Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Hello, je recherche donc les IB ci dessous, il doit être scellé impérativement. MQ: [Bal Masqué] Gant de geai Cobalt (Ciel) : 10M ET2: [Chasseur de monstre] Haut/ Bas Succube Lu : 75M/u [Chasseur de monstre] Chaussure Succudbe Lu : 10M [Chasseur de monstre] Ailes Succube Lu : 300M MDF: Arme/ Ailes Maître du Feu Ciel : 300M/u Merci bien !

• Vos moments de bonheur

Zero68 - - Discussions et Débats

Question Hs mais, question d'un revenant : NoH ? Nocturne of Harmy, késako ? Sinon, je dirais que mon moment de bonheur ce sera quand tout mes perso auront enfin leurs IB prédestiné ! EDIT : Citation de Rise: “Un accessoire "Unique" qui se drop dans la forteresse de Solace seulement si tu tues Solace en phase 2 avant la fin des 60 secondes. Une fois cette condition remplie tu as apparemment 0,89% de l'avoir. L'accessoire se porte en bas, il te donne un peu de DS, 10% HP et en tapant tu as 10% d'…

• Citation de akagami-san: “Raven et son nom de famill ( Cornwell) ” Cornwell ? comme l'épée de l'IS ? xD je savais même qu'il avait un nom de famille, c'est nouveau où c'était le cas depuis le début ? :o quelqu'un à les images du Pale Dragon bidule ? :o

• Les nouveautés européennes

flemme de chercher, mais un staffien à déjà expliqué que ce n'est pas faisable actuellement de fusionner les serveur, pour des raisons technique (t'auras qu'a cherché la raison exacte, il le disait) la solution pour faire un EU demanderait de faire des nouveau comptes, et ça métonnerait que les gens ayant un gros compte soient okay pour tout perdre xd après un serveur EU only PvP avec des stuff standard non améliorable, juste pour le fun du PvP, je dis pas ça serait sympa

• Les nouveautés européennes

Hey, question HS (ou pas en faite) il est sortit quand le Rosso ? :o *débarque* Sinon ça fait plaisir à voir que ce forum n'a pas changé, ça me détend toujours autant de lire les pavés d'une salière Citation de Macron: “on a bien la preuve que les gens qui fréquentent se forum ne sont pas très net n'est ce pas? ” poussvert

• Je viens de voir, 3ème classe pour hiver 2017 ? depuis le temps ! Je crois que je vais doucement me remettre à jouer moi..

• Staff vs Players

Zero68 - - Tout & Rien

Citation de Ablaze: “C'est plutôt destiné aux tablettes à écran tactile ” Bien vu ! xD 0 !

• Citation de Nyoka: “Non je ne souhaite pas que les modos entre dans les débats avec les joueurs MAIS je n'ai jamais dit qu'ils ne pourront pas discuter. Pour l'instant je ne souhaite pas que les trials le fassent car, et bien période d'essai donc apprentissage dans un premier temps. Le reste suivra lors du passage en permanent et lorsqu'ils seront bien entendu plus à l'aise. Par la suite, les modos pourront donc participer aux discussions oui, mais pour ce qui est de débattre en tant que joueur,…

• Staff vs Players

Zero68 - - Tout & Rien

0 Falling, ça doit être compliqué de lire ton titre "modérateur" écrit en braille sur un écran sans relief

• hh, c'était à cause d'Hail Hitler, mais honnêtement, qui, en france, aurait écrit hh pour cette raison.. je me souviens que j'étais trop triste pour les "aaahhhh" que j'aimais bien faire, et que j'ai fais mes recherches pour comprendre la censure du hh kkk, c'est dans le même genre, les bonhommes tout en blanc avec des capuche pointue~ Ouais je suis un vieux de la vieille, qui s'est mis en pause il y a 6 mois et a perdu 5k messages avec cette revamp forum

• C'est drôle comment je m'attendais à avoir loupé plein de truc depuis ma pause il y a plus de 6 mois, mais que j'ai l'impression d'avoir rien loupé xD Quelqu'un serait assez aimable pour me dire les vrais nouveautés depuis, disons, cette année 2017 ? Coucou sinon à tout le monde c:

• Coucou, je suis également pour améliorer la censure de façon plus exhaustive~ et surtout de corriger les censures intempestive du style diverger, etc J'aime aussi l'idée de la liste noire personnelle, mais ça me parait pas très envisageable haha Tiens HS mais je me demande si kkk c'est censuré, comme hh à l'époque xD

• Oula comment ça à changé ce forum depuis la derniere fois xD d'où je suis passé à 800 post ? D: Coucou tout le monde ! o/

• tout à 0elf.. ce reve xD

• Ahw, perso, je trouve ses combo stylé, sans chercher à le comparer aux autres perso ( donc sans "ue X c/c de Y" etc), j'aurais presque envie de dire que si je commencais à peine de jeu, j'aurais surement flashé sur lui à ce niveau °° bon par contre pas fan du skin de la 1ere classe, à voir les 2 autres :c Edit @Feilong parce qu'elle prend pas les MP : Je viens de voir ta signature, Félicitation ! Par contre, accoucher en Avril 2016, Chaud quand même, t'es une DE ?

• Citation: “Heu...le RF...Damage against Super Armored target(Magic): 9448%” jcrois qu'en face d'un RF, les gens vont éviter de se mettre en invu hahaha xD on dirait juste un gros Assaut sauvage, pour pas beaucoup plus cher haha par contre, ils sont quel level ces skills ? 95 ? :o

• ENFIN LE ROSSO ? *o* j'espère qu'il sera beau, je le voulais depuis 3 ans ! pour ma BH toujours sans IB pour les 300mp transcendance, je m'attend à des truc bien stylé, faut que ça vende du rêve xd (bon jsens que ça être abusivement craqué... et les HA au lv65, c'est idiot, go les mettre au lv95 kwa)

• [ATField ~ Recrutement OFF]

Zero68 - - Guildes

t'étais pas ban def ? xd

• Une nouvelle Reitoken [Recrutement OFF]

Zero68 - - Guildes

Citation: “Intendants de la guilde : Rakuto, Saouls, Alscepios, Flitterby.” c'est voulu le faute ou pas ?

• s'parce que les gens rage sur les support qui tue des sbires haha c: dans ma tête, le support il buff/ debuff/ heal juste, mais ça devrait pas empêcher de buter les sbire ou les champ (coucou morgana "sup") xd