Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 182.

• c'est en procédure pour le moment... je vais donner mon P12 a un pote IRL comme sa pas d'ambiguïté et vu qu'il est plus actif que moi sur le jeu donc sa lui sera que bénéfique! edit: je viens de faire mes 7 runs/j habituelles sans ressources de PA le jeu gros mindfuck forever for me: abonné au 1 2 1 2 ect ok j'ai déco aller bye!

• le speech habituelle blalabla on le connais tous comment sa se finis au final... et pendant ce temps la des gens (je dis sa je dis rien) qui essayes de dropp l'arme void et dés au moment l'arme tombe sans que ton pet ne puisse ramasser (même si il a aura de ramassage, sinon c'est pas marrant!) obtient dans la figure un joli: PAS DE CONNEXION AU SERVEUR! rien de bien rageant tout va bien mdr PS: j'ai failli cassé ma box ce soir la mais non j'ai pris sur moi #osef et pendant ce temps l'accélératio…

• Elsword FR la chute

shadow974 - - Discussions et Débats

le jeu va fairmais =/ blague pourri a part entière plus sérieusement que déjà ils trouvent un juste milieu que pas mal de joueurs attendent depuis belle lurette c a dire: qu'ils arrêtent de faire nawak avec leurs sois disant rebalance patch des persos... car sois c'est trop sois c'est pas assez! cf: exemple la suppression du >>^w de aisha, des jolis combos des persos ect nerfs des commandes ou skills que les gens ont plus besoin...(voir carrément leurs suppressions) de 2 leur HH en foutant oui d…

• C'est pas faux! et vu aussi plus les années passent plus le jeu deviens inintéressant voir basé sur la chance.... cf: arme void inexistant pour moi sa fera un P12 pour une demoiselle que je connais ou pour un pote IRL tiens Oo (et me faire stop le jeu une bonne fois pour toutes aussi)

• Aisha - équilibrage

shadow974 - - Aisha

Mais c'est deguelasse... sont chiant srx avec leurs sois disant rebalance patch des persos.... en plus sa permettais de faire de jolies choses en jeu aérien... a croire que KOG aime bien NERF (la pub nerf -_-)

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

Up je prends le titre a 3MM mini maxi 5MM me chucho sur Aria974 ou shadow974

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

Ah pas de soucis je lui demanderais alors si je le croise mais c'est vrai que 4MM 7MM en prenant du recul pour un titre c'est abusé le prix =/ sachant que hélas c'est celui qui le dropp qui 'propose son prix' me souvient pour COC j'ai claqué max 100E en PP pour l'avoir et le titre était en ce temps rare

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

ah ouais quand même Oo il a eu bcp de chance alors x) par contre la 1ére offre a 450M mdr un peu de sérieux quand même xD dommage je l'aurais pris a 4MM mini maxi 7MM =/ moi je m'aventure pas a tout ce qui est dropp chauffeur(pour le titre) je sais d'office ma CB sera porté disparu et en PLS xD pour dire même COC je l'ai acheter =/

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

Ah d'accord Oo en plus lui qui pvp assez souvent ce titre lui permettra de tank 2x plus Oo sinon si une personne a une estimation de ce titre a peu prés et si Athoya l'as dropp ou acheté =/ si dropp en combien de chauffeurs? (si possible) je sais qu'en NA j'ai vu une vidéo la personne a mis plus de 150 dollars il l'as pas eu... moi bref je préfères pas CS 'pour essayer' de dropp le titre je sais comment ça va se finir =/

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

Up

• [A] Parchemin +12 & autres

shadow974 - - Autres

Perso je sais pas trop pe limite 4MM mini maxi 7MM =x car il est très dur a avoir (seulement dans l'iB elpheus) et vu c'est limité c hard me semble avoir entendu a ce jour qu'une personne sur le serveur posséderait ce titre (pas sur) qu'il voulait le vendre mais il a eu trop d'harcèlements 'de chacals'?' dessus donc il a annulé sa vente =x PS: si tu veux voir les stats du titre regarde sur elwiki puis dans titles et événements (certains gros pvp-players en NA l'ont du genre vaffin et co)

• [A] Parchemin +12 & autres

shadow974 - - Autres

un titre bien cheat qui te donne des HP (10 a 15% en plus) de la resis dégâts et tu subis des dégâts critiques en moins (en gros idéal contre oor) et ceux ayant bcp de dégâts supp (il est quasi mieux que COC a la limite) vu que COC c'est du proc lui c'est constant =) perso c'est plus un titre pvp en somme =o si tu veut plus encore tank!

• A] Titre sacrifice

shadow974 - - Autres

Bon puisque je peut pas mettre la main sur la void avec ma poisse monumental (et que je déteste ereda oui l'envi de farm les PA dans ce mode de jeu m'intéresse pas) (oui je rage un peu mais osef) j'achète ce titre qui est le suivant: elwiki.net/w/File:TitleRelinquished.png Sacrifice qui s'obtient que dans les chauffeurs elpheus actuellement =o bonne chance a celui ou celle qui le dropp! (je suis prêt a mettre le prix) me chucho sur Aria974

• Les nouveautés européennes

un proverbe créole dis: la chance ti poule lé pas la chance ti canard ce qui veut dire chaqu'un sa chance et sa poisse =x tu peut l'avoir du 1er coup comme m'as dis un ami IRL hier soir comme tu peut l'avoir jamais en faisant le dj plus de 3K par ex =/ Perso j'ai jamais dropp les disques ni l'arme et me reste 46 PA j'estime que je suis l'un je dis bien l'un des plus poisseux du serveur (c'est valable aussi en amélioration...) certains mettrons 50 voir maxi 100e pour avoir un +12 d'autres bcp plu…

C'est vrai puis se plaindre sers a rien j'en prends note (vu je farm pas mal aussi) je perds pas espoir on verra ce qu'il adviendra avec les 100 PA restantes!

• Coucou a tous je m'explique ceci n'est en aucun cas une rage ou une plainte (aucun rapport avec la void) mais une suggestion intéressante qui surement intéresserons plus d'un! je m'explique: l'idée remettre sois a l'elro le VIP ce qui permettrais a des gens de pouvoir farm quand l'envi les prends (CS bien sur hélas rien n'est gratuit) ou bien de réintégré l'event volonté illimitée le WE une ou a 2 fois maxi/mois =D ex: un en début du mois et un vers la fin Permettant a pas mal de monde pouvoir f…

au moins 220 PA utilisés 0 arme =/ selon un pote IG (délation oblige) je suis dans la catégorie 2 (merci bro je le savais déjà lol) donc poisseux ou ultra poisseux.... au passage disques de lvl 1 a 10 (déjà bien) vous pensez avec mes 100 PA restantes il y a possibilité je l'ai ou? car je veux pas être défaitiste mais ereda me fait de l'œil et j'ai vraiment pas envi excusez moi l'expression faire chier mon monde avec mes latences là-bas... D'autant plus je déteste ce mode de jeu sinon au pire des…

je pense pas perso =x avec ma EM je fait mini 2mins maxi 2mins40s sois au pire des cas c'est 0 sinon c'est entre 1-4 (avec de rare chance 5 et j'ai déjà eu 6 maxi Oo) par contre j'ai entendu dire que c'est le 'clear' qui donne l'arme ( a confirmé et non le boss) genre a la NOH =/ si d'office c'est vraiment sa c'est mort pour moi xD 140 PA utilisés rien tjrs (sa m'as soulé j'ai déjà crée les disques de lvl 1 a 9 ce qui est pas mal) PS: j'ai pas encore testé sur ma GA manquerais plus je dropp du 1…

j'avoue qu'un WE avec volonté illimité sa soulagerais pas mal de monde Oo rien qu'un x) bon courage a ceux qui cherche encore le saint graal!

il y a pire tkt x) (genre moi) niveau poisse... 487 frag quasi 90-100 PA utilisés le Pepsiman me renie (peut-être j'aurais pas du l'appelé comme sa Oo) pas l'ombre de l'arme pour ma aisha ='(