Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 152.

• 145 votes après une semaine. On remarque que : 145 votes c'est peu, très peu pour un MMO, même si ce sondage est certainement vu par une petite partie de la communauté. On remarque que 21% des sondés ne jouent plus mais font parti de la communauté,c'est énorme. On remarque que 44% des sondés ne sont plus vraiment actifs, c'est quasiment la moitié et c'est énorme aussi. On remarque en revanche que le vote ayant le plus de popularité est le "Oui,beaucoup", donc nous avons tout de même quelques jou…

• Les nouveautés européennes

Tsukukio - - Discussions et Débats

Ah bon ils ont changé les DS ? J'ai tapé une abîme tout à l'heure pour test ma void +9 et comparer avec ma +11 draco, j'ai senti juste de l'inertie du gp et rien d'plus. C'est marrant que dès qu'un truc qui pousse au CS est bugué, c'est remonté en moins de deux, alors que des bugs traînent il faut gueuler pour les remonter. C'est marrant que j'dise ça toutes les semaines à cause des bugs. C'est marrant que toutes les semaines y ait des bugs. Après l'event le dit lui même. board.fr.elsword.gamefo…

• Pourquoi tu relèves c'que dit un mec qui semble incapable de faire fonctionner son cerveau comme le commun des mortels toi

• La baisse d'activité peu sur le forum peut s'expliquer pour son changement qui manque totalement d'ergonomie et qui est, disons le clairement, est particulièrement moche.

• Petit récap' après deux jours de strawpoll : 2f44de8ff0.png Rappel,vous pouvez voter encore ici : strawpoll.com/ha21x5w4 Ce qu'on remarque : 108 personnes ont donné leur avis. La réponse la plus populaire est "Oui, beaucoup" 65 personnes soit la majorité jouent au minimum "un peu". 24 personnes ne jouent plus du tout mais restent dans la communauté. Que peut-on donc dire de ces chiffres ? Quel serait votre avis dessus .

• T'es juste pas bon dès lors que tu mets le facteur chance dans c'que tu appelles le talent PS : Pourquoi parler de mérite quand on parle de drop aléatoire, ça m'fait bug un peu. Keep calm & farm again Aria, elle finira par tomber un jour.

• J'attends que tu m'dise "mashallux on est tipar"

• Petit récap : Pour la CrA : image.noelshack.com/fichiers/2…17-10-26-16-13-32-313.png Ne fonctionne plus, lors de l'activation, rien ne se passe, ni protection KO, ni répulsion en cas de dégâts. Son utilisation se résume à perdre 120 points de mana. image.noelshack.com/fichiers/2…17-10-26-16-14-24-436.png Ce qui rend donc ce passif inutile. image.noelshack.com/fichiers/2…17-10-26-16-14-14-635.png Chevalier des ténèbres : Tempête "Les projectiles magique sont déviés" Ne fonctionne pas, peu importe…

• Bonjour, bonsoir, miss Jirachi ? - Coucou ! Je fais un strawpoll pour sonder un peu la commu extra game afin d'avoir une idée de qui joue encore, et pourquoi. Le lien du strawpoll : strawpoll.com/ha21x5w4 Si vous avez un commentaire, vous pouvez le donner sur ce topic en disant, si vous le souhaitez, votre réponse au strawpoll. Les réponses : Oui, beaucoup : Je joue tous les jours au moins 2h/jours Oui, un peu : Je me co quasi tous les jours mais pas longtemps Des fois je m'y perds : Il arrive q…

• Désolé, j'ai un peu de mal avec les gens qui viennent prendre de haut les autres sans raison :') Et aussi que c'est un moyen rapide que les modos viennent par ici mais chhhhhht. Sinon, on peut répertorier tous vos bugs skills/passifs détaillés ici ? Comme ça je les mets dans le premier message, ça fera un bon condensé pour le faire remonter et ça facilitera la tâche à Athena

• "avoir raison , locution Sens 1 Etre dans la vérité, dans le vrai." tumblr_owtba8hxJ31rg3vrmo1_500.gif

• Wow t'es parano, donc en gros si on est pas d'accord avec toi, c'est parce qu'on t'aime pas et pas parce que tu dis n'importe quoi h24... :thinking: C'est vrai, c'est intéressant comme point de vue, j'devrais essayer aussi. PS : Si tu t'en tapes, tu pourrais t'abstenir de venir déballer ton inutilité ici, ça nous fera plus de bien qu'autre chose. Ou alors tu te montres intelligent, je sais que tu peux en être capable, courage ! PS2 : Tu te contredis tout seul btw, relis toi

• J'en doute pas Ollie, par ailleurs je l'ai dit, j'ai juste demandé une légère réponse au moins un accusé de réception, qu'on soit sûr que les choses se font dans l'ombre, et pas le supposer par espoir que ça soit le cas Je suis pas un être de lumière, je suis Tsukirito, l’épéiste noir... Sombre est mon passé...

• Intéressant, venant du fait que ce soit toi qui ait fait une conclusion hâtive, d'employer ainsi un "vous" exclusif. Et c'est pas la première fois qu'on te le dit je crois de te calmer dans tes élucubrations. 2ndement comme tu dis, si tu t'en fiche, tu t'abstiens, ça t'évitera à l'avenir de te donner ainsi en spectacle et montrer encore une fois ta méconnaissance, et c'est dingue qu'un mec qui joue quasi plus comme moi soit obliger de te le dire. La communauté serait-elle devenue trop faible pou…

• T'as fini d'bullshit dès qu'tu parles Midoh tenor.gif J'suis l'premier content du "nerf" de stoic, enfin nerf entre guillemet hein. Là on QQ pas pour le ninja nerf, on se plaint à juste titre que nos persos ne FONCTIONNENT PLUS. "Ton passif et ton skill marche plus, normal c'est un nerf" Jpp, toujours le mot pour rire mon bro

• CrA sans ambi c'est jouable, mais CrA sans ambi et sans passif c'est sans intérêt surtout

• Le truc c'est que ça a pas l'air de marcher, donc bon... Que dire de plus

• Les nouveautés européennes

Tsukukio - - Discussions et Débats

Vont-ils régler un bug un jour ? youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

• Bah, nos passifs ne marchent plus, le reflect de la vita ne marche plus depuis des mois, rien ne se passe. Là j'rejoue vite fait j'vois ça, c'bon à un moment, j'remonte on m'dit "On est pas au courant on attends de voir si plus de gens le remontent". Fous toi d'ma gueule xD