Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 120.

• Calendrier de l'Avent 2017

Athena - - Discussions et Débats

Bonjour à tous, Désolée pour le retard ! Toutes les récompenses jusqu'au 10 décembre inclus vous ont été envoyées . Merci de votre patience et bon jeu ! Amicalement, Athena

• Happy Hour - 10/12/2017

Athena - - Nouvelles du site

EL_HH_standard_board_20percent_fr.jpg Faites du shopping à cœur joie ! Profitez de l'happy hour du 10/12 pour obtenir un bonus de 20% d'Elflouzes pendant 24 heures. Qu'attendez-vous de plus ? Saisissez l'occasion et plongez dans une nouvelle aventure fraîchement équipé. Rendez-vous sur Élios ! Bon jeu ! L'équipe Elsword

• Les nouveautés européennes

Citation de Athena: “Après avoir longuement rediscuté avec notre équipe, j'ai une excellente nouvelle à vous faire parvenir : à partir de la prochaine maintenance, le titre ne pourra plus être "découvert" c'est à dire que si vous ne pourrez plus l'avoir dans votre liste, EN REVANCHE si vous l'avez déjà découvert, il sera encore disponible . En bref, vous pouvez toujours continuer à le farmer ! (et bien entendu nous vous préviendrons lorsqu'il sera retiré). ChillyDearEagle-max-1mb.gif ” Je pense …

PS: le titre est actuellement actif, donc vous pouvez dès aujourd'hui continuer à le farmer et vous avez jusqu'à la prochaine maintenance pour le "découvrir"

Après avoir longuement rediscuté avec notre équipe, j'ai une excellente nouvelle à vous faire parvenir : à partir de la prochaine maintenance, le titre ne pourra plus être "découvert" c'est à dire que si vous ne pourrez plus l'avoir dans votre liste, EN REVANCHE si vous l'avez déjà découvert, il sera encore disponible ;) . En bref, vous pouvez toujours continuer à le farmer ! (et bien entendu nous vous préviendrons lorsqu'il sera retiré). ChillyDearEagle-max-1mb.gif

ÆlRed, l’information était écrite distinctement sur la news. Etant moi même une joueuse et ayant déjà farmé des titres je comprends votre frustration, mais il n'etait indiqué nul part que nous allions vous informer de son retrait à l'avance bien que, comme je vous l'ai écrit, j'ai remonté une demande pour que ce soit le cas la prochaine fois car je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il serait réellement plus agréable d'être prévenu à l'avance. Merci de votre compréhension. Amicalement, Athen…

• Soul Worker

Athena - - Culture & Divertissements

Bonjour à tous , Si vous souhaitez demander à nos équipes des informations vis à vis de SoulWorker, vous pouvez les contacter par message privé sur notre page Facebook officielle du jeu facebook.com/SoulWorkerOfficial/ (et en français ) ! Amicalement, Athena

Bonjour à tous, J'ai bien pris en compte hier tous vos retours vis à vis du retrait du Titre "Ténèbres" que j'ai aujourd'hui transmis à notre équipe. Malheureusement, après en avoir fait la demande, il s'avère que nous ne pourrons pas le remettre en jeu. Nous sommes désolé pour cet inconvénient oops.png. Bien évidemment, j'ai demandé à ce que la prochaine fois cela soit annoncé (si possible) à l'avance comme pour les précédents titres. Amicalement, Athena

• Évènement - 06/12/2017

Information additionnelle : Le titre "Ténèbres" ne peut plus être acquis. EDIT: Le titre ne pourra plus être découvert à partir de la prochaine maintenance (il ne sera pas possible de changer les "???" vers le nom du titre en gris).

• Évènement - 06/12/2017

ban_event.png Oyez, oyez, héros d'Élios ! Demain, à 9h00, une mise à jour automatique introduira les changements suivants : Évènements : Évènement du Corridor d'El, Elesis/Add/Lu/Ciel (du 06/12/2017 à 9h00 au 13/12/2017 à 8h59) Elromarché : Tenue du réveillon Lu blasée Lu spectatrice Polisseur d'arme Ciel Ciel spectateur Provocation !! Rose Rose, archère C'est maintenant ou jamais ! Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché : Chauffeur de statue en glace (princesse/prince des glaciers) …

• Episode 7 – "Hidden truth"

Athena - - Communauté

El lady : Episode 7 – "La vérité cachée" youtube.com/watch?v=fCztq8_ChqI&feature=youtu.be

• Calendrier de l'Avent 2017

ban_event.png Héros d'Élios ! Les fêtes approchent, et cette année encore, le calendrier de l'Avent va vous permettre de rafler des lots géniaux ! Pour gagner, il faut envoyer les bonnes réponses aux questions du jour. advent_2017.jpg Comment fonctionne le calendrier de l'Avent ? - Le calendrier de l'Avent est disponible du 01/12/2017 (00h00) au 24/12/2017 (23h59). - Chaque jour, divers prix peuvent être gagnés. - Pour participer au tirage au sort, il faut envoyer la bonne réponse à la question …

• Emoticônes de Noël

Athena - - Communauté

Bonjour à tous, Noël approchant à grand pas, les émoticônes de saison font leur arrivée sur le forum ! Vous pouvez retrouver les émoticônes que je vous ai préparé dans la nouvelle section "noël" juste à coté des émoticônes par défaut & Elsword. J'essayerai également de vous en ajouter d'autres dans les jours à venir . Amicalement, Athena

Bonjour à tous , désolée de la réponse tardive, malheureusement je n'ai pas pu avoir l'information avant : L'erreur vient du Patch Note, la bonne date est donc le 13 décembre 2017 comme indiqué en jeu ! Le lot d'essai de chauffeur de statue en glace (Elpheus) sera donc disponible jusqu'à cette date. Amicalement, Athena

• Maintenance - 29/11/2017

ban_maintenance_over.png La maintenance est à présent terminée et les serveurs sont ouverts. Merci de votre patience. smile.png Bon jeu à tous !

Bonjour , @Tendô , je vais faire des vérifications à ce sujet et je vous tiendrais tous au courant ici dès que j'en saurais plus !

• Maintenance - 29/11/2017

ban_maintenance.png Oyez, oyez, héros d'Élios ! Demain, de 9h00 à environ 13h00, nous effectuerons une maintenance des serveurs. Vous pourrez ensuite découvrir les nouveautés suivantes : Évènements : - Évènement à l'occasion de l'anniversaire d'Elsword 2017 - Évènement du Corridor d'El, Ève/Chung/Ara (du 29/11/2017 à 9h00 au 06/12/2017 à 8h59) Elromarché : - Chauffeur de statue en glace (Ain, maître de la terre) - Chauffeur de statue en glace (Ain, chasseur de monstres 1) - Sérénade de la promes…

• CROSSFIRE 2

Athena - - Annonces Animations

Oyez, oyez, héros d'Élios ! C'est le retour du.... 1509664474-cf2.png La deuxième édition ouvre ses portes ! Organisé par Runaway & Ryosuke, le tournoi PVP en 1v1 n'attends que vous ! Pour vous inscrire ainsi que trouver toutes les informations de l'évènement, rendez-vous sur ce lien CrossFire #2 [34/128 Inscrits] . Qui sera assez talentueux pour détrôner le vainqueur de la première édition ? Venez donc nous montrer ce que vous avez dans le ventre !

• EPISODE 6 – For Those We Cherish

Athena - - Communauté

Ne manquez pas l'épisode 6 ! El lady : Episode 6 – Pour ceux que nous chérissons youtube.com/watch?v=x_XZANMUAhw&feature=youtu.be

• Design du forum

Athena - - Communauté

Comme vous l'avez surement notifié, j'ai également changé un peu le design du forum ! J'espère que cela vous plaira !