Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 638.

• Vos moments de bonheur

Akaith - - Discussions et Débats

Spas pour frimer (osef dans le fond), mais en ayant afk les 6 derniers mois (au grand max j'me suis co 3 fois, pour la guilde) j'suis VVVIP avec 1539 jours. J'ai trop passé de temps sur ce jeu omg.

• Z'êtes pas les seuls à avoir des soucis. Perso niveau connexion j'ai rien, j'suis plus dérangée par les FPS du jeu qui dropent sans aucune putain de raison. ...alors que sur la NA j'ai pas ce souci. Les mystères de KoG, on va dire c:

• Fire emblem Heroes

Akaith - - Culture & Divertissements

Citation: “@Akaith > Pareil que toi. J'ai pas mis un sous dans le jeu et j'ai 4 5* (Linde, Takumi, Kagero, Ogma). Par contre, comment tu t'es démerdé pour monter tes mecs Lv.40 ? Ma Linde (Lv.36) et mon Takumi (Lv.37) galèrent à prendre de l'exp là.” J'les ai cap y a une semaine déjà, j'ai 3 amélio de chateau (+60% d'exp) et en gros, je vais direct au plus haut dans la tour d'entrainement avec un healer. Rien de plus. Fait juste s'assurer que le perso ait le kill. D'ailleurs je joue Taku-Linde-O…

• Fire emblem Heroes

1487245917-screenshot-20170216-124753.png Currently running this. J'ressens pas le besoin d'un vert, même si j'ai Jagen 5* derrière. Mon Takumi est +DEF-RES, ce qui est pas dérangeant vu qu'il contre les autres Takumi sur l'enemy phase plus facilement et peut les kill direct au tour suivant, et le -RES est pas dérangeant vu qu'il tient quand même ce qu'il est censé tenir. Il est pas fait pour tanker la magie anyway. Also, dat speed aura debuff is overakill avec le reste de la team. Ma Linde est …

• Fire emblem Heroes

Citation: “Wow, Ike est tellement populaire qu'il est deux fois dans le top 5. Et je pensais pas Roy aussi apprécié (il me semblait que les fans de FE le considéraient comme l'un des pires Lords de la série).” Dans les deux cas, j'ai qu'une chose à te répondre : Smash Bros. Ces deux-là (plus que Marth, et ça vaut pour Lyn aussi) sont incroyablement populaires à cause de ces jeux. :p Sinon j'galère toujours autant à trouver un perso vert pour combler les trous d'ma team. Enfin, j'ai du mal à trou…

• Fire emblem Heroes

Perso la RNG est en train de ridiculiser ma Lucina, ça m'inquiète. Il faudrait 6 HP, 8 STR, 8 VIT, 4 DEF et 2 RES sur 9 niveau pour arriver à l'average, ça me parait chaud quand même. Mon Takumi sera ptete un peu meilleur en average, sur 5 lvl il lui manque 2 STR, 2 VIT, il est déjà above average en def et screwed en rési (11, en average il a 19 au 40). Heureusement j'ai Linde qui buff rési pour compenser ça. En parlant de Linde, elle est franchement pas mal aussi. Elle tape comme une sourde din…

• Fire emblem Heroes

Citation: “Alors c'est peut-être parce que j'ai pas trop creusé Héritage mais justement, Takumi m'insupporte. Je préfère mille fois Leo qui est beaucoup plus aimable que cet ingrat de Takumi.” Et t'as bien raison, Leo est plus aimable. C'est justement le côté sale gosse de Takumi qui m'plaît. Enfin non, son côté humain j'dirais. Disons qu'en commençant Fates (par Héritage), j'ai été assez choquée de voir les réactions à Hoshido. Ce qui m'a fait penser que merde, quand même, soit ils sont très to…

• Fire emblem Heroes

Flemme de débrancher mon portable, mais à l'heure actuelle, v'là la situation : +- lvl 28 overall de ma team, reroll de base sur des tirages très meh. En fait je voulais juste un perso que j'aime bien. 6 5 étoiles en +- 70 orbes toutes obtenues IG (Takumi, Linde, Roy, Lucina, Sakura et Jeorge) J'ai tenté l'arena taleur j'ai fait un maigre 2k9 et j'ai eu la flemme de retry, jvoulais juste ma quête moi orz Team actuelle : Lucina / Taku / Roy / Linde, j'aimerais bien pull une unité verte qui check …

• Les nouveautés européennes

Ça reste mieux que rien overall. Sinon réflexion qui sert à rien : yup, la barre B c'est du confort selon moi. Il y a des classes qui certes, peuvent peiner sans, et c'est pas optimum non plus (bah évidemment, sinon l'extension n'aurait aucune utilité), mais vu que la majorité des classes (mais genre, la très grande majorité) se débrouillent bien sans, et qu'on pourrait attribuer à un mauvais game design les quelques qui y échappent (du genre des classes qui ont un système dépendant d'actifs ou …

• Pour Kuro et Sekai, désolée, j'ai mon post qui s'est fait snipe par mon navigateur (le fdp) et j'vous avoue que j'ai RQ en voyant mon pavé disparaître xD En Tl;dr, Kuro m'a mal compris sur les histoires de stuff et de soloing, j'parle de vraie expérience en +9 DJ héros, alors certes c'est plus long, mais la seule réelle difficulté c'est que le gain de temps augmente la proba de prendre des coups, it's not that bad. J'pense même qu'en +11 ça casse un peu la diff' supposée du mode. J'avais commenc…

• Citation: “Eh bien je t'invite à me rejoindre pour: -un reliquaire du temple de l'eau -une cité d'atlas -une mine de décion En héro basique. Oui, je caricature parce que même dans l'cas présent, ces dj sont trop compliqués à cause des dégâts que peuvent occasionner le boss, mini boss et mob elixir par apport à ce que tu es capable de leur faire en retour. ” Jsuis désolée, j'ai rigolé en lisant ça... ...parce qu'il se trouve que j'main une classes qui peut facile prendre les dégâts dans les dents…

• Citation: “Eh bah, j'ai bien envie de voir le Hénir Défi KR actuel fait avec une +8/9 et les paramètres de ce patch (Hénir qui va comme dit plus haut, être encore remanié il faut croire). Oui, tu vas ptete le faire, mais perso j'ai pas que ça à faire de passer 1h10 sur UN hénir sous prétexte que c'est du endgame et sachant le peu d'utilité et de récompenses offertes proportionnellement à ce que ça implique comme "difficulté". ” 1) Je respecterai toujours plus un mec qui termine un henir en +8 en…

• Citation: “Moi quand j'ai vu les nerfs de la NB ou du MM (alors que je le main), je me suis dit: oui c'est possiblement normal (bien que le nerf de Psionic Generator que je ne vois pas tellement utilisé que ça m'a paru étrange, mais eh, c'était l'un des, voire le skill mono-hit le plus puissant du jeu), mais quand on voit l'IP, le DiE, la FR etc.. je trouve pas ça normal, habituel peut-être pour le DiE mais inhabituel pour le reste du roaster, on atteint des niveaux "d'inhabitualité" quand même …

• J'viens taper mon grain de sel pour quand même vous dire que... hey les gars, c'est pas un patch inhabituel ça. Dans l'ensemble c'est le même genre de P. Note que d'habitude, sauf que là, au lieu de toucher trois classes et nerfs 3-4 skills, c'est un patchnote global. Que ça soit des buffs anormaux, des classes injustement lynchées ou des skills rendus inutilisable, c'est juste pas nouveau. On peut pas nier que dans le tas des nerfs, y en qui sont VRAIMENT justifiés. Marbas par exemple. Tout com…

• Je préfère le premier path de Ain que le 2e. #UnpopularOpinion Sinon concernant les nerfs, on annonce la couleur avec un chiffre qui va faire plaisir. Quantum Ballista a perdu 6k% de dégâts.

• J'adore comment le patch de séparation PVE/PVP a à peine été remarqué jusqu'à ces derniers jours, alors que ça doit être annoncé depuis genre 2 semaines, et que bon... C'EST GENRE UN SOUCI ASSEZ MONUMENTAL ET AU COEUR DES DEBATS DE BALANCE DEPUIS LE DEBUT DES GENS. Je sais bien que Mikleo le ATh est joli étoo, que l'Elro gratos c'était beau mais quand même, priorities. Enfin bon, quand je vois le bordel que les KR font pour la tête d'Eve IG, j'me dis qu'on est pas les pires niveau priorités foir…

• hey hey hey Citation: “4. Character Balance Revamp – None this week. Sorry Balance revamps will return with PvE/PvP tooltip separation patch scheduled for this winter break.” pourquoi personne parle de ça HEIN HEIN ?! rrplnfmkevhrobvm

• Citation: “Citation: “ Tous les Add méritent un nerf, le meilleur étant que le perso soit delete du jeu... #JeSuisCancer” Tiens, je pensais être un des seuls à penser cela. Enfin, perso j'inclue Rose et Lu/Ciel dans le lot... Va savoir pourquoi.” Franchement, si on part du principe qu'en l'état actuel des choses ces persos là méritent d'être delete, ont peut inclure pratiquement tous les persos du jeu. Surtout avec la ligne de conduite de KoG. J'veux dire, même des persos qu'on considérait comme…

• Les nouveautés européennes

Aaaaaaaaaaah ! Une hausse de level cap. *prends son transat'* *s'installe* ... ... Quoi ? Ce que je fais ? J'attends que les mecs qui ont gueulé que le jeu avait pas de contenu ait fini de rush 99 comme des imbéciles pour avoir une page dans le classement. Après leur rush à s'en rendre malade, ils sont toujours un peu salé, surtout si ils sont pas dans les premiers \o/

• Effectivement, fail link, le vla le skill de la NB.