateforme. Merci. ” Tout simplement car Elsword est le seul forum que je côtoie qui a ce système de "si c'est pas un https, bah l'image passe pas", c'est ridicule. Et je parlerai même pas du système de fichiers joints. Lulz. Pas plus d'un mo, barre sur l'image en bas, impossibilité de la centrer .…

• Les MJ sont débordés, et ce depuis 2011, c'est pas nouveau, entre les tickets, les joueurs qui viennent sur IRC demander leur aide, ... HF les MJ Par contre, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours ici, il me semble, ce n'est pas le cas de l'équipe forum, à vrai dire avant même que je sois viré, pendant les 4-5 derniers mois, c'était assez tranquille comparé à ce qui a pu y avoir, et franchement à part le changement du forum, régler quelques soucis et discuter de suggestions forums, je dout…

• C'est plus par nostalgie qu'autre chose et puis ce n'est pas comparable.