Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 29.

• Jessie Rocket, tu oublies une chose importante. Tes analyses stratégiques sont toutes foireuses pour une simple et bonne raison: Le meta 7G ne sera pas le même. Tout ce que tu as dit est plus ou moins vrai si on se base sur le meta 6G hors chaque génération à apporté son lot de nouveautés. Mieux, on peut espérer un up de certains types et un nerf d'autres ( après tout,ils ont bien nerf le type acier en XY) Vu la mise en avant du type psy, on peut peut être espérer un up voir un nerf de ses count…

• Non, le soucis, c'est toujours la minorité et à ce que je sache, la France est de base métropolitaine. Ah concernant le hit & run( car j'ai oublié de le mentionner alors que cela a été précisé sur le forum DE), il ne seras puni que si il est jugé abusif, on ne vous demande pas de foncer sur des gens sous super armure juste de ne pas fuir pendant 30 sec pour ensuite envoyer des magic missiles.

• Je viens donner quelques précisions apportées sur les autres forums Elsword EU. qui ne sont pas forcement clairs pour tous : - Le skill mariage est interdit -Les compétences de guilde sont autorisés -L'hyper actif est autorisé -Les matchs seront bien en best of three à élimination directe a partir de la phase 2. -Les GM auront un moyen de vérifier vos stats ainsi que vous enchantements( et donc aucun élément ne sera autorisé sur l'armure et l'arme) -Les socles + 1 sont autorisés et n'importe que…

• J'ai pas de héros mais une personne que je respecte beaucoup, c'est Histy. Il a une façon de parler assez spéciale et quand on prends la peine de l'écouter en vocal, les gens finissent par l'approuver. Surtout quand on parle de la balance, c'est un des rares qui trouve les mots juste et qui a un certain recul. Je trouve ça fou perso^^( ça fait bizarre d'ailleurs la première fois et en plus il joue pas mal)

• Je suis de l'avis de Noobie perso. Il y a un truc qui s'appelle la chaîne alimentaire, et on est au dessus et va falloir vous y faire. Et alors THAT titre pour provoquer une pseudo guerre qui n'a pas lieu d'être. Chacun fait ce qu'il veut. J'ai rien contre les vegeta*iens mais par contre qu'ils viennent me gonfler avec leurs conneries en disant que leur mode de vie est meilleur ( ce qui est faux de surcroit), faut pas pousser.( surtout quand ça accumule points godwins, les analyses de la forme e…

• Justement, tu proposes une suggestion, intéressante qui plus est, et tu restes concentré sur ton vécu. Pire, tu pars du principe que ta condition est sans faille et à aucun moment, tu ne demandes des avis, si des problèmes sont possibles. Oui Ara, ça a rien à faire dans la suggestion..Pourquoi en parles-tu alors? Au moins, si tu restes flou et que tu lances l'idée de base, tu minimises de potentiels bourdes qui peuvent te discréditer. Propose une idée et laisse les autres membres enrichir ta sug…

• Citation: “, surtout que AS ses skills mangent rien.” J'ai fait un blocage ici, allez savoir pourquoi Citation: “ je meurs pas une seule fois et j'fais 25K.” Gg.. attends wat Citation: “Attente d'une heure pour l'avoir solo, même dans le creneau 1h-3h.” "J'ai lancé hier soir à 22h30 et j'etais seul. Citation: “Donc perte de mission aléatoire durement acquise.” J'ai lancé un donjon qui se fait en 5 minutes, j'ai la mission qui consiste..a faire le donjon la plupart du temps. Et AS, oui très compl…

• Je joue Impératrice, cela veut donc dire qu'elle est au niveau de la YR? Si seulement T-T Citation: “DE - NB - YR - IP - GM - VC - RF : God tier DC - AS - DL - BH - SD - BM - VP - WS - LK - EM - LP - TT - CN - MM : Top tier CA - NW - GA - DW - IS - CBS = à la poubelle Pour moi, perso. ” La CEp est tellement nul qu'on oublie de la classer, j'ai rigolé en te lisant.

• Citation: “Même pas besoin d'aller jusqu'à jouer FPA. Suffit juste d'aller en libre en stuff jcj full rapi. Là au moins on verrait quelles classes sont meilleures que les autres, parce qu'en offi, peu importe ce que tu joues, c'est la +11/12 et les sertis qui comptent. (et des fois l'aide des items, mais en soit ça ça a toujours été de la merde)” Non, le niveau des joueurs ne se valent pas en FR. Et on a pas la base de joueurs de la NA pour pouvoir juger ce genre de choses. Genre en libre, si tu…

• Citation: “Ouais, surtout depuis qu'ils t'ont rajouté ce petit médaillon qui te permet de chopper 70 Pr en une victoire contre un PnJ. ” Il n’existe plus depuis un moment et heureusement. Le sertissage est libre et comme les joueurs le désirent. Citation: “ Je ne soupçonnais même pas qu'il existait encore des gens aussi condescendants... ce genre d’appellations généralistes est risible, méprisable, garde donc ça pour tes cercles de dénigreurs. ” De la même façon que ça généralise les gens farman…

• Citation: “non, tout le reste, que ce soit les starters, Sun, & le manque de mise en avant de potentielles nouveautés, c'est en dessous du seuil de l'immondice acceptable, & le manque d'originalité est tellement oppressant que j'en ai gerbé. ” OUAIS C'EST QUOI CES STARTERS QUI RESSEMBLENT A DES ANIMAUX, AVANT ON AVAIT DES POKEMONS ORIGINAUX COMME UN TORTUE, UN TAS DE MERDE, UN RAT OU ENCORE UN AIMANT, N'IMPORTE QUOI GAMEFREAK, C'ETAIT MIEUX AVANT... wait Je connais pas mal d'immondice et heureus…

• On a rien sans rien. Sur les autres jeux en ligne, la sélection est identique. C'est la méthode la plus simple, rapide à mettre en place et qui donne rapidement des résultats tout simplement. Je dis pas que c'est juste mais cette méthode a fait ses preuves ans nombre d'autre jeux car elle est la plus renatable en terme de temps et de moyen tout en ayant des résultats plutot corrects. Ils ont qu'a se bouger, parler du CS n'est même pas valable( car avec les nombreux events, presque tout le monde …

• Aucun accessoire ne sera autorisé.

• Qu'il soit ou pas basé sur le 3vs3(ça serait quand même dommage), ça ne changerai rien, ces gens se feront écartés rapidement aux qualifs surtout sans leur anneau allemand^^ Et non, Yeager, il n'y a pas que du 3vs3 dans le classement( heureusement). Merci pour ces réponses en tout cas Nyoka, j'y vois bien plus clair. Citation: “Les 3/4 des "meilleurs" joueurs sont des mineurs.” Qu'en sait tu? Tu as la sainte parole pour déterminer qui est bon et qui ne l'est pas? Venant d'une commu jugeant le gp…

• Citation de ·• Nεlγia. ღ: “ HS pour Hiigari : J'ai 19 ans, je n'essaye pas de contourner la règle, moi ça ne me pose aucun problème, je remplie toutes les conditions requises pour participer et aller en Allemagne. Si je pose une question pour les mineurs, c'est parce que justement, je trouve ça trop risqué et inconscient pour GF de laisser partir un mineur ( j'en ai d'ailleurs discuté en mp avec Jessie Rocket ). Et si tu me dis que les réponses sont écrites noires sur blanc, pourquoi tu supposes…

• Mais je vous jure, il y a écrit majeur alors c'est majeur, cherchez pas à contourner le règlement pour votre bon plaisir avec vos histoires abracadabrantes. C'est écrit noir sur blanc et vous posez quand même la question, vous étonnez pas si on vous crache dessus après. Et en plus la moitié des questions à été répondu dans les commentaires ou c'est écrit noir sur blanc dans le règlement.( best of three à élimination directe) Donc selon le principe, soit ils prennent les 64 premiers puis virent l…

• Ce sont juste les cut in, ils n'apparaissent qu'en 2e spé, c'est tout, partir dans des trip pour des images qui sont à leur juste place, waouh^^

• Elle n'est pas intéressante, plus on avance moins ça devient équilibré et braindead. Le catchboost est omniprésent(donc si tu te fais catch, le match est terminé dans les 5 secondes). Je comprends même pas comment les joueurs peuvent laisser passer ça, le but du pvp d'elsword est donc pas conséquence mort( déjà que la S3, c'etait pas ouf mais alors la, on touche des sommets en terme de noskill) L'équilibrage est toujours aussi foireux( bonjour les Ara qui sont top tiers depuis leur création, bon…

• Citation: “Oui c'est vrai mais sa n'empêche pas que un VC +10 (très bien sertis hein.) tape exactement ce que je tape avec ma perki +12:/.(et j'ai 25K de magie et 18K de DS) ” Si tu n'as pas le cc derrière, c'est inutile. Oui sur la CN, c'est hyper facile de spammer des gros sorts, je peux grenade puis balancer l'attaque de sphère juste après même si l'adversaire break et même finir sur un Dard du frelon si il tient. Une classe, ce n'est pas juste des dégats hein, la CN à de bien meilleurs catch…

• Avec un classement basé sur le farm plus que sur le talent, nul doute que GF sait que le rang pvp ne signifie rien. Si on regarde l'équilibrage alors là, n'en parlons pas( Add, Raven, Ara et LuCiel for win)