Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 209.

• Jushiroh parce que c'est le dieu du pvp x) (impossible de win vs lui Oo) et il te fait des moves et combos wahou Oo plus sérieusement voici ma liste: FP, Faylia, Arm, Anori Oo best ara que jamais vu après mankanshoku et *tousse tousse* nicely =x Dkay rien a dire lui c'est un bon et Zero l'italien il gère bien aussi voila voila! ce sont pour moi les DIEU DU PVP!

• [FR] A]Elyanod Attaque de sphère

shadow974 - - Eve

slt mister si j'en ai je te garde sa!

• Vente d'équipement Elyanod

shadow974 - - Autres

Salut a toi =) est-ce que a tout hasard tu aurais encore sphère d'éclair+10% (gant/violet)? si oui je suis intéréssé =) *Aria974*

• Bug sur Chung

shadow974 - - Bugs & Problèmes

La question serait: est-ce que éventuellement avec la maintenance qui arrive ce lundi ce bug sera t-il corrigé selon vous?

• Bug sur Chung

shadow974 - - Bugs & Problèmes

A remonter effectivement.... la seule astuce reste a comboté ou skill le chung derrière son dos =/ (bonne chance pour y arriver) de face déconseillé il te counter-skill ou combo dans ton skill... après c'est elias VDD xD (merci le bug pour le classement sinon c'est 0)

• xD pas mal peut-être c'est un coup des ES humm

• Il y a certains qui mériteraient des baffes j'avoue lol (j'ai une jolie liste en tête) m'enfin c'est amical *slapping happy* sinon la fusion des serveurs elle est cool =p

• Event amélioration

shadow974 - - FAQ & Tutoriels

Si tu veux un avis concret (vu je suis l'un qui a pas énormément de chance dans les améliorations...) le dernier event j'ai mis au moins 200-250e a peu prés pour avoir 4 P11(pour le corpo henir) elrianode franchement je sais pas mais l'avoir +10 c'est déjà très bien (+11 +12 si t'est compet a fond en pvp offi mais sa c'est autre chose...)

• Les nouveautés européennes

shadow974 - - Discussions et Débats

les hards CS vont surement tenté +13 xD *joke* au pire +12 (arme ou corpo enjoy) bon courage a leurs CB et bonne chance a ceux qui le font =o perso je préférais les anciens events améliorations... sinon le reste sympa rien a dire

• La barre de skill

shadow974 - - Support & Questions

Je vais paraître chiant ou indécis concernant le retrait de la barre B et du switch auxquels j'étais habitué mais... ceux jouant a la manette ils font comment? x) (je vois déjà les puristes dire ouais mais elsword sa se joue au clavier pas a la manette!) Du coup sois j'attends sois je m'adapte (ou pas) je suppose =/

• Recommencer Elsword?

reprends le jeu si tu veux faire passer le temps plutot ensuite 1er en pve ou pvp perso (oui j'ai arrêté de me prendre le chou avec sa) il y aura toujours une personne pour te 'sucrée' ton objectif donc a moins que tu sois hyper compétitif a fond dedans et tu joue tout les jours x) (il y a moyen et encore) cf: 1er en pve ou le best dans le jargon gamers (KuraiOkami) (je me base sur les nombreux rush donjons/DS ect PA et leurs points d'el réso) il y en a d'autres aussi mais j'ai pas retenu leurs …

• A fermer du coup (j'ai look le guide d'hikami au passage) tout est dis

• C'est bon la? désolé pour le spwal au passage =x

• Bonsoir a tous je me posais les différentes questions ces derniers temps (oui j'avoue que je repart dans un optique pvp): quels sont les meilleurs pierres elrianodes a avoir sur le corpo? (pour un pvp player) je sais que ceux-là sont violet mais lesquels sont prioritaires? Combien de jet donne un élitaire face a un unique? 3% 6%? Devrais-je faire comme Vaffin et misé tout sur les dégâts critiques? (comme il l'as fait dans une de ses vidéos) cf le lien: youtube.com/watch?v=1x5CZjLSitM ou lesquels…

• Le mana break en JCJ

très peu en salle libre alors mais il y en a quand même x) en offi bien sur pas de surprise (c'est toujours les mêmes) les raisons: le classement top 3 a elfs gratuit (qui est supposé attiré plus de monde) et eux conservé leurs status quo (ceux qui semble logique vu sa évite de sortir la CB pour CS) x) PS: que ce sois 2vs ou 1vs on retrouve a peu prés les mêmes (plus en 2vs)

• [A Fermer]

shadow974 - - Archive - Commerce

Cc a toi comme le dis Ahura le P12 peut varié entre ces prix la SI la personne est généreuse(ce qui est très rare ici et surtout dans le domaine du commerce) car (loin de la de faire mon relou encore une fois) quelqu'un en méga était prêt a mettre grand max 20MM =x sinon en général c'est 12 13MM voir + (400e grand max)

• OMG Hika... ='( ok je pensais j'étais l'une des pire personne en poisse mais la... sa me dépasse j'aurais stop direct perso =/ sinon ouais je suis d'acc avec toi faire que en tant de donjons on l'as comme tu le dis 1500 fois par ex C'est fou quand même... #démotivation *commence a préparé le P12 pour choupra* =x

• Ah ouais chaud bah la c'est plus être déter qu'il faut en gros comme l'as dis Nyliani sois tu l'as sois tu l'aura jamais =x du coup ton ressenti et ton vécu drenris me met le doute ='( une partie de moi dis de continuer une autre: lâches l'affaire et refile le P12 a ton pote IRL mais je suppose que je peut me prononcé tant que j'aurais pas atteint le stage 15 (je crois...)

• Mouais x) je pense celui qui est courageux c'est le mec qui a du avoir 6K de frag avant de dropp... (faut je trouve la vidéo et le com qui va avec) youtube.com/watch?v=S4E43BLWdTI Ah bah voila il dis sa dans les commentaires: lol i got 6000 shards before it dropped (traduction pour certains au cas ou: lol j'avais 6K de frag avant de le dropp) lui il est courageux... (je pense j'aurais déjà pété un câble ou lâché l'affaire moi...)

• Ce que je fait depuis hier chuu =/ je suis a fond dessus (peut-être trop même) disque 1 a 13 crées 540 frag j'attaque disque 14 rien a l'horizon aussi je pense je suis parti comme toi la Drenris ='( et dire ce matin un membre de ma guilde a dropp GG a lui! (1000runs environ il m'as dis grosso modo) Après comme me l'avais dis KhadaRouge (si je l'ai bien sur...) j'aurais tout pratiquement m'enfin...